Lovense Lush VS OhMibod Esca : Quel Oeuf Vibrant Connecté Choisir ?

Il y a quelque chose au sujet des oeufs vibrants qui me surprend à chaque fois. Peut-être le fait qu’ils peuvent localiser et satisfaire cette fameuse zone érogène dont tout le monde parle tout le temps ?

Ou peut-être que c’est parce qu’ils sont plus discrets que la plupart des autres vibromasseurs ?

Dans tous les cas, j’ai testé deux des vibromasseurs internes les plus puissants sur le marché : le Lovense Lush et l’OhMibod Esca.

Et je vous détaille tout ça dans ce comparatif des deux oeufs vibrants connectés !

1. Mon expérience avec le Lovense Lush

lovesense lush

>> Cliquez ici pour en savoir plus ou commander votre Lush <<

Caractéristiques

Tout d’abord, à l’instar de l’Esca, le vibromasseur Lovense Lush est un oeuf vibrant qui dispose d’une antenne pliable.

Il est fabriqué à partir d’un matériau en silicone doux et sain pour le corps, très confortable et imperméable. Une fois inséré, vous pouvez à peine entendre le bruit de son moteur. Cela le rend idéal pour les personnes qui aiment les vibromasseurs silencieux.

Par ailleurs, il produit de puissantes vibrations qui peuvent stimuler tout le corps. Lorsqu’il est complètement chargé, le Lovense Lush peut durer 2 heures.

Comment fonctionne le Lovense Lush ?

Pour commencer, vous devez éteindre l’appareil avant de le charger. Il faut environ une heure et demie pour qu’il soit complètement chargé.

Et pour l’amour de Dieu, N’UTILISEZ PAS l’oeuf vibrant pendant qu’il charge ! Je sais que c’est tentant, mais cela peut entraîner de graves répercussions au niveau de l’appareil.

Ensuite, vous devez télécharger l’application Lovense Remote sur votre téléphone ou votre tablette. L’application est compatible avec les appareils Android, Mac, Windows PC, iPhone et iPad.

Le vibromasseur Lovense Lush utilise son antenne Bluetooth flexible pour recevoir les commandes de votre téléphone ou celui de votre partenaire. Il suffit d’activer le Bluetooth sur votre appareil pour le connecter à l’oeuf !

Lorsque vous voulez utiliser le sextoy, appuyez et maintenez le bouton principal pendant 5 secondes. Et voilà ! Dans le cas où vous souhaitez utiliser un lubrifiant, assurez-vous qu’il soit à base d’eau, car un lubrifiant à base de silicone pourrait endommager le Lush.

Une fois qu’il est allumé et connecté, vous pouvez modifier les paramètres de vibration ou personnaliser les modèles. Votre partenaire peut également contrôler les vibrations depuis n’importe où dans le monde. Si vous voulez vous amuser en solo, pas de souci non plus. Sélectionnez simplement vos paramètres préférés.

Bonne nouvelle pour les couples en relation à distance ! Le Lovense Lush dispose d’une plateforme qui vous permet d’envoyer des messages à votre partenaire. Cette plateforme vous permet de prévenir l’autre quand vous voulez jouer, afin qu’il/elle puisse contrôler les vibrations.

lovense lush vs

Contenu de la boîte du Lovense Lush :

  1. Oeuf vibrant Lovense Lush
  2. Câble de chargement USB
  3. Mode d’emploi

Que donne le Lovense Lush ?

Pour être honnête, il a fallu un certain temps pour que le vibromasseur se connecte à mon téléphone.

C’était un début difficile, car il y a parfois des bugs de connexion. Je fais partie de ces gens qui sont rapidement frustrés quand les appareils électroniques prennent une éternité à être prêts, alors vous pouvez comprendre ma frustration. Quoi qu’il en soit, après quelques minutes, il s’est finalement connecté.

J’ai aimé le design élégant et optimisé du vibromasseur. La courbe a parfaitement atteint mon point G. De plus, les vibrations étaient assez puissantes pour me faire jouir.

Le meilleur aspect selon moi est que le tout est extrêmement discret. Je n’avais pas à me soucier des personnes dans la pièce d’à côté, même si mon point G et moi savourions.

J’ai également essayé d’expérimenter avec l’antenne comme un stimulateur clitoridien externe. Et je dois admettre que ça n’est probablement pas fait pour cela. J’ai senti une pointe de plaisir, mais c’est tout. Je crois que l’antenne ici aide principalement avec la connexion Bluetooth.

En effet, la vibration à l’extrémité de l’antenne était très faible. Chaque fois que je voulais jouir via mon clitoris, je devais utiliser la base du Lush comme vibro pour le stimuler.

Mais il est vrai que nous avons toutes des anatomies différentes, de ce fait il est sûrement possible pour certaines personnes d’avoir un orgasme à partir d’une stimulation du point G. Pour moi, ce n’était pas possible.

Après avoir fait toutes sortes d’expériences avec l’oeuf vibrant de Lovense, j’ai laissé mon partenaire prendre le contrôle. J’ai découvert que j’aimais encore plus le Lush quand mon homme le contrôlait.

Pour le coup, je n’avais pas à m’inquiéter des réglages et j’avais juste à me concentrer sur le plaisir. De plus, la simple pensée que mon homme contrôle les vibrations rend le tout encore plus sexy.

Malgré l’excellente application de Lovense, ce que je déteste le plus à propos de ce vibromasseur se situe au niveau de ses problèmes de connectivité. Le Lovense Lush s’arrête de temps à autre de vibrer tout d’un coup, ce qui finit par me frustrer.

Je suis arrivée à un point où je ne me concentrais plus sur le plaisir. J’ai commencé à avoir constamment peur que le vibro s’arrête à tout moment.

Avantages du Lush :

  • C’est un puissant oeuf vibrant contrôlable par l’application smartphone iOS ou Android
  • Il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité
  • La surface lisse le rend confortable à porter
  • Il est fait de silicone qui est sans danger pour le corps
  • L’application Lovense a énormément de paramètres que vous pouvez sélectionner

Inconvénients du Lush :

  • Problèmes de connectivité fréquents
  • Les vibrations au niveau de l’antenne sont trop faibles
  • Le design n’est pas si discret que ça (couleur rose)
back to menu ↑

2. Mon expérience avec l’Ohmibod Esca

ohmibod esca vs

>> Cliquez ici pour en savoir plus ou commander votre Ohmibod Esca <<

Caractéristiques

OhMibod Esca est un autre vibromasseur portable compatible à Bluetooth. Tout comme le Lovense Lush, l’oeuf vibrant peut être contrôlé depuis partout dans le monde grâce à son application.

OhMiBod décuple votre plaisir en frappant continuellement et précisément le point G. Sur son antenne, vous pouvez obtenir un retour visuel via les LEDs synchronisés avec les vibrations du vibromasseur.

En somme, grâce à ces fonctionnalités, ce vibro connecté peut être contrôlé par application et permettre aux amoureux de s’amuser ensemble où qu’ils soient.

Comment fonctionne l’Esca OhMibod ?

Vous ou votre partenaire pouvez contrôler les vibrations à l’aide de l’appli dédiée. Si votre partenaire et proche, il peut se connecter à vous via Bluetooth. Cependant, si votre partenaire est loin, vous pouvez vous connecter via WiFi.

Comme on le disait, les voyants LED permettent à votre partenaire d’obtenir des informations sur la façon dont tout se déroule. Ces retours lui permettront de savoir s’il doit augmenter ou réduire l’intensité des vibrations.

L’OhMibod Esca se connecte à l’application FeelConnect (de Kiiroo) et à l’application OhMiBod Remote.

L’application OhMibod dispose également d’une plateforme de messagerie que vous pouvez utiliser pour communiquer avec votre partenaire. Vous pouvez également vous envoyer des photos pour faire monter la température.

Il y a aussi une fonction OH!DOMETER qui vous permet de suivre vos orgasmes à la trace. En outre, vous pouvez définir un objectif de plaisir chaque semaine.

En jouant en solo, l’application OhMiBod Remote vous permet de contrôler votre plaisir ou vous pouvez également laisser votre partenaire prendre le contrôle. Ces applications sont disponibles sur les appareils Android et IOS.

L’application FeelConnect quant à elle vous permet de vous connecter avec l’appareil de votre partenaire, dans le cas où il utilise un Fleshlight Launch, un Ohmibod Fuse, un Kiiroo Pearl 2, un Kiiroo Onyx 2 ou un autre Esca !

Vous pouvez ensuite synchroniser vos jouets et profiter d’une session de sexe télédildonique.

Contenu de la boîte de l’OhMibod Esca :

  1. Vibromasseur OhMibod Esca
  2. Pochette de protection
  3. Manuel d’instructions
  4. Chargeur USB

ohmybod esca

Que donne l’OhMibod Esca ?

En bref, c’est un vibromasseur que j’ai vraiment aimé. Les vibrations étaient plus puissantes que celles du Lovense Lush. Il a frappé le point G et m’a fait jouir encore et encore.

Malheureusement, je déteste le fait que le jouet ne soit pas 100% étanche. J’aurais tant aimé prolonger l’exploration dans la baignoire !

En revanche, vous pouvez garder le jouet à l’intérieur de votre vagin et effectuer vos tâches quotidiennes. J’ai expérimenté cela lors d’une sortie en public et j’ai demandé à mon partenaire de me faire jouir en toute discrétion.

Je plaisantais, bien sûr, mais cela ne l’a pas empêché d’ouvrir son application et de mettre les vibrations au maximum. Au début, c’était surprenant. Ensuite, c’était génial.

Au fur et à mesure que le plaisir grandissait, j’étais horrifiée. J’avais l’impression que tout le monde me regardait. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que ce sont les petits cris que je poussais lorsque le jouet frappait au bon endroit ou peut-être que c’était mon visage qui devenait rouge.

Mais une chose est sure : je ne le ferai plus. Je pense que c’est trop expérimental pour moi. Mais pour toutes les femmes coquines, vous pouvez essayer ça sans problème avec l’Esca.

L’application OhMiBod Remote est une fonctionnalité en plus que j’ai aimée à propos du vibromasseur Esca.

Même si elle n’a pas autant de fonctionnalités que l’application Lovense Remote, contrairement au Lush qui a mis une éternité à se connecter, cette application se connecte rapidement à l’oeuf vibrant et reste stable. L’application est également facile à naviguer.

Comme le Lush, le vibromasseur Esca n’est pas idéal pour les personnes qui aiment les lubrifiants à base de silicone. Les lubrifiants à la silicone dégradent le silicone utilisé, donc si vous n’aimez pas les lubrifiants à base d’eau, alors vous devriez chercher un autre vibromasseur.

Avantages de l’Esca :

  • Il offre de puissantes vibrations
  • Il peut être synchronisé avec d’autres sextoys Kiiroo et Ohmibod
  • Il est léger (environ 56 grammes)
  • Il offre des stimulations doubles grâce à son antenne
  • Il est fabriqué à partir de silicone, qui est un matériau non toxique et sain pour le corps
  • Il est facile à porter et à connecter via votre téléphone

Inconvénients de l’Esca :

  • Son autonomie ne dure qu’une heure, ce qui est un peu léger tout de même
  • Il n’est pas complètement étanche
back to menu ↑

Verdict final

Les vibromasseurs Lovense Lush et OhMibod Esca ont tous les deux d’excellentes fonctionnalités et d’excellentes applications.

Mais l’OhMibod Esca est celui qui a fait des merveilles avec mon point G. Les choses qui m’ont le plus décontenancée avec le Lovense Lush étaient les problèmes de connectivité et l’antenne inutile.

Je déteste le fait que ma séance puisse s’arrêter tout d’un coup.

Mais cela ne signifie pas que tout était rose avec l’OhMibod Esca. L’Esca fonctionne seulement sur des sessions assez courtes. Si vous prenez des heures pour jouir, cela vous laissera insatisfaite.

En fin de compte, les deux sextoys sont des oeufs vibrants télécommandés impressionnants, mais le verdict final dépend de vos propres critères.

Est-ce que vous vous souciez de l’étanchéité ? Qu’il offre des fonctionnalités longues distance ? Qu’il puisse être synchronisé avec votre musique ?

Ces petites choses et les différences entre les deux produits rendront le choix évident. Quoi qu’il en soit, quoi que vous décidiez, ne manquez pas ces sextoys parce qu’ils sont actuellement les oeufs vibrants les plus prisés du marché !

Aucun Commentaire

Leave a reply