Test du Lovense Ambi : le Plus Polyvalent des Mini-Vibromasseurs ?

Les sextoys n’ont pas vraiment avancé depuis un certain temps maintenant. Il est toujours aussi difficile de trouver des produits qui comprennent les besoins et désirs d’une femme.

L’anatomie féminine a besoin de quelque chose qui plaise à nos courbes jusque dans les recoins de nos beaux corps.

En bref quelque chose qui n’est pas aussi grossier et basique que les vieux sextoys que les magasins pour adultes commercialisent la plupart du temps.

Il est essentiel de comprendre l’anatomie féminine pour comprendre ce qui fait qu’une femme atteint l’orgasme.

Les frictions vaginales, quoiqu’agréables si elles sont bien faites, n’induisent généralement pas d’orgasme en nous. Et pour cause, il est crucial que le clitoris soit stimulé pour atteindre le septième ciel.

L’ajout de sextoys à votre routine sexuelle peut grandement aider lors des préliminaires ou autres pour atteindre des orgasmes multiples, si le jouet est utilisé intelligemment.

ambi test

Pourquoi j’adore les toys de Lovense !

Lovense est une société dont l’objectif est de révolutionner le plaisir des femmes (et des hommes) à travers le monde avec leurs sextoys innovants, sophistiqués et connectés.

Forcément, quand j’ai vu le design de leur nouveau mini-vibromasseur, j’étais intriguée.

L’Ambi a une forme pour le moins… originale. Cependant, comme d’habitude j’ai fait confiance à Lovense pour ne pas me décevoir. Leurs produits ont toujours été différents (dans le bon sens) et malins. Alors pourquoi pas celui-là ?

Et j’avais vu juste. L’Ambi est encore une fois excellent. Avec sa forme novatrice et sa belle couleur rose, il ressemble à vrai dire plutôt à un petit jouet qu’à un sextoy. Mais cette forme est-elle pertinente ?

Avant de commencer à utiliser le Lovense Ambi, j’ai dû lutter pendant un certain temps pour le charger.

Soyons honnêtes. Lovense devrait abandonner les chargeurs magnétiques. Ils peuvent être frustrants et difficiles à prendre en main. Ce qu’après un certain temps que j’ai réussi à le charger après avoir essayé plusieurs positions pour trouver l’équilibre parfait. Du coup, j’ai eu pas mal de temps pour lire les instructions.

L’Ambi est livré avec des instructions faciles à suivre.

Il est entièrement programmable et propose trois niveaux prédéfinis de vibrations. Le bourdonnement est assez intense, mais le rembourrage lisse de l’appareil le transforme en une vibration douce et excitante.

lovense ambi

Qu’est-ce qui rend le Lovense Ambi si spécial ?

Ambi s’est en effet avéré être le « mini-vibromasseur le plus polyvalent de tous les temps » comme Lovense l’annonçait.

C’est un pur produit Lovense à vrai dire, pour ce qui est des sensations. Il est confortable et agréable avec la quantité parfaite de pression essentielle à notre plaisir.

Comme tous les autres sextoys Lovense, celui-ci peut être entièrement programmé avec des modèles de vibrations variables, grâce à l’application nommée « Lovense Remote » (pour iOS et Android).

Vous pouvez également sauvegarder vos programmes personnalisés dans une liste de lecture de l’appareil. Jusqu’à 10 variations différentes peuvent être sauvegardées et préprogrammées.

L’appareil en lui-même est unique et sophistiqué. La forme de « petit marteau » avec sa poignée permet de le faire glisser dans le vagin tout en maintenant une pression constante sur le clitoris.

La texture lisse combinée aux intenses vibrations en fait un sextoy connecté parfait pour le plaisir en solo. Mais pas que !

Le Lovense Ambi est aussi très bon pendant les rapports sexuels. La forme de marteau en fait un compagnon idéal pour stimuler certaines zones érogènes quand Monsieur s’occupe d’autres zones.

Le mini-vibromasseur s’adapte facilement à vos courbes et peut être manipulé à travers chaque position sexuelle, que ce soit le missionnaire, la levrette ou quand vous êtes dessus. Il décuple ainsi le plaisir de votre rapport.

Le sextoy idéal pour TOUTES les situations

De loin, ce que je préfère à propos de l’Ambi est qu’il possède un capteur de son unique (via l’application) qui peut synchroniser les vibrations avec les mélodies de votre musique préférée.

L’appli en question est compatible avec Android et iOS et fonctionne même avec Spotify. Toutefois, les chansons doivent être téléchargées sur le smartphone pour que la fonctionnalité marche, si vous n’avez pas de profil Spotify.

En bref, l’application Lovense est la cerise sur le gâteau. C’est simple à utiliser, rapide et fonctionne avec une efficacité délicieuse.

De plus, le Lovense Ambi est amusant à utiliser pour les préliminaires puisque vous pouvez l’application comme une télécommande. Il a fallu quelques minutes à mon copain pour maîtriser les détails techniques de l’application et après on pouvait l’utiliser à volonté !

L’appareil peut être porté même à l’extérieur de la chambre (si vous voyez ce que je veux dire…). Il est confortable et l’application peut vous envoyer ces vibrations de plaisir où que vous soyez.

L’Ambi est en effet un produit qui répond avec brio aux désirs des femmes.

Les sextoys grossiers que l’on voit partout semblent désormais stupides et démodés en comparaison avec les sextoys beaux et modernes de Lovense, tels que l’Ambi. Ils ont décodé le plaisir des femmes et ça marche.

Atteindre un délicieux orgasme exige de la pratique et de la patience, par conséquent l’entraînement de mon petit ami n’a pas été une épreuve facile. Cependant, avec Ambi, je peux maintenant ressentir le plaisir d’une gâterie dans le confort de mon lit, que mon homme soit avec moi, en ligne ou même hors-ligne.

Compte tenu de la distance géographique entre mon copain et moi la plupart du temps, c’est le jouet parfait pour combler les amoureux en relation à distance.

lovense ambi demonstration

Conclusion : Devriez-vous acheter votre Lovense Ambi ?

Est-ce que je recommande l’Ambi ? Évidemment !

Se faire plaisir et se masturber est une habitude saine qui a la capacité incroyable de soulager du stress.

Un corps insatisfait ne peut jamais trouver de réconfort. Il est essentiel de prendre un peu de temps pour vous et de vous faire régulièrement plaisir, avec ou sans la complicité de votre homme.

Il est aussi essentiel d’avoir une vie sexuelle harmonieuse si vous voulez trouver l’équilibre parfait dans votre relation. Aucune femme ne devrait se contenter d’un orgasme décevant. Le Lovense Ambi vous offre la satisfaction ultime en toute situation. En somme, la liberté de contrôler votre vie et ce qui vous plaît.

Même mon homme est tombé amoureux de la qualité et inventivité de cet appareil. C’est en effet un honneur d’être le centre d’attention d’une entreprise comme Lovense qui met un point d’honneur à rendre la vie des femmes plus agréable.

La distance et la déception sont devenues des concepts ridicules avec des sextoys comme l’Ambi.

Le contact humain est parfaitement reproduit par la qualité fantastique du vibromasseur. Et en plus, il a l’air trop innocent et mignon pour être considéré comme un sextoy ! Alors, profitez-en !

  • Fred

    Ma petite amie a acheté ce sextoy pour se faire plaisir en solo, et finalement elle l’utilise autant avec moi que toute seule ! Il est vraiment très original et astucieux et elle est toujours comblée après l’avoir utilisé (c’est à m’en donner des complexes, haha). Comme il est possible de le contrôler en ligne, je peux vous dire qu’il y a de quoi s’amuser à deux. La qualité est au rendez-vous avec le Ambi de Lovense, on pense donc acheter un autre sextoy de la marque, on réfléchit encore !