Lovense Lush 3 (Avis) : Toujours la Référence des Vibros 2.0 ?

0
(0)

Voilà un peu plus de dix ans que les jouets sexuels connectés ont fait leur apparition sur le marché, bouleversant nos habitudes érotiques.

Si la technologie actuelle a su exploiter les moindres secrets de nos zones érogènes, elle repense également notre rapport de complicité, en livrant à notre partenaire les clés de nos extases.

Ainsi sont nés les œufs vibrants, conçus pour être portés en toute discrétion, et répondre aux impulsions commandées.

Le Lovense Lush 3 suit l’efficacité éprouvée de ce système, déjà décliné dans deux modèles précédents : mais il promet une optimisation renouvelée. Tour d’horizon complet de ce dispositif consacré à une jouissance d’un nouveau genre.

>> Cliquez ici pour voir le prix du Lovense Lush 3 !

 

Une invention pensée pour les relations à distance

La société Lovense, basée à Singapour, est née en 2009 du besoin de son fondateur, alors engagé dans une relation à distance, de ne pas perdre le lien à l’autre dans les rapports intimes.

Depuis lors l’entreprise n’a eu de cesse de proposer des produits adaptés aux hommes comme aux femmes, dans le souci de répondre au manque de contacts, ou simplement à la curiosité de nouvelles façons de procurer du plaisir à son partenaire.

Réunissant la virtualité et l’impact direct sur le corps, le concept a séduit des millions d’utilisateurs à travers la planète, et connu un véritable engouement en raison de sa dimension inédite : pouvoir être porté et activé n’importe où, n’importe quand, ce qui pimente encore davantage l’expérience.

lush 3 oeuf vibrant connecte

Une réactivité au bout des doigts

Le Lovense Lush 3 conserve tout ce qui a fait la réputation de la marque, et sa popularité auprès des femmes, à commencer par sa couleur rose emblématique : une fois inséré et mis en place, il s’active via une application dirigée par smartphone ou ordinateur, comportant de multiples paramètres.

Ses vibrations suivent alors les impulsions décidées sur l’écran, ou bien un schéma prédéfini, construit pour mener à l’orgasme ; à cela s’ajoute pour l’utilisatrice l’excitation d’être livrée au bon vouloir érotique de son ou de sa partenaire, qui dirige véritablement du bout des doigts notre plaisir. Notez qu’il est bien sûr tout à fait possible de contrôler l’objet soi-même.

Avec ce modèle, davantage qu’une simple mise à jour, Lovense a souhaité porter à son apogée l’idée même d’un sextoy connecté : l’élaboration du Lush 3 s’est appuyée sur les retours et demandes des utilisatrices des deux précédentes versions, et a cherché à combler tous les manques.

Plus de puissance, plus de discrétion lors de l’utilisation en public, une qualité accrue… autant dire que l’ambition est clairement le maître-mot. Jusqu’à quel point ?

Une ergonomie étudiée

Depuis le premier modèle élaboré en 2015, la recherche a mené à une modification de la connectivité et de la puissance : le Lovense Lush 3 annonce désormais les vibrations les plus puissantes du marché, et une ergonomie pensée pour épouser parfaitement le corps féminin.

La queue de l’appareil a été rendue fixe afin d’assurer sa mise en place et de procurer un surcroît de stimulation du clitoris, la forme courbée de l’œuf a été redéfinie pour procurer une pression optimale sur le point G. Côté matériaux, une structure en silicone pur, à la fois très douce et sans aucune contre-indication sanitaire.

lush 3 vibrations puissantes

Première découverte

Après avoir déballé le carton, voici tout ce qui est inclus :

  • l’appareil lui-même, en forme de virgule rose bombée ;
  • le manuel complet d’utilisation ;
  • un câble de chargement USB pour la batterie intégrée ;
  • un guide d’installation rapide ;
  • un petit sac de rangement en tissu pour l’emmener partout avec soi.

Le Lovense Lush 3 se découvre dans une boîte blanche épurée, décorée d’une vague ondulante, au design luxueux. Il est placé dans un coffret qui pourra vous servir à le ranger, positionné dans sa forme de « C » caractéristique.

Presque rien ne se devine de sa technologie interne : aucune prise à enfoncer, le port de charge est magnétique et se limite à deux petits boutons ronds argentés sur le dessus. L’ensemble est très doux dans la main, tout en courbes, léger avec ses 70 grammes.

La partie vibrante, semblable à un œuf légèrement bosselé, mesure 3,5 cm de large sur 3,7 de haut, afin de faciliter l’insertion dans le vagin puis de s’y faire oublier – jusqu’à ce que les vibrations soient réveillées. Elle se prolonge par une queue fixe, rigide, qui se plaquera naturellement sur votre sexe.

Un second bouton sur le dessous du dispositif permet de l’allumer et de l’éteindre manuellement, ou en tout cas de se passer d’un smartphone au besoin, ce qui peut s’avérer une alternative aussi utile que réjouissante.

La connectivité à distance se base sur la technologie Bluetooth, affichant une portée de plusieurs mètres (entre 6 et 13 selon l’environnement) depuis l’application directe, de quoi assurer des sessions enfiévrées lors d’une sortie dans la rue ou dans un lieu public.

L’antenne et les circuits internes ont d’ailleurs été améliorés pour permettre une meilleure réactivité, plus fiable. Quant à l’utilisation via internet, elle n’aura aucune limite et pourra s’activer depuis n’importe quel endroit du globe.

forme virgule rose bombee lush3

Mise en place et utilisation

Le Lovense Lush 3, dans sa partie insérable, est long de 7,5 centimètres ; l’utilisation d’un gel lubrifiant à base d’eau pourra être conseillée pour davantage de confort lors de sa mise en place.

A celles qui s’inquièteraient d’une gêne éventuelle, sachez que l’œuf se fait totalement oublier : on peut se tenir debout, assise, marcher dans la rue sans qu’il ne se fasse sentir, et surtout sans qu’il ne puisse être remarqué, du fait de sa forme étudiée.

Ce qui marque (agréablement), c’est la sensation qu’il reste en place, sans jamais glisser : une fois passée l’inquiétude (surtout pour un usage en public, et quand on n’a pas eu l’habitude de ce genre de jouets), on se laisse alors aller à savourer les sensations procurées du bout des doigts par notre partenaire, qui peut sembler consulter son smartphone alors qu’il est en train de nous faire perdre le contrôle…

L’excitation et le plaisir en sont décuplés ! De plus, la nouvelle conception de l’antenne permet de transférer une grande partie des vibrations vers le clitoris, dans une alliance de stimulations que peu de sextoys peuvent égaler à un tel niveau d’efficacité.

La palette de possibilités que ce modèle ouvre sur le plan des jeux sexuels partagés est vraiment étonnante, d’autant que sa petite taille autorise une pénétration simultanée.

Pour une utilisation en solo ou sans l’application, il suffit d’exercer une pression de trois secondes sur le bouton situé sous la queue, et le Lovense Lush 3 se met en marche : ensuite, une nouvelle pression suffira à changer le mode de stimulation.

Au niveau du bruit, il produit au maximum 43 décibels, une vibration perceptible dans le silence d’une pièce, mais indécelable dans un environnement normalement animé.

Ce sont plutôt vos propres réactions qui pourraient vous trahir, avec le Lovense Lush 3 ! En effet, l’orgasme procuré par l’appareil ne tient pas seulement à l’excitation de son emploi en public ou sous le contrôle de l’autre : l’objet en lui-même est réellement efficace, apte à enflammer le point G et la zone clitoridienne selon des programmes diaboliquement puissants.

Il procure un plaisir qui déferle, ouvrant la voie à des orgasmes multiples, et semble presque s’attarder après son retrait.

lush 3 enflammer point g

Une application polyvalente

On ne saurait exploiter tout le potentiel de ce jouet sans profiter de l’application Lovense Remote, véritablement indispensable : une fois téléchargée et couplée au sextoy, elle permettra d’explorer les nombreux programmes dédiés. Les pages de navigation sont sobres, dans un design noir, et assez intuitives. On se prend au jeu de jouer et de tapoter sur l’écran.

Il existe 7 modes par défaut différents : 3 proposent une intensité constante allant de basse à élevée, et 4 autres permettent de jouer sur les variations. Baptisés « Pulsation », « Vague », « Feu d’artifice » et « Séisme », ils ont été développés pour vous entraîner dans un voyage intime, comme une exploration érotique.

Une fonction de tchat a été implémentée pour échanger des messages avec votre partenaire, ainsi qu’une option d’appels en visio : vous pourrez voir les réactions que procure le Lovense Lush 3, même à distance.

Mais la gamme des interactions ne s’arrête pas là, et bien d’autres possibilités s’offrent à vous, comme de réagir au rythme de morceaux de musique, à un bruit ambiant, ou même un mode réveil, permettant de faire vibrer l’œuf à une heure précise.

Bref, un panorama varié, qui s’enrichit des programmes postés par d’autres utilisateurs de la marque et au fil de mises à jour futures.

L’excellence au service du plaisir

Avec un prix moyen constaté de 109 à 129 euros, cet œuf vibrant connecté de dernière génération se positionne dans le haut de la gamme, mais il se démarque de ses concurrents par une puissance et une ergonomie sans comparaisons.

Doté d’une garantie d’un an, il supplante les divers vibromasseurs portables par une meilleure connectivité et un confort d’utilisation plus qu’appréciables, en proposant une autonomie allant de 4 à 5 heures en utilisation !

garantie un an lovense lush3

Avantages

  • Une puissance sans égale, stimulant le point G et le clitoris ;
  • Une ergonomie adaptée à la physiologie féminine et au déclenchement du plaisir ;
  • L’interactivité simplifiée et efficace, à courte ou longue distance ;
  • La discrétion en toutes circonstances ;
  • Une autonomie accrue ;
  • L’application dédiée, extrêmement variée.

Inconvénients

  • Son prix un peu élevé ;
  • L’absence de silence absolu en fonctionnement.

Questions fréquentes

Est-ce que je peux l’utiliser dans l’eau ?

N’ayez aucune crainte quant au voisinage de l’eau avec l’appareil : le Lovense Lush 3 bénéficie de la norme IPX7, prouvant sa parfaite étanchéité, et le rendant utilisable sous la douche ou dans un bain.

Le Lovense Lush 3 peut-il être utilisé par voie anale ?

Non, l’œuf vibrant n’a pas été conçu pour cette pratique, qui est déconseillée par sa forme bombée. D’autres modèles existent pour ce cas précis.

YouTube video

Que conclure du Lovense Lush 3 ?

Très peu, voire aucun inconvénient, et aucune caractéristique qui fasse qu’on puisse hésiter à le découvrir : ce dernier modèle est plus puissant, plus discret, parfaitement adapté, et délivre des sensations ciblées de haut niveau.

Seul, il suffirait déjà à convaincre, mais si l’on y ajoute l’application de smartphone pour laquelle il a été pensé, on obtient un sextoy connecté de référence, dispensateur d’orgasmes.

Le Lovense Lush 3 ravira les amatrices comme les couples curieux de nouvelles expériences partagées, de l’autre côté du lit comme au bout du monde.

>> Cliquez ici pour voir le prix du Lovense Lush 3 !

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire