Kiiroo Keon : Avis sur le Masturbateur 2.0 pour Homme

0
(0)

Une révolution dans le domaine de la masturbation masculine est arrivée. Le modèle KEON de Kiiroo vient surpasser non seulement tous les autres produits de la marque, mais aussi ceux des concurrents. C’est un masturbateur automatique connecté, qui procure des sensations plus réelles que jamais.

Vous êtes un adepte de la marque ou vous souhaitez comprendre pourquoi elle mérite son titre de leader du marché ? Toutes les informations sur KEON se trouvent ici, pour ne manquer aucune fonctionnalité de ce nouveau modèle innovant.

>> Cliquez ici pour voir le prix du Kiiroo Keon !

 

Le renouveau de la masturbation au masculin

Kiiroo, leader des jouets sexuels interactifs

Lancée en 2013, Kiiroo est une marque reconnue dans le domaine des jouets sexuels depuis ses débuts. L’entreprise s’est rapidement développée et a fait des jouets sexuels connectés son fer de lance.

Son objectif est de permettre aux couples d’expérimenter leur relation même à distance et aux célibataires de s’immerger totalement dans le contenu érotique qu’ils consultent. Leader du marché dans le domaine, elle enchaîne depuis lors les récompenses.

KEON est le dernier modèle de masturbateur automatique connecté de Kiiroo. Ce masturbateur pour homme est la dernière révolution de Kiiroo en la matière. Il se présente comme étant le renouveau du plaisir interactif, en solitaire ou accompagné.

Et il faut dire que le pari semble réussi. Depuis sa sortie, les critiques positives s’accumulent, alors qu’il est difficile de lui trouver des défauts.

kiiro keon masturbateur masculin

Concrètement, qu’est ce que KEON ?

KEON se présente sous la forme de 2 modules. Un masturbateur habituel, spécialement conçu pour se glisser dans le module de masturbation automatique KEON.

Le masturbateur classique Kiiroo

Tout d’abord l’habituel masturbateur. Celui-ci est fait pour reproduire le plus fidèlement possible le contact de la peau. L’intérieur quant à lui n’est pas lisse, mais doté de nombreuses protubérances ayant pour but de stimuler au maximum le pénis.

Sur ces deux points, les derniers modèles de masturbateur conçus pour se coupler parfaitement avec le module KEON, font un sans faute.

Il en existe différents modèles, dont l’ouverture représente tout ce que l’on peut imaginer. À vous de choisir le plus à votre goût ! Et cette gamme de choix s’étend continuellement. Si le masturbateur peut être utilisé seul et manuellement, il est bien plus satisfaisant avec le module automatique KEON.

Qu’en est-il de l’entretien et du nettoyage ? Rien de plus simple. A l’arrière de l’objet se trouve un couvercle que vous pouvez dévisser. Ensuite, à l’aide d’un produit à acheter séparément (Ou simplement d’eau, bien que l’utilisation d’un produit adapté soit préférable.) vous n’avez qu’à nettoyer votre masturbateur entre chaque utilisation. Rassurez-vous, le couvercle est conçu pour tenir correctement tout en restant invisible.

La véritable révolution : KEON

Le module en question se compose d’un bloc noir dans lequel s’insère le masturbateur. Les nouveaux masturbateur de Kiiroo ont été spécialement conçu pour tous pouvoir s’insérer correctement. Et les fentes permettant cette fixation sont fines et peu visibles, laissant la possibilité d’utiliser le masturbateur individuellement.

KEON voulant se présenter comme un renouveau dans le domaine de la masturbation automatique, le module est plus petit, plus léger, et plus facile à prendre en main que les précédents. Il vient même surclasser ses concurrents sur tous ces points.

Ses courbes sont étudiées pour assurer une prise en main stable et agréable, pour ne pas avoir à penser à l’outil lorsque vous vous en servirez.

Dans ce but, le jouet est muni de 2 boutons, à l’emplacement où se trouveront vos pouces lors de l’utilisation. Proche de ces boutons, des LED vous aident à reconnaître le mode actuellement activé en un clin d’œil.

petit leger masturbateur keon

Maîtriser les fonctions KEON

Deux boutons, cela signifie donc deux fonctions principales :

  • La première est bien évidemment le règlement de la vitesse de masturbation. Rien d’inhabituel jusque là, si ce n’est que vous pourrez atteindre jusqu’à 230 aller-retours par minute. Bien plus que lors d’une masturbation manuelle. À moins que ce moment de plaisir soit aussi pour vous l’occasion de faire du sport.
  • La seconde concerne l’amplitude, pour se décider entre des mouvements plus ou moins amples. Concrètement, un mouvement plus serré reproduira un effet de succion, alors qu’un mouvement large simulera mieux une pénétration.

À vous de choisir votre rythme en modulant avec ces deux aspects.

Un jouet connecté, pour se rapprocher encore un peu des sensations réelles

Avec les jouets Kiiroo, il n’y a pas que le côté automatique de la masturbation. La marque aime mettre l’accent sur la connectivité de ses appareils. Et KEON ne fait pas exception à la règle.

Le module KEON peut tout d’abord se connecter aux autres jouets Kiiroo, comme ceux de votre ou vos partenaires par exemple. Et ce, qu’il ou elle se trouve dans la même pièce que vous, ou à distance.
Dans ce second cas, l’application Kiiroo sera requise.

Pour vous connecter à votre partenaire, vos jouets doivent être équipés de la FeelTechnology que possède tous les jouets de Kiiroo. Cette technologie est ce qu’utilise Kiiroo ainsi que les autres marques du marché pour connecter entre eux des jouets Bluetooth, mais via l’application. Fini la distance, vous ressentirez votre partenaire comme si il ou elle était avec vous.

En bonus, l’application Kiiroo vous permet aussi de centraliser vos jouets, de discuter ou de lancer des appels vidéos avec vos partenaires de jeu, de regarder des vidéos interactives directement depuis l’application sur votre smartphone.

Si vous préférez utiliser KEON seul, Kiiroo a pensé à vous aussi. KEON est spécialement conçu pour se connecter à des vidéos. Il synchronisera ensuite ses mouvements avec ce que vous regardez. Vous n’avez plus rien à faire !
KEON peut se connecter à une large gamme de vidéos :

  • Les vidéos classiques, disponibles sur les sites les plus connus dans le domaine.
  • Les vidéos en réalité virtuelle, si vous possédez un casque adapté.
  • Les webcams interactives, pour des sensations en direct.

kiiro keon jouet connecte

Pourquoi KEON, et pas un autre modèle de masturbateur automatique ?

Comme vous l’avez sûrement compris, KEON n’est pas un masturbateur classique. Ses avantages par rapport à tous les autres concurrents sont nombreux, et il n’a presque aucun défaut.

Avantages :

  • La fiabilité des jouets Kiiroo. Le modèle KEON est la consécration des années d’expérience de Kiiroo. Plus petit, plus léger, plus réaliste, il demande moins d’effort que tout autre masturbateur automatique.
  • Immersif. Les nouvelles fonctionnalités de mouvement et la qualité de texture du produit en font un jouet immersif. Vous n’aurez pas conscience de sa présence et pourrez vous sentir pleinement dans les scènes auxquelles le jouet peut se connecter.
  • Une connectivité sans limite. Ce jouet sexuel se connecte à une vaste gamme de vidéos et d’autres jouets afin de réaliser tous vos fantasmes sans sortir de chez vous.

Défauts :

  • Un prix élevé. KEON n’est pas un jouet sexuel d’entrée de gamme, et son achat demande donc un petit investissement qui peut en rebuter certains.
  • Un format volumineux. Malgré les grandes améliorations sur le poids et la taille, par rapport aux anciens modèles, KEON reste un jouet qui peut sembler peu pratique à manipuler, si vous n’avez pas l’habitude.

En résumé, KEON fait l’unanimité, et est bien la révolution qu’il prétend être. Si son format un peu volumineux ne vous dérange pas, il n’y a donc pas de raison de s’orienter vers un ancien modèle, car le rapport qualité-prix est déjà idéal chez KEON.

pourquoi choisir keon

Si je choisis KEON, comment ça se passe ?

Comme toute les marques de jeux sexuels, Kiiroo met l’accent sur la discrétion et la fiabilité de ses livraisons. Personne ne saura avant vous que vous êtes l’heureux détenteur d’un KEON.

Mais le petit plus, c’est que l’expédition est gratuite si vous achetez le module KEON ainsi que son masturbateur inclu. Une économie qui n’est pas des moindres étant donné que ce jouet est déjà un petit investissement.

Les indispensables à se procurer en plus

Que vous ayez fait votre choix pour KEON ou pour un autre masturbateur, il existe différents accessoires indispensables à se procurer si vous ne les avez pas déjà.

discretion fiabilite kiiro keon

Le lubrifiant

Il en existe différentes sortes, du classique au chauffant, tout est fait pour vous procurer des sensations crédibles. L’usage du lubrifiant est vivement recommandé pour une expérience plus agréable.

Kiiroo en propose bien évidemment dans sa boutique, de quoi faire monter le coût de votre panier afin d’éviter les frais de livraison. Mais bien entendu, il est possible de se procurer du lubrifiant un peu partout, même dans les grandes surfaces.

Le produit nettoyant pour sex-toy

A la fois produit de nettoyage et d’entretien, ce produit vous aidera à garder votre jouet en bon état d’usage. Ici, il est conseillé de rester sur le produit proposé par la marque, afin de s’assurer que le nettoyage soit sain autant pour le jouet que pour vous.

Le casque de réalité virtuelle

Comme vous l’avez compris, KEON est un jouet spécialement conçu pour se connecter aux vidéos érotiques. De nos jours, la réalité virtuelle prend de plus en plus de place dans le monde des vidéos X, et le prix d’un casque vous donnant accès à ces vidéos est finalement très abordable !

Un dernier bonus pour la route

Quitte à utiliser un jouet connecté, pourquoi ne pas en offrir un deuxième à son ou sa partenaire ? Comme ça, vous vous assurez que les jouets soient bien fait l’un pour l’autre.

YouTube video

En résumé

Le dernier masturbateur automatique de Kiiroo, KEON, est donc sans nul doute un des meilleurs, si ce n’est le meilleur produit de sa catégorie sur le marché. Son utilisation est simple, ses fonctions nombreuses, et il est utilisable aussi bien seul qu’à plusieurs.

S’il faut retenir ce qu’il apporte de nouveau, alors notez la possibilité de changer l’amplitude du mouvement, et le vaste possibilité de connexion, qu’il s’agisse d’un autre jouet ou de vidéos, live, ou réalité virtuelle.

Néanmoins il s’agit bien d’un modèle s’adressant à des habitués des jouets sexuels. Par son prix, il est clair qu’il ne vaut pas l’investissement si son utilisation n’est pas régulière.

Si vous êtes ici car vous vous posez des questions sur quel premier jouet acheter, alors choisir KEON est peut-être viser un peu trop gros. A l’inverse, si vous étiez ici car vous aviez encore des doutes sur KEON, mais que vous savez de quoi il en retourne, n’hésitez plus, vous n’aurez aucun regret après l’avoir acheté !

>> Cliquez ici pour voir le prix du Kiiroo Keon !

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire