DirtyRoulette : Avis sur le ChatRoulette pour Adultes

3
(1)

Internet a été révolutionné par le cam to cam et l’essor des chatroulettes, ces sites sur lesquels il est possible d’avoir des échanges vidéos instantanés avec des inconnus choisis de manière aléatoire. A ce jour on en compte des centaines.

Dirtyroulette fait partie de cette liste et nous avons pris le temps de nous y intéresser, pour savoir ce qu’il vaut concrètement.

Présentation de Dirtyroulette

Lancé en 2013, Dirtyroulette est, à l’instar de Chatrandom et de Chatroulette (le plus célèbre de tous), une plateforme fournissant un service de tchat par webcam aux quatre coins du monde.

Le principe sous-tendant le fonctionnement de la plateforme est simple, une personne, ayant envie de rencontrer, de discuter, de se chauffer et/ou de satisfaire ses pulsions sexuelles, se connecte à la plateforme, active sa webcam et est automatiquement mis en contact avec une communauté d’utilisateurs, aux profils divers (jeunes, personnes d’âge mûr, dragueurs, voyeurs, à tendances nudistes, hétéros, homos, etc.), disposés à partager des moments de folie.

Bref, il n’y a pas de tabou sur Dirtyroulette. On s’y déshabille, on expose son intimité et parfois on a des parties de jambes en l’air virtuelles. Oui, vous avez bien lu !

dirtyroulette tchat webcam avis

Dirtyroulette : le fonctionnement

Le service est gratuit et disponible 24h/24 partout dans le monde. De plus, vous ne serez pas amenés à vous inscrire avant de pouvoir naviguer sur Dirtyroulette (à moins que vous souhaitiez activer le filtre permettant de n’avoir accès qu’à des profils de femmes) l’accès au site étant totalement libre, la seule condition préalable exigée est d’avoir atteint l’âge adulte.

Néanmoins vous pourrez, si l’envie vous prend, vous inscrire et créer un profil.

D’un autre côté, la simplicité semble être le facteur ayant conduit la conception du site. Son fonctionnement est assez commun pour que des novices en matière de nouvelles technologies puissent s’en sortir sans problème.

Il suffit, pour accéder à la plateforme, de taper dirtyroulette.com dans votre moteur de recherche, de renseigner sur votre sexe, de cliquer sur le bouton Démarrer un tchat et le tour est joué. Vous pouvez dès lors expérimenter le cam to cam sur Dirtyroulette.

S’agissant du choix des correspondants, vous pourrez trier les propositions indésirables en cliquant sur le bouton Suivant. Il vous est possible de discuter avec autant de personnes que vous désirez, mais l’une après l’autre.

De plus, vous pourrez également activer différents filtres automatiques pour n’entrer en contact qu’avec des individus dont vous aurez vous-même dressé le profil (femmes ou hommes exclusivement, non loin de chez vous ou dans un autre pays, parlant une langue donnée, etc.).

Si votre objectif est de ne tchater qu’avec des profils féminins, il vous suffira de sélectionner l’option femmes uniquement. Seulement ce dernier choix vous conduira à vous inscrire sur la plateforme.

Pour réaliser cette formalité, vous n’aurez qu’à entrer le surnom qui sera le votre sur le site et à renseigner sur votre adresse email (pas besoin de numéro de carte de crédit ou d’informations personnelles). Le constat est clair, la navigation et le tchat sur la plateforme Dirtyroulette sont ultra simples et agréables, à condition que vous n’ayez pas froid aux yeux.

demarrer tchat dirtyroulette avis

Les avantages du tchat sur Dirtyroulette

La gratuité du service

Comme notifié plus haut, Dirtyroulette est, à la différence de nombreux sites de cam to cam, complètement gratuit. Ainsi, peu importe l’option ou le filtre que vous activez il ne vous sera demandé de verser le moindres centime.

La simplicité de l’interface

Elle est assez standard et affiche deux fenêtres, celle de votre correspondant et la votre. Au besoin, vous pourrez désactiver votre webcam ou décider de filtrer les visiteurs ayant désactivé la leur.

Une webcam assez performante

Les webcams utilisées par les camgirls de la plateforme sont vraiment intéressantes. Malgré le fait qu’on ait des difficultés à zoomer, les images sont assez claires et arrivent en flux constant.

On parle d’à peu près 30 images par seconde et d’une image vidéo dont la définition est étendue à 480p. Bref, les images des webcams sur Dirtyroulette sont d’assez bonne facture.

Une ambiance hot

Malgré le fait que certaines filles souhaitent au préalable discuter quelques minutes pour s’échauffer avant de lancer les hostilités, tous les visiteurs savent ce qu’implique leur présence sur le site.

D’ailleurs, la plupart des utilisateurs finissent par se dévêtir et à avoir des parties de jambes en l’air virtuelles avec un ou plusieurs prospectes dans la même journée.

dirtyroulette filtre femmes seulement avis

Les inconvénients du tchat sur Dirtyroulette

Un désavantage considérable pour les personnes pas très belles

Au cas où vous vous feriez des illusions et penseriez que votre physique n’importe que peu sur le site, vous serez amèrement déçu car la plupart des utilisateurs ont tendance à zapper les têtes pas très regardables.

Malgré tout, compte tenu du nombre important d’utilisateurs, il est certain qu’un visiteur prendra le temps d’échanger avec vous et sera peut-être intéressé et chauffé par votre audace ou votre originalité.

La quasi impossibilité de retrouver un profil coup de cœur

Au cas où vous auriez eu une entrevue vraiment fun et hot avec un utilisateur de la plateforme et que vous souhaiteriez retrouver son profil, vous serez mis sur le fait accompli : l’opération est plus qu’improbable. Le mieux serait d’échanger vos coordonnées durant vos échanges par webcam.

Un son à améliorer

La qualité du son sur Dirtyroulette n’est pas très appréciable. On a parfois de la peine à se faire entendre et à entendre les correspondants.

Notre verdict

En définitive, force est de constater que Dirtyroulette est un chatroulette vraiment intéressant. Vous y retrouverez des milliers d’individus du monde entier disponibles pour discuter de manière soft, des camgirls chauffées à point dont l’unique souhait est de vous faire bander jusqu’à jouissance, des voyeurs, des comiques complètement hilarants et peut-être votre prochain(e) petite-amie ou petit-ami.

De plus, le site est assez bien construit et comporte des options qui rendent la navigation super simple. N’eût été la pauvreté de la sonorisation et les difficultés rencontrées lorsqu’il s’agit de retrouver un utilisateur avec qui on a déjà eu une entrevue et qui nous a marqué, on aurait pu délivrer une excellente note.

Il n’en demeure pas moins un site de cam to cam qu’on conseillera sans hésiter.

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

>