Test Kiiroo Onyx & Pearl : la Révolution des Sextoys Télédildoniques ?

Nous vivons dans un monde de plus en plus connecté, où les applications et la messagerie instantanée sont devenues la norme dans les interactions quotidiennes.

Comme toutes les autres facettes de la vie quotidienne, la sexualité a connu une véritable révolution en matière de technologie et de fonctionnement ces dernières années.

Pendant longtemps, l’industrie du sextoy, en particulier, a été quelque peu à la traîne en ce qui concerne les relations à distance, le cybersexe et l’intégration avec le web.

Cependant, récemment une toute nouvelle branche de l’industrie du sextoy a émergé pour notre plus grand plaisir, connue sous le nom de « télédildoniques ».

Comme le suggère le terme, ce dont nous parlons ici, ce sont des sextoys qui sont interconnectés via Internet. Cela permet à deux personnes même éloignées l’une de l’autre d’interagir et de «sentir» les gestes et mouvements de l’autre au cours de leurs interactions sexuelles.

La bonne nouvelle c’est que certains des produits les plus excitants à venir visent justement à démocratiser ce concept de sextoys télédildoniques, à commencer par les Onyx (mâle) et Pearl (femelle) de Kiiroo, conçus pour les couples. Analysons-les !

kiiroo

Sextoys Kiiroo : les Meilleurs Télédildoniques ?

Alors, que sont les Onyx et Pearl et pourquoi cela devrait vous intéresser ? Eh bien, tout d’abord, parlons de l’importance des nouvelles possibilités que Kiiroo ouvre aux couples du monde entier.

Jusqu’à maintenant, pour la plupart des couples, la seule chance qu’ils avaient de partager une intimité physique était limitée aux moments où ils pouvaient se voir et passer du temps ensemble.

Cependant, comme tout le monde le sait, nous vivons dans un monde où de plus en plus de gens tombent amoureux de quelqu’un qui n’est pas de leur ville, région, pays ou même continent !

Avec l’avènement des applications de rencontre, des réseaux sociaux et des chats en ligne, la vérité est que c’est devenu un vrai problème pour de nombreux couples, anciens et nouveaux, à travers le monde.

Kiiroo, avec sa fonctionnalité originale et son design élégant, donne une solution unique et franchement incomparable à ce problème : maintenant, peu importe où vous et votre partenaire êtes situés, vous pouvez exploiter la puissance des télédildoniques via l’application dédiée, pour profiter de relations sexuelles hyper réalistes avec votre partenaire.

Ils peuvent ressentir chacun des mouvements de l’autre et la bonne réactivité de l’interaction est garantie par cette technologie remarquable.

Il convient également de souligner que, tout en étant idéal pour les couples, Kiiroo ne se limite pas à ceux qui sont déjà engagés dans des relations à distance.

Pour celles et ceux qui sont célibataires, il existe une grande variété de contenu pour adultes qui, vues en synchronisation avec l’application adaptée et le Pearl ou l’Onyx, vous feront ressentir tout ce qui se passe dans le film érotique en temps réel.

Donc, c’est aussi une nouvelle possibilité excitante pour tous les amateurs de plaisir solitaire, qui ne devrait pas être ignorée.

Maintenant, regardons de plus près ce que sont exactement ces sextoys Kiiroo et comment ils fonctionnent.

Mon avis concernant le Kiiroo Pearl

kiiroo pearl avis

Le Kiiroo Pearl est un masturbateur féminin (ou vibromasseur) de couleur blanc nacré, magnifiquement conçu et avec un design lisse et incorporant une douce courbure, permettant un accès plus facile au point G.

L’intensité des vibrations peut être contrôlée soit en déplaçant votre doigt le long du corps du Pearl soit en pressant le bouton à la base de l’appareil.

Le sextoy dispose de neuf réglages différents pour l’intensité, allant du très doux à l’incroyablement intense. Il a été suggéré que le réglage maximum peut être trop extrême pour les débutants, alors gardez bien cela à l’esprit !

Le Pearl est livré avec son câble de recharge micro-USB. La batterie en elle-même dure très longtemps (plusieurs heures).

Le vibromasseur se connecte à votre ordinateur ou smartphone via Bluetooth et sa maintenance est relativement simple : un nettoyage avec du savon et de l’eau est suffisant pour le garder propre après utilisation et sa conception le rend extrêmement durable s’il est bien entretenu.

Mon avis concernant le Kiiroo Onyx

kiiroo onyx avis

D’autre part, le Kiiroo Onyx est un masturbateur masculin, soigneusement conçu pour ressembler au toucher et à la sensation de l’intérieur du vagin.

Intégrant les technologies les plus avancées de la marque phare Fleshlight, il permet de produire des sensations authentiques et satisfaisantes lorsqu’il est utilisé avec un lubrifiant à base d’eau. En outre, comme c’est le cas avec le Pearl, tout ce qui est nécessaire pour un bon entretien après l’utilisation est un nettoyage à l’eau et au savon.

S’il est utilisé seul, l’Onyx permet un contrôle via son pavé tactile sur le côté. Il propose aussi deux réglages automatiques : pompe lente et pompe rapide.

Ce qui différencie l’Onyx des autres masturbateurs pour hommes est le fait qu’il est alimenté par la technologie brevetée Pleasure Core, qui permet de facilement contrôler l’intensité des mouvements grâce au toucher.

Il simule la sensation de pénétration via son système unique d’anneaux de billes qui se déplacent et se contractent pour créer l’effet désiré.

Un inconvénient, toutefois, est que le Kiiroo Onyx est un peu bruyant lors de l’utilisation. C’est donc quelque chose dont il faut tenir compte, surtout si la discrétion est une priorité pour vous.

Tout comme le Pearl, l’Onyx est également livré avec son câble de recharge micro-USB et l’autonomie de la batterie est remarquablement longue.

onyx et pearl

Comment l’Onyx et le Pearl se connectent-ils ?

Eh bien, tout d’abord, chaque sextoy est livré avec un mot de passe sécurisé.

Ceci est utilisé pour enregistrer les deux appareils en ligne. Une fois l’enregistrement terminé, l’utilisateur pourra se connecter et interagir avec d’autres utilisateurs via l’application Kiiroo à télécharger gratuitement.

L’application Kiiroo est un programme sécurisé qui permet à l’utilisateur de se connecter et de discuter avec son partenaire en temps réel.

Tout ce qui est nécessaire pour synchroniser les appareils avec l’application est une connexion Internet sans fil et du Bluetooth.

Dans le cas où vous n’avez pas Bluetooth, il y a toujours l’option raisonnablement peu coûteuse d’acheter un dongle prévu à cet effet. Cela fonctionne bien.

Une fois connecté à l’application, vous pouvez inviter votre partenaire à discuter avec vous en utilisant un mot de passe sécurisé à six chiffres. Dès lors, on peut passer aux choses amusantes !

Les deux sextoys du set pour couple Kiiroo, Onyx et Pearl, sont véritablement interconnectés, donc tout ce que vous faites avec l’Onyx sera fidèlement reproduit par les récepteurs du Pearl et vice versa.

Il vaut également la peine de mentionner que pour les couples de même sexe, deux appareils Onyx ou deux appareils Pearl peuvent également être connectés pour communiquer ensemble. Yay !

La fidélité avec laquelle Kiiroo réplique chaque mouvement et geste produit par les utilisateurs est la chose la plus proche possible du « vrai sexe » avec votre partenaire.

Les deux amoureux seront capables non seulement de se faire plaisir, mais aussi de faire plaisir à l’autre et de toucher de l’autre comme si cela se passait dans la même pièce.

L’Onyx comprend également une fonction permettant à l’utilisateur de contrôler l’intensité des vibrations du Pearl.

kiiroo avis

Avantages et inconvénients de l’Onyx et du Pearl

Pour finir, jetons un coup d’œil aux principaux avantages et inconvénients de chaque sextoy Kiiroo.

Avantages du Pearl :

  • Simple à contrôler
  • Plusieurs paramètres
  • Accès facile au point G
  • Facile à nettoyer et à entretenir

Inconvénient du Pearl :

  • Certains paramètres de vibrations peuvent être trop faibles pour les utilisateurs expérimentés, tandis que les paramètres les plus intenses peuvent être excessifs pour les nouveaux utilisateurs.

Avantages de l’Onyx :

  • Facile à nettoyer
  • Sensations réalistes
  • Reproduit fidèlement les mouvements grâce à la mécanique intégrée
  • Très longue autonomie

Inconvénients de l’Onyx :

  • Assez bruyant en cours d’utilisation
  • Peut prendre un certain temps à configurer la première fois
  • Taille assez importante

Conclusion

Alors, le set pour couple de Kiiroo vaut-il le coup pour vous ?

Eh bien, disons simplement que si la distance est un problème pour vous (ou si vous avez juste envie d’ajouter un peu de piment et d’interactivité à vos séances « en solo »), alors il est juste de dire que les sextoys Onyx et Pearl de Kiiroo sont certainement quelque chose que vous devriez considérer acheter, tant ils sont à la pointe de la technologie.

Élégants, puissants et intelligents… Ces sextoys télédildoniques réussissent avec brio leur entrée dans l’industrie du jouet pour adulte.

Essayez-les et votre relation à distance ne sera plus jamais la même !

  • Charles

    A partir du moment où nous avons dû commencer une relation à distance avec ma chérie, il était impossible pour nous de se contenter des rares retrouvailles que l’on pouvait s’offrir… Nous avons décidé d’acheter le Onyx et le Pearl de Kiiroo et c’est sans doute la meilleure idée que nous ayons eue ! Les sensations sont étonnamment réalistes et la connexion entre les deux est très réussie. Ce sont deux sextoys très discrets, et efficaces pour pimenter une vie sexuelle « interrompue » temporairement par la distance… Nous pensons à acheter les nouvelles versions pour une expérience encore plus agréable ! 🙂