Lovense Diamo : Avis sur le 1er Cock Ring Connecté

0
(0)

Les anneaux vibrants, c’est sympathique, mais êtes-vous prêt pour la nouvelle génération de cockrings ? Imaginez un anneau discret, à utiliser lors des rapports ou en public, contrôlé par votre partenaire, en public ? C’est la promesse du Lovense Diamo, un cockring confortable et connecté qui va pimenter votre expérience sexuelle.

Grâce à son design confortable, son anneau doux, il peut être porté de diverses manières et utilisé en solo ou à deux. Doté d’une connectivité Bluetooth, il est contrôlable à distance via l’application Lovense pour une expérience de jeu augmentée.

En somme, il s’agit d’un jouet pour adulte idéal pour augmenter votre excitation et vous procurer des rapports intenses, mais aussi utilisable dans la vie de tous les jours en toute discrétion. Tient-il ses promesses ? Vaut-il son prix ? C’est ce que nous allons essayer de vérifier à travers ce test.

>> Cliquez ici pour voir le prix du Lovense Diamo !

 

Diamo : un nouveau succès pour Lovense

Le Diamo est une des dernières innovations de la firme singapourienne, Lovense créée en 2009. Leader incontesté des sextoys connectés, premier à avoir lancé une app dédiée au plaisir en 2013, Lovense propose une large gamme de jouets pour adultes qui peuvent être contrôlés à distance pour les deux sexes.

En effet, tous les jouets comportent une connectivité Bluetooth et sont compatibles avec une application dédiée (disponible sur iPhone et sur Android, mais aussi sur Mac et Windows). Les sextoys Lovense sont donc contrôlables par une personne située à proximité (par Bluetooth) ou à l’autre bout du monde (par internet).

Leur plus grand succès est le plug anal, qui a gagné de nombreux prix pour son innovation et son effet des plus intenses.

Le Diamo est un anneau vibrant destiné au pénis, proposant des vibrations puissantes et modulables pour des orgasmes intenses et une érection améliorée tout en étant extrêmement discret, puisque quasiment silencieux.

Il se distingue par ses nombreux modes d’utilisation : en solo, en préliminaire, lors d’un rapport sexuel ou encore en public. Définitivement versatile, il bénéficie du savoir-faire de Lovense pour une fiabilité de contrôle sans failles et une grande variété de modes de vibrations.

Tout sur le Diamo

Un anneau vibrant élégant et pratique

Ce cockring de Lovense propose un anneau très lisse, qui permet de mieux transmettre les vibrations. La poignée, arrondie, renferme le moteur. Le Lovense Diamo est fabriqué en silicone médical, ce qui lui permet d’être sans danger pour la santé.

Il se lave aisément et peut être lubrifié avec un lubrifiant standard à base d’eau – les lubrifiants à base d’huile étant déconseillés-. De plus, il est étanche, ce qui permet de l’utiliser dans un bain pour un moment combinant relaxation et plaisir.

Il dispose d’une assez bonne autonomie : elle est de 2,5h à 3h. Après quoi, il sera nécessaire de le recharger à l’aide du câble fourni.

Son moteur, pourtant puissant, est particulièrement silencieux : le bruit de cet anneau vibrant ne dépasse pas 46dB lorsqu’il est réglé en mode “discret”.

Au niveau du contrôle, il est doté de la dernière technologie Bluetooth longue portée. De ce fait, la portée d’utilisation est de 5 à 6 mètres en position assise, et de 9 à 12 mètres en position debout. Il est donc parfait pour jouer au restaurant, au cinéma, ou même dans une salle de réunion au travail.

Cependant, il est tout à fait possible de contrôler le Diamo de plus loin, en passant par l’application connectée à internet. Il ne vous reste plus qu’à coupler votre utilisation du Lovense Diamo à une conversation Skype ou Facetime.

Découvrez le Lovense Diamo seul ou à plusieurs

Le Diamo est un anneau vibrant versatile. Avec son design en forme de “loupe“, il peut se porter de diverses façons. La poignée de l’anneau est en réalité son moteur vibrant.

Lorsqu’il est porté vers le porteur, il apporte une forte stimulation du périnée, propice à des orgasmes plus intenses et à une érection prolongée. Lorsqu’il est porté vers l’extérieur, le moteur pourra stimuler le clitoris de la partenaire. C’est donc un jouet deux en un, pour un plaisir solo ou en couple.

Un des énormes avantages de l’anneau vibrant Lovense Diamo par rapport à ces concurrents c’est le fait d’être compatible avec un usage en public. En effet, comme il est très discret, il peut tout à fait être porté de manière invisible sous les vêtements, et ce n’est pas son bruit quasiment inexistant qui vous trahira.

Vous n’aurez plus qu’à effectuer vos tâches quotidiennes sans y penser, tandis que votre partenaire pourra décider du moment opportun pour vous surprendre. En réunion ? En courses ? Il vous faudra faire preuve d’un grand effort pour garder votre contrôle tant les vibrations vous feront perdre la tête.

Une utilisation simple comme bonjour, ou presque

L’utilisation du Lovense Diamo est relativement aisée. Il est demandé d’enfiler l’anneau lorsque le pénis n’est pas en érection. Les testicules doivent ensuite être insérés un à un. Si vous avez un traitement pour la dysfonction érectile, il est nécessaire de demander l’avis de votre médecin avant toute utilisation d’un anneau vibrant.

L’anneau peut être porté avec le moteur pointé vers l’avant ou vers l’arrière, vers le haut ou vers le bas, suivant les envies. Lorsqu’il est porté avec le moteur vers l’arrière, il est plus discret et permet une stimulation du périnée du porteur, lorsqu’il est porté vers l’avant, il permet une stimulation du partenaire.

Il est ensuite temps de télécharger l’application Lovense sur le support de votre choix (iPhone, Android, Windows ou Mac) et de jumeler vos appareils. Pour cela, il est nécessaire de suivre la procédure, qui est d’ailleurs bien expliquée, dans le guide d’utilisation.

Vous aurez besoin d’un adaptateur Bluetooth spécifique sous Windows, mais rassurez-vous : il est fourni avec le Lovense Diamo. Cette étape devrait être assez rapide.

Une fois jumelé, vous verrez apparaître le Diamo dans l’application, à la rubrique “Mes Jouets”. Vous pourrez alors le programmer. Il existe 7 modes de vibrations prédéfinis, mais vous pouvez aussi définir le vôtre et le préenregistrer. L’application sera ensuite votre alliée lorsque vous souhaiterez utiliser votre cockring.

Elle propose toutes les fonctions de réglages d’intensité, de bruit ou encore des fonctions ludiques comme le fait de vibrer en rythme sur la musique de votre choix.

Vous pouvez ensuite jumeler votre anneau avec d’autres appareils mobiles, comme celui de votre partenaire, lui donnant ainsi le contrôle de vos sensations.

Achat du Lovense Diamo

Il n’existe qu’en une seule taille et une seule couleur : noir. Il est vendu avec un manuel d’utilisation et un câble de chargement USB, ainsi qu’un sac de rangement noir. Il est garanti un an, pour votre tranquillité d’esprit.

Pourquoi choisir un Lovense Diamo

Le Lovense Diamo est un produit innovant, parfaitement adapté aux besoins de notre époque. Faisons le point sur ses avantages :

  • Le Lovense Diamo peut être extrêmement silencieux. En réglant les vibrations au minimum, il ne dépasse pas les 46dB. De ce fait, il est parfaitement adapté pour un jeu discret en public, ce qui est particulièrement rare parmi l’offre d’anneaux péniens existants.
  • Il s’agit d’un sextoy en silicone médical, simple à entretenir, au design sobre et élégant. Vous n’aurez besoin que de savon doux et de lubrifiant à base d’eau.
  • Ce jouet peut être utilisé dans de multiples configurations : en solo, en duo, à distance, etc. . Grâce à l’application Lovense, il peut même être contrôlé par une personne à l’autre bout du monde : un toy idéal pour un couple séparé par une longue distance.
  • Lovense est le leader des sextoys connectés : c’est l’assurance d’une application fonctionnelle et simple d’utilisation. De plus, la marque propose un large choix d’autres toys, pouvant être contrôlés depuis la même application.
  • Le Lovense Diamo est entièrement configurable : l’intensité des vibrations, leur rythme, tout est modifiable. Vous pouvez personnaliser votre expérience à 100%
  • Cet anneau pénien permet d’obtenir des érections plus longues et des orgasmes plus intenses. De ce fait, il améliore, de fait, l’endurance sexuelle, un avantage non négligeable.

Un anneau qui n’est pas sans défauts

Le Lovense Diamo n’est cependant pas exempt d’inconvénients :

  • Il n’est disponible qu’en une seule taille et coloris. Si cela convient à la plupart des personnes, il est tout de même dommage de ne pas pouvoir profiter de plus de couleurs.
  • Il est plus onéreux que des produits concurrents, avec un tarif affiché à 175€ hors promotions. Cela est certes justifié par rapport à la technologie proposée par Lovense cependant, c’est un budget conséquent. Et si vous souhaitez en acheter un à chaque partenaire, la facture gonfle vite.
  • L’application demande un léger temps de prise en main afin de réellement maîtriser toutes les possibilités de contrôle. C’est cependant le cas pour la plupart des sextoys connectés.
  • L’anneau ne peut pas être porté plus 30 minutes à la fois, sous peine d’ecchymoses ou de douleur. Dans le cas du jeu en public, ou d’un port “en journée”, cela peut être contraignant.
  • Lovense ne propose actuellement pas d’application compatible Linux.

YouTube video

Diamo or not Diamo ?

Les sextoys connectés sont clairement l’innovation majeure dans le domaine des jouets pour adultes dans les dernières années. Le Diamo est un anneau connecté vibrant qui apporte une grande satisfaction à son porteur, mais aussi à ses partenaires.

Il améliore la qualité de l’érection et propose plusieurs modes de vibrations intenses pour des orgasmes décuplés. Le réel avantage par rapport aux concurrents est sa compatibilité avec le jeu sexuel en public, une réelle innovation dans le domaine des toys masculins.

L’application est facile d’utilisation et propose de nombreuses possibilités de configuration pour une expérience personnalisée. C’est ce qui justifie son prix plus élevé que la concurrence.

En résumé, si vous êtes à la recherche d’un sextoy pour homme contrôlable à distance, discret et proposant des sensations intenses, vous pouvez vous tourner les yeux fermés vers le Lovense Diamo. Il ne vous reste plus qu’à le découvrir et à l’essayer.

>> Cliquez ici pour voir le prix du Lovense Diamo !

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire