Lovense Hyphy : Avis sur le Vibromasseur Haute Fréquence Connecté

0
(0)

Lovense sort son nouveau vibromasseur haute fréquence à deux extrémités au doux nom de Hyphy. Dans cet article, découvrez les fonctionnalités inédites de Hyphy pour des orgasmes puissants et instantanés !

Multifonctions et waterproof, il s’adapte à vos fantasmes et s’emmène facilement partout avec vous, aussi bien en voyage que dans le bain. Lovense promet d’atteindre le summum du plaisir en 5 minutes, mais que propose réellement le nouveau modèle Hyphy ?

Cliquez ici pour Voir le Prix du Lovense Hyphy

 

Histoire de Lovense

lovense-hyphy

L’origine de la marque Lovense remonte à 2009, alors que son fondateur Dan Liu regrette le manque d’intimité sexuelle au sein de sa relation à distance. Il invente Remote Pleasure l’année suivante, le premier vibromasseur télécommandé contrôlable via Skype.

Encouragé par l’énorme succès de ce premier modèle à travers le monde, il poursuit ses recherches et met au point entre 2011 et 2012 des prototypes compatibles avec le Bluetooth afin d’être utilisable depuis un smartphone. C‘est encore aujourd’hui la base de leurs produits.

Leurs deux jouets suivants sont ainsi Nora et Max, les premiers vibromasseurs rabbit et masturbateur Bluetooth. Ces deux modèles ont été lancés en fin 2013, et l’entreprise basée à Singapour continue d’optimiser ses matériaux et ses logiciels pour offrir la meilleure expérience de sexe à distance à ses utilisateurs.

L’œuf télécommandé Lush sort à son tour en 2015, proposant de nombreuses fonctionnalités innovantes via l’application Lovense. Cette sortie rencontre un immense succès, une fois encore dans l’histoire de la marque qui en profitera en 2017 pour doubler sa gamme de sextoys connectés.

C’est ainsi que le mini-vibromasseur Ambi, le mini wand Domi et le sextoy point G Osci sont présentés au public via le site officiel de Lovense.

La marque continue de développer sa palette riche et variée de sextoys pour tous, et sort le 20 octobre 2021 son modèle Hyphy.

Caractéristiques du Hyphy de Lovense

lovense-hyphy-tetes

Le nouveau modèle Hyphy proposé par Lovense se distingue de ses cousins Nora et Mission avec des nouveautés de taille.

Sextoy double emploi

En effet, votre nouveau jouet intime Hyphy combine deux moyens d’action : une des extrémités est une tige à vibrations haute fréquence destinée à stimuler le clitoris ou les tétons. L’autre comporte un vibrateur très puissant spécial point G qui vous mènera à des orgasmes intenses instantanés !

Ce nouveau modèle propose enfin un gros plus : trois embouts sont fournis dans le pack, pour trois sensations différentes.

  • Un embout rond destiné à une stimulation étendue de la vulve ;
  • Un embout en forme de U conçu pour caresser les zones érogènes ;
  • Un embout en forme de langue, parfait pour reproduire les sensations de sexe oral et notamment de cunnilingus !

Ces trois accessoires procurent des sensations tout à fait inédites dans le domaine des sextoys, et se marient d’ailleurs parfaitement avec la stimulation des tétons… Ou n’importe quelle partie du corps !

Vibromasseur nouvelle génération

N’oublions pas qu’il s’agit avant tout d’un vibromasseur, destiné donc à la pénétration vaginale. Le double moteur de Hyphy est, comme toujours depuis la naissance de la marque Lovense, extrêmement puissant.

Vous avez aussi la possibilité de contrôler votre jouet à distance ou de remettre cette tâche à votre partenaire, grâce à l’application Lovense Remote disponible sur Android et iPhone.

Le principe est simple, il vous suffit d’insérer votre sextoy et de l’allumer. Votre amant n’aura alors plus qu’à choisir la fréquence et l’intensité des vibrations, en suivant les modèles proposés par l’application ou en créant lui-même des courbes de vibration.

Idéal pour réveiller le désir au sein des relations à distance, le sextoy Hyphy et son application dédiée aident les amants séparés à retrouver de l’intimité depuis n’importe où dans le monde.

Les atouts de taille de Hyphy

Le nouveau modèle Hyphy se démarque de ses prédécesseurs à bien des niveaux. Citons notamment :

  • Une nouvelle couleur pastel emblématique ;
  • Un revêtement en silicone aussi doux que lisse, idéal pour débuter dans l’univers des sextoys ;
  • Des niveaux de puissance variés pour s’adapter à vos préférences ;
  • Une connexion stable qui promet de limiter les soucis techniques…
  • Une étanchéité totale permettant l’usage du Hyphy dans le bain ou sous la douche !

Quoi qu’il en soit, ce modèle convient aussi bien aux débutants qu’aux personnes expérimentées. Son apparence douce et agréable rassurera les utilisateurs novices, tout en satisfaisant les besoins de nouveautés des amateurs aguerris !

test hyphy

Comment utiliser le sextoy Hyphy

Comment insérer votre sextoy

Comme avant tout premier essai de sextoy, et en particulier si vous débutez, il est important de vous détendre afin de faciliter l’insertion de votre jouet intime.

Respirez profondément, et explorez tranquillement avec les mains vos seins, vos cuisses, vos parties intimes… Avancez à votre rythme, et munissez-vous pourquoi pas de votre Hyphy pour vous stimuler ou réveiller votre clitoris.

Une fois que vous êtes suffisamment excitée, appliquez du lubrifiant sur le jouet et sur votre vulve. Placez le bout du sextoy contre l’entrée de votre vagin, et profitez-en par exemple pour activer de légères vibrations afin de multiplier vos sensations.

Insérez le jouet en variant les mouvements de va-et-vient, mais aussi les différentes vibrations proposées par votre Hyphy. Changez pourquoi pas de position : être allongée, sur le côté, en levrette ou encore à genoux peut grandement vous aider à trouver votre plaisir.

Après utilisation, nettoyez votre sextoy avec un produit adapté ou du savon sans parfum, puis rangez-le dans un endroit sec, propre et à l’abri de la poussière.

Comment utiliser les différentes fonctions de Hyphy

Comme souvent chez Lovense, plusieurs puissances sont disponibles et l’application vous propose même des modèles de vibrations préconçus si vous souhaitez simplement profiter de vos sensations.

Pour explorer les différents modes de stimulation, trois possibilités s’offrent à vous.

  • Appuyer sur les boutons à la base du sextoy ;
  • Utiliser l’application pour gérer les vibrations d’un geste ;
  • Choisir un modèle de vibration par défaut.

Durant l’essai de ce nouveau jouet intime, laissez-vous guider par votre corps et n’hésitez pas à varier les positions afin de découvrir plus de possibilités. Essayez de stimuler votre point G, le fond de votre vagin ou encore l’entrée… Ou encore dans le bain, puisque Hyphy est totalement waterproof !

Vous connaîtrez ainsi de mieux en mieux votre corps, et pourrez guider votre partenaire efficacement lors de vos moments à deux.

De même, ne délaissez pas l’autre extrémité du jouet ! Celui-ci dispose de trois embouts à intervertir selon vos envies : un imitant une langue, un autre en forme de U et destiné à caresser les zones érogènes, et enfin un embout rond conçu pour stimuler l’ensemble de la vulve.

Notez que la prise de recharge est située sur le boîtier du jouet, et non sur le Hyphy comme le proposent la plupart des sextoys. Il vous suffit ainsi de ranger votre accessoire Hyphy dans sa boîte, et celui-ci se recharge tout seul !

lovense-hyphy-taille

Sélection de produits Lovense

La marque Lovense n’en est pas à son coup d’essai puisque depuis son arrivée sur le marché du sextoy en 2011, elle ne cesse d’innover en couplant à ses technologies de délicieuses fonctionnalités.

Si vous êtes à la recherche d’accessoires complémentaires pour vos séances de jeux à deux ou en solo, penchez-vous sur ces modèles :

  • Le Lush 3 est un œuf connecté à insérer dans le vagin ou avec lequel stimuler le clitoris, idéal à porter discrètement en public ;
  • Le Hush et l’Edge 2 sont des plugs anaux connectés, adaptés même pour une longue durée grâce à leur base large ;
  • Le Nora est un vibromasseur rabbit connecté, idéal pour les utilisations à la maison ;
  • Le Ferri est un mini-vibromasseur multifonctions qui propose de se fixer à votre lingerie grâce à un clip magnétique ;
  • Le Domi 2 est une mini wand entièrement programmable et compatible avec le Bluetooth.

Avantages de Hyphy

  • Double emploi grâce à ses deux moteurs indépendants et multifonctions avec ses 3 embouts à alterner selon vos envies !
  • Efficace et extrêmement puissant, à l’instar de toute la gamme de produits Lovense ;
  • Doux grâce à son revêtement en silicone, il est parfaitement hygiénique et ne retient pas les microbes ;
  • Discret et pratique, Hyphy est waterproof et se recharge tout seul dans sa boîte !
  • Entre l’utilisation manuelle et l’application mobile, ses options sont illimitées

Inconvénients de Hyphy

  • Bien que petit, ce modèle peut être relativement encombrant en voyage par rapport à des appareils « mini » ;
  • Son design et ses nombreuses fonctionnalités peuvent intimider les débutants…

hyphy-boite

Le nouvel Hyphy en deux mots

Le nouveau sextoy signé Lovense n’a donc pas à rougir face à ses prédécesseurs. Ses possibilités presque infinies en font un très bon accessoire pour découvrir de nouvelles sensations uniques et inégalables !

Que vous soyez amateur de sextoys de longue date ou débutant curieux, Hyphy sera le compagnon parfait pour élargir vos horizons et tester de nouvelles pratiques. N’hésitez plus et commandez-le dès maintenant !

Cliquez ici pour Voir le Prix du Lovense Hyphy

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire