Lovense Ferri : Avis sur le Vibro Discret & Connecté

0
(0)

À l’ère des objets connectés interactifs, les sex toys ne sont pas les derniers à la fête.

Avec Ferri, la marque Lovense se lance dans la partie du toy portatif activé à distance, pour des moments ludiques seule ou à deux ! Voici ce qu’on peut vous dire de ce nouveau produit.

>> Cliquez ici pour voir le prix du Lovense Ferri !

 

Lovense, une marque d’amour

Créée à Singapour en 2011, la société Lovense s’est rapidement distinguée sur le marché des sex toys, avec l’objectif de « se consacrer à l’avancement du bien-être sexuel, en tant que droit humain ».

Avec un tel programme, on est en droit de s’attendre à des produits qui nous font grimper aux rideaux. Et à en croire le succès de la marque, c’est le cas !

Après le polyvalent Nora pour femmes et l’imposant Max 2 pour hommes, Lovense s’attaque au mini toy féminin portatif et activable à distance avec Ferri.

Le principe est simple : Ferri se loge discrètement sous votre culotte et peut, à l’aide d’une application sur smartphone, tablette ou ordinateur, être programmé à l’avance ou activé par vous-même ou un complice. Il s’agit donc de s’amuser chez soi ou, pour les plus audacieuses, dans des lieux publics.

lovense ferri mini toy feminin portatif

Embarquez sur le Ferri

La principale innovation de Ferri, c’est son application qui vous permet de créer vos propres programmes. Ce qui le différencie de ses concurrents, c’est qu’il est suffisamment petit et léger pour tenir ses promesses et passer discrètement la journée avec vous. Voyons plus en détail ce que propose ce produit.

Ferri s’accroche à la culotte grâce à un ingénieux clip aimanté, qui garantit sa stabilité sans abimer vos dessous. C’est un jouet non intrusif, pour une stimulation clitoridienne. Ainsi, vous pouvez vous en servir comme réveil matin, dans le train, au cours d’une ballade en ville… où vous voulez, en fait !

Le vibreur est conçu pour être aussi silencieux que possible, donc pas question de se faire prendre la main dans le sac (ou, en l’occurrence, le toy dans la culotte !).

Ferri se connecte à son app avec la Bluetooth, mais également par la Wi-Fi pour un usage longue distance. Votre compagnon ou compagne de jeu peut ainsi vous surprendre à tout moment, sans préavis, pour peu qu’il y ait un réseau dans la pièce où vous vous trouvez.

Parmi les options, la plus amusante est certainement la capacité de Ferri à transformer les basses de votre morceau préféré en programme vibratoire ou, mieux encore, à réagir en fonction des bruits ambiants.

Alors, c’est vrai, c’est un peu gadget, tout ça, mais Ferri présente l’avantage d’être multitâches. Il remplit toutes les fonctions du stimulateur classique, que l’on manipule soi-même. Il est programmable à heure fixe pour des rendez-vous avec soi-même. Il permet à votre compagnon de jeu de vous surprendre aux moments les plus inattendus, alliant ainsi plaisir et fous rires.

Comme Ferri vous suit partout, vous pouvez également vaquer à vos occupations et, en même temps, vous offrir un teasing exceptionnel avant de finalement retrouver votre partenaire dans un lieu plus intime.

ferri culotte vibrateur programmable

Ferri, petit, mais costaud ?

On ne va pas se mentir : ce type de produits est amusant, mais peut décevoir de pas mal de façons. Qu’il bouge, se loge du mauvais côté de votre pantalon ou tombe sous votre jupe, et vous voilà bien embarrassée. Qu’il vibre trop bruyamment et tous les yeux se tournent vers vous. On ne parlera même pas des batteries qui vous laissent tomber au pire moment, des sensations d’inconfort, etc.

Pas de panique ! À en croire les utilisatrices qui l’ont testé, Ferri semble avoir pris tous ces problèmes en compte et tenir toutes ses promesses.

Le clip aimanté, tout d’abord, est assez puissant pour une stabilité à toute épreuve ou presque. Marche, activités physiques et même danse : a priori, Ferri ne vous lâchera pas !

Le truc est de trouver exactement le bon emplacement pour le clipper, ce qui peut demander un peu d’entraînement et d’adaptation selon la coupe de vos dessous. Une fois que vous avez trouvé la bonne position, vous ne devriez plus rencontrer de problèmes.

Alors que certains produits concurrents donnent l’impression de se balader avec une boule de pétanque au bas du ventre, Ferri est suffisamment petit et léger pour se faire oublier lorsqu’il est inactif, et ce même si vous êtes assise.

Le revêtement silicone, qui peut s’agrémenter d’un peu de lubrifiant si vous en avez envie, est agréable au contact. Ainsi, Ferri ne génère pas d’inconfort particulier.

ferri petit costaud

Une batterie peut vite vous rendre folle si elle vous abandonne en route. Celle de Ferri tient plusieurs heures en marche et beaucoup plus longtemps à l’arrêt. C’est assez pour vous accompagner toute la journée !

Et qu’en est-il du réseau ? Avec la Bluetooth, vous serez cantonnée à quelques mètres. Si, par contre, vous disposez d’une bonne Wi-Fi, vous vous régalerez en toute mobilité, sans risque de déconnexion.

Le moteur a une puissance limitée, quoiqu’impressionnante pour sa taille pocket. S’il vous en faut beaucoup pour décoller, Ferri pourrait donc vous décevoir. La plupart des utilisatrices y trouveront toutefois leur compte.

De plus, dans la mesure où vous n’êtes pas toujours aux manettes, vous éviterez les désagréments d’une stimulation insoutenable si vous êtes particulièrement sensible.

Quant à l’application, ce qui est très intéressant, en plus des fonctions « musique » et « bruits ambiants » évoquées plus haut, c’est qu’elle vous permet de dépasser les options initiales et de concevoir et ajuster vos propres programmes.

C’est d’autant plus intuitif qu’il suffit de les dessiner du doigt sur l’écran tactile ! Vitesse, intensité, rythme : vous contrôlez tout. Cette option fera le bonheur des esprits créatifs et vous libèrera du carcan des boutons. Plus besoin de s’échiner à appuyer encore et encore, à vous taper tous les programmes jusqu’à atteindre le bon !

Une fois l’app apprivoisée, vous et votre complice trouverez la « bonne vibe » du premier coup. Cerise sur le gâteau : l’app a son propre service de chat. Que ce soit pour échanger des mots doux avec votre amoureux, lui dire de se calmer cinq minutes ou de vous envoyer au septième ciel, l’interactivité est maintenue en toute simplicité.

Venons-en enfin à la question qui vous titille : ce vibreur, il est vraiment discret ? Plutôt, oui. Le degré maximum est peut-être un peu too much pour un silence complet. N’en abusez pas si vous partagez votre bureau avec un collègue !

Avec les autres niveaux, vous pouvez y aller tranquille. Même dans une pièce fermée, ce qui se passe sous vos vêtements reste sous vos vêtements !

lovense ferri petit leger

Au menu de Ferri

  • Côté couleurs, Ferri allie élégamment le rose et le noir.
  • Son revêtement en silicone est agréable au contact et résistant à l’eau, pour un lavage pratique.
  • Avec un poids de 35 grammes, vous voyagez léger !
  • Une taille mini (8 x 3 x 2,5 cm).
  • 7 types de vibrations et 7 niveaux de puissance pour varier les plaisirs.
  • Ferri transforme votre playlist musicale en playlist vibratoire, ou réagit aux bruits ambiants.
  • Vous avez le contrôle via l’app Lovense, ou simplement en appuyant sur les boutons.
  • L’app est compatible avec Windows, Android, iPhone et Mac.
  • Ferri fonctionne avec la Bluetooth et la Wi-Fi.
  • La marque annonce jusqu’à 195 minutes d’utilisation.
  • Fourni avec un sac en satin noir, deux clips aimantés, un câble de chargement magnétique et un guide d’utilisation pour le toy et l’app.

Ce qu’on aime

  • Léger, discret, confortable et stable.
  • Une app ludique, interactive et intuitive.
  • La liberté de créer vos propres programmes.
  • Une batterie qui dure et un temps de charge raisonnablement rapide.
  • Une connexion à la Wi-Fi fiable si le réseau est bon.
  • Un clip magnétique de rechange si vous égarez le premier.

Ce qu’on aime moins

  • Une puissance de moteur limitée par la taille.
  • Le réseau Bluetooth ne vous mènera, littéralement, pas loin.
  • Le sac est inutilement grand : sans ses accessoires et sa boite, Ferri y nage un peu.

YouTube video

Notre verdict

Sur un marché très concurrentiel et parfois décevant, Ferri se positionne en top de gamme pour un prix raisonnable. Le seul vrai reproche qu’on pourrait faire à ce produit, c’est que les amatrices de vibrations fortes risquent de se trouver bloquées au stade des préliminaires.

Mais compte tenu de sa taille et de son poids, Ferri a quand même résolu la plupart des problèmes que posaient ses prédécesseurs. Le tout en ajoutant une touche de fantaisie au concept d’objets connectés !

Ferri est le sex toy idéal pour défier la morosité du quotidien, vous chauffer à blanc avant une nuit de rêve ou remettre un peu de piment dans votre couple. La possibilité de créer vos propres programmes vous garantit aussi — on a envie de dire enfin ! — des effets qui vous correspondent vraiment, capables de suivre vos désirs en temps réel. Et ça, c’est un vrai plus !

Si vous n’avez jamais essayé les objets connectés, Ferri est parfait pour vous jeter à l’eau. Si vous y avez déjà goûté, vous apprécierez sans doute les innovations apportées par Lovense.

>> Cliquez ici pour voir le prix du Lovense Ferri !

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire