Test du Vibease : le Meilleur Vibromasseur Portable et Connecté ?

Si vous et votre petit ami vivez dans la même ville, vous savez que c’est plutôt agréable de pouvoir se voir quand vous le voulez.

Mais pour les relations à distance, c’est différent. Vous êtes toujours seule.

Bien sûr, ce n’est pas impossible pour un couple d’utiliser Skype, les textos, les appels ou la vidéo pour se rapprocher.

Mais vous ressentez certainement un réel manque de présence physique et d’intimité physique. En outre, vous vous ennuyez quelques semaines seulement après avoir adopté ces méthodes de communication auxquelles il manque un petit quelque chose…

Ce petit quelque chose, c’est le fun et la séduction retrouvés dans votre relation à distance.

Et pour cela, rien de mieux pour surmonter cet inconvénient qu’un sextoy connecté.

À vrai dire, cela tenait de la science-fiction, jusqu’à ce que Vibease présente son vibromasseur éponyme.

Cet article est un aperçu du vibromasseur Vibease afin que vous sachiez tout ce que vous devez savoir sur ce sextoy portable, connecté et unique. C’est parti !

avis vibease

Vibease : votre prochain vibromasseur intelligent ?

Le sexe est quelque chose qui peut commencer dans les yeux des partenaires à la terrasse d’un café et se terminer dans un orgasme simultané sur le lit. Cette joie libérée est un peu la somme de toutes vos expériences, pensées et rêves avec cette personne.

D’où le fait que les sexologues croient que les sextoys devraient être lisses, doux et soignés dans leur conception. Ils devraient être capables de rappeler la présence de votre partenaire.

A l’inverse, tout ce qui est composé d’un matériau froid et peu attrayant, tel que du plastique dur ou du métal, ou qui possède une forme large et irrégulière, ne vous procurera pas une expérience optimale, même s’il peut toucher votre cher point G.

La bonne nouvelle c’est que le vibromasseur Vibease est tout mignon. Petit, rose (ou violet) et courbé.

Ce sextoy fait de silicone peut se glisser directement dans votre culotte pour vibrer et stimuler votre clitoris avec son embout.

Vibease est un petit vibromasseur portable qui peut en effet être porté à l’intérieur des sous-vêtements.

Vous pouvez le démarrer en appuyant sur un simple bouton qui est sur le dessus de celui-ci. Mais vous pouvez également le contrôler grâce à l’application Vibease à télécharger sur votre mobile iOS ou Android via Bluetooth.

La chose fascinante à ce sujet est que votre petit ami peut également le contrôler à travers son smartphone depuis n’importe où sur la planète. Tout ce que vous devez faire est de connecter votre Vibease à votre smartphone via Bluetooth, puis connecter votre téléphone au téléphone de votre partenaire. Et voilà !

Une caractéristique majeure de ce vibromasseur Vibease est qu’il est pour le coup très très silencieux. Quasiment tous les vibromasseurs font du bruit et sont donc destinés à être utilisés uniquement dans votre chambre lorsque vous êtes seule, avec la porte de la chambre verrouillée.

Mais imaginez que vous êtes au bureau avec vos collègues sexy et que vous utilisez discrètement le vibromasseur portable Vibease pour vous faire plaisir. Résultat ? Pas de problème, car le produit ne fait absolument aucun bruit.

Vous pouvez également l’utiliser lorsque vous êtes assis sur le canapé de votre salon ou lorsque vous êtes assis sur un banc dans un parc.

Personne ne le remarquera jamais et vous aurez vos souvenirs mémorables.

Une autre caractéristique unique réside dans son mode audio. Le Vibease est livré avec un large éventail d’histoires érotiques. Vous pouvez ainsi télécharger une vaste collection de livres audio torrides via l’application, que vous pouvez ensuite écouter tout en utilisant votre Vibease qui sera synchronisé automatiquement.

Pour être plus précis, les vibrations sont synchronisées avec le niveau d’intensité de l’histoire. Il y a donc fort à parier qu’il y a à la fin un point culminant similaire au pic de l’histoire !

vibease application

Comment fonctionne le vibromasseur intelligent Vibease ?

Son fonctionnement est très simple. Il possède deux boutons : l‘un pour allumer/éteindre et l’autre pour choisir entre cinq modes de vibration.

Il n’est pas nécessaire de toucher à chaque fois le bouton pour changer le mode de vibration puisque vous ou même votre partenaire pouvez le contrôler à l’aide de l’application, que je recommande.

La plupart du temps, les vibromasseurs traditionnels sont censés être tenus à la main pendant leur fonctionnement, ce qui n’est pas le cas pour cet appareil, car il est facile à glisser à l’intérieur de vos sous-vêtements.

En outre, sa pointe en silicone donne une sensation de peau naturelle et peut fournir une expérience substantielle, quand elle touche directement votre clitoris.

Bien qu’il est vrai que si vous avez prévu de l’utiliser en extérieur tout en marchant, je vous conseille de porter des sous-vêtements serrés, sinon il risque de bouger durant vos mouvements.

vibease vibromasseur

L’application Vibease

L’application Vibease est une application gratuite qui peut être téléchargée sur votre Android, iPhone ou iPad.

Une fois téléchargé, vous devez créer un profil d’utilisateur. Remplissez votre nom, votre e-mail, votre photo, etc. Une fois terminée, l’appli peut être utilisée, assurez-vous seulement que votre Bluetooth soit bien activé.

La même application peut être utilisée si votre copain veut vous contrôler depuis son propre smartphone. Par la suite, vous pouvez définir le niveau d’intensité de vibration de votre sextoy depuis l’application.

Principales caractéristiques du Vibease

  • Produit silencieux et sain pour le corps
  • Totalement étanche
  • Rechargeable via le câble USB fourni
  • Une grande variété d’options pour les vibrations
  • Assez doux et petit pour être porté confortablement
  • Compatible iPhone et Android
  • La vibration peut être synchronisée avec des livres audio érotiques

Les avantages

  • Contrairement aux autres vibromasseurs du marché, il ne fait presque pas de bruit
  • Il facilite le sexe dans une relation à distance
  • Il est entièrement composé de silicone souple qui donne une sensation de peau humaine
  • Il est facile à glisser dans vos sousvêtements et de le garder un certain temps
  • Si vous l’utilisez via l’application, vous avez un nombre infini de modes de vibration.Trouvez juste ce qui est parfait pour votre humeur du moment.
  • Temps de réponse très rapide entre le smartphone de votre partenaire et l’appareil

Les inconvénients

  • L’application a eu quelques soucis lors de mon premier test
  • Votre partenaire ignore l’intensité que vous ressentez
  • Manque d’options lors d’une utilisation manuelle (sans appli)

Conclusion : Devriez-vous acheter le Vibease ?

Un sextoy qui vous donne la liberté et le pouvoir de faire ce que vous voulez et quand vous le voulez, y compris du sexe longue distance avec votre partenaire, est forcément quelque chose à essayer.

C’est un appareil parfait qui peut transformer votre routine ennuyeuse en une vie sexuelle bien plus excitante. En regardant les avis d’autres utilisateurs, on ne peut que constater que les femmes sont hyper satisfaites de ce vibromasseur unique, devenu une référence mondiale.

Il est temps d’avoir le vôtre ! 😉