Test Lovense Max & Nora : les Meilleurs Sextoys Connectés via Internet ?

La pire chose liée au fait de vivre loin de son/sa partenaire est le manque constant d’intimité et d’affection physique.

Avec le temps, même le sexe au téléphone ou les rendez-vous romantiques sur Skype commence à perdre en attrait quand en fin de compte vous êtes toujours seul(e) dans l’acte.

Et c’est là qu’intervient Lovense avec ses sextoys bidirectionnels innovants pour couples, Max et Nora.

Testons-les et voyons s’ils peuvent vous aider !

test max et nora

Plutôt que de se contenter d’être de simples sextoys que vous pouvez utiliser ensemble tout en restant en contact via un chat vidéo, ces appareils connectés vous permettent de laisser votre partenaire participer à votre plaisir et inversement.

Quand j’ai mis la main dessus, j’étais intrigué par cette promesse, mais pas vraiment optimiste.

Mis à part Kiiroo, il n’y a pas d’autres sextoys sur le marché qui font ce que Max et Nora permettent. Il y en a plusieurs qui permettent à votre partenaire de contrôler à distance les vibrations de votre vibromasseur vaginal ou clitoridien.

Certains sont plutôt bons (comme Vibease ou Esthesia ) et c’est un excellent moyen pour votre partenaire de vous montrer son amour directement. Mais ce que Max et Nora offrent, c’est un pas en avant de plus vers le cybersexe. Ce sont des sextoys qui se répondent en temps réel.

Comment Max et Nora fonctionnent-ils exactement ?

L’idée derrière Max et Nora est qu’ils travaillent en tandem, en absorbant vos véritables mouvements et en les traduisant en vibrations dans l’appareil de votre partenaire et vice versa.

Même si vous êtes séparés par des dizaines de milliers de kilomètres, votre sextoy répondra immédiatement à la ferveur de votre partenaire.

Présentation du Lovense Max

lovense max avis

Max est un masturbateur pour hommes. Il vibre et intègre des pompes à air pour simuler l’intérieur d’un vagin.

En effet, la meilleure chose à propos du Max est qu’il combine la technologie de la pompe à air et des vibrations pour mimiquer les contractions du vagin d’une femme.

Avec l’aide de l’application de Lovense nommée « Body Chat » (iOS, Android, PC et Mac), vous pouvez paramétrer ces deux types de stimulations à différents niveaux, en jouant avec pour trouver l’équilibre parfait.

Le sextoy est pour le coup équipé d’une puce Bluetooth qui le connecte à l’application, lui offrant de nombreuses options.

Une fois que Max est jumelé avec votre smartphone ou ordinateur, on peut utiliser l’application pour contrôler la mécanique de l’appareil, par exemple en choisissant un modèle de vibration ou en laissant madame et son Nora prendre le contrôle.

Les parois intérieures de la gaine sont construites à partir d’un matériau exceptionnellement doux appelé le TPE qui ressemble pour beaucoup à une vraie peau.

La gaine est entourée de plastique et des mécanismes qui permettent à Max de battre et de vibrer autour du membre masculin.

Présentation du Lovense Nora

lovense nora avis

Nora est un vibromasseur de type lapin « rabbit » en silicone, avec une tête rotative qui stimule le point G pendant que « l’oreille » du lapin travaille sur votre clitoris.

Une fois que j’ai commencé à l’utiliser, j’ai réalisé que même en solo, Nora est une amélioration majeure par rapport aux autres vibromasseurs du même type.

Son design est particulièrement adapté à la stimulation interne, avec sa tête arrondie stimulant magnifiquement le point G. Par ailleurs, le vibromasseur clitoridien a une puissance adéquate et a très bien fonctionné pour moi.

Le jouet est de taille standard et parfaite pour la plupart des femmes. Cela ne va pas trop loin, mais ce n’est pas le but du Nora non plus. Il est destiné à offrir une stimulation focalisée sur vos zones les plus érogènes.

Les modèles de rotation et de vibration peuvent être modulés et il y a beaucoup de possibilités d’expérimentation en solo ou quand vous jouez avec votre partenaire via l’application Body Chat.

C’est incroyable, mais ce n’est pas tout. Tout comme Max, Nora permet à votre partenaire de contrôler ses fonctions via l’application ou en synchronisant les mouvements avec celui de l’appareil de votre partenaire. Et c’est là que Nora devient un vibromasseur unique en son genre.

Synchroniser le Max et le Nora ensemble

J’ai demandé l’aide de mon partenaire pour essayer ces sextoys et ce que nous avons découvert fut assez impressionnant. Lorsque nous avons connecté les sextoys à nos smartphones respectifs via l’application, nous pouvions contrôler à la fois nos propres appareils, mais aussi celui de l’autre .

Nous avons passé des heures à expérimenter avec la vitesse et l’intensité des vibrations, des pompes à air et des rotations pour savoir exactement ce que l’autre aimait.

Bien sûr, il y a des boutons sur les sextoys pour les utiliser directement et sans l’appli, mais c’est infiniment plus amusant d’utiliser l’application, où par exemple glisser votre doigt sur l’écran sert à augmenter ou diminuer la stimulation que votre partenaire reçoit de son sextoy.

En solo comme en duo, vous pouvez choisir de vous laisser contrôler en sélectionnant un modèle de vibration de l’application ou en connectant Nora et Max à une playlist musicale sur votre téléphone.

L’application va convertir le rythme des chansons en modèles de vibrations qui sont ensuite reproduits sous forme de mouvements.

Ainsi, le vrai bonheur commence quand Nora et Max sont synchronisés ensemble.

Grâce à une connexion Internet et au Bluetooth, l’application Lovense garde les sextoys parfaitement en tandem, en collectant vos mouvements et en les transmettant à votre partenaire.

sextoys lovense test

Avantages : Ce qui fonctionne chez ces sextoys Lovense

  • Même si les Lovense Max et Nora ne peuvent pas vraiment reproduire toutes les sensations du sexe réel, il est extrêmement excitant de savoir que les mouvements de votre partenaire vous procurent directement du plaisir grâce à cette technologie.
  • Vous pouvez activer la fonctionnalité qui permet à l’application Lovense de vous envoyer une alerte si votre partenaire a commencé à utiliser son Lovense Max ou Nora. Si vous avez le temps, vous pouvez le rejoindre pour vous amuser !
  • L’application est extrêmement polyvalente et la connectivité Bluetooth ne vous laisse jamais tomber au milieu d’une session.
  • Les deux Max et Nora ont des batteries rechargeables Lithium-ion qui durent plutôt longtemps. Le Nora ne s’arrête pas avant deux heures d’utilisation et Max peut fonctionner pendant plus de trois heures.
  • Les sextoys peuvent également être utilisés par les couples de même sexe. Le Max peut se synchroniser avec un autre Max, tout comme le Nora peut être associé avec un autre Nora.
  • Les sextoys Lovense ont été soigneusement fabriqués à partir de matériaux faciles à nettoyer et sains pour votre corps. Le Nora est entièrement étanche et Max est résistant à l’eau. Donc, aucun des deux appareils ne sera endommagé par les fluides corporels, tout en restant pratique à nettoyer.

Inconvénients : Ce qui a encore besoin de travail chez Max et Nora

  • Mon partenaire a eu quelques remarques au sujet de l’apparence du Max. Il l’a trouvé beaucoup trop formelle à son goût pour jouer en solo. Sur ce plan, il existe pour le coup de meilleures gaines masturbatoires disponibles pour vos séances en solitaire.
  • Il a également trouvé que la gaine était quelque peu étroite et ce n’est que lorsque nous avons compris comment libérer une partie de l’air qu’il pouvait correctement rentrer à l’intérieur. Ceci étant, il avait toujours besoin de pas mal de lubrifiant.
  • Et enfin, la bête noire. Max et Nora n’ont pas de vibrations extrêmement puissantes. Dans le cas du Nora, la tête rotative était plus puissante, et avec Max, les pompes à air synchronisées ont fait beaucoup plus pour mon partenaire que les vibrations.

Conclusion

Puisqu’il s’agit d’une nouvelle façon de se rapprocher de son/sa partenaire malgré la distance, cette paire de sextoys connectés mérite toute votre attention.

Oui, il y existe quelques problèmes mineurs, mais en fin de compte nous avons passé un moment fantastique avec Max et Nora et je peux de tout coeur les recommander à des couples à distance pour pimenter leur quotidien.

Nous avons d’ailleurs constaté que l’équipe de Lovense est excellente pour ce qui est du support et enthousiaste à l’idée de recevoir des commentaires et suggestions.

Ainsi, je suis confiante que les dernières versions du Max et du Nora répondent aux quelques défauts que nous avons identifiés (les produits sont régulièrement mis à jour) et contribuent à faire de Lovense une marque toujours à la pointe de la technologie pour les couples.

  • Dominique

    J’utilise souvent le Max de Lovense (et ma femme le Nora) et je trouve vraiment qu’il permet de se rapprocher au maximum des sensations du sexe réel (même si ça ne sera jamais pareil, c’est sûr). En plus, petit détail que j’adore, je reçois une notification quand ma femme commence à l’utiliser sans moi, c’est excitant pour les deux partenaires de savoir qu’on est « liés » au sextoy de l’autre. Nous avons également passé de très agréables moments grâce à ces produits… Les mois en solitaire nous ont paru bien plus doux, et sont passés plus vite !

    • Les Max et Nora de Lovense vous change une vie ! Ravi que vous ayez trouvé votre bonheur.