Top 5+ des Meilleurs Masturbateurs Masculins à Ne Pas Rater

4.5
(2)

Il n’y a jamais vraiment eu de pénurie de sextoys féminins sur le marché. On ne peut pas en dire autant pour leurs homologues masculins.

Pendant des années, les hommes n’ont pas eu de sextoys décents à se mettre entre les jambes. Heureusement, les temps changent.

Les avancées technologiques ont ouvert la voie à la fabrication de masturbateurs innovants et passionnants pour les hommes qui répondront complètement à vos désirs sexuels.

Pour vous aider dans votre sélection, dans cet article nous allons passer en revue les 5 meilleurs masturbateurs masculins sur le marché que tout homme devrait avoir de nos jours !

1. Lovense Max

lovense max appli

Le Lovense Max est un autre masturbateur masculin qui soit télédildonique (sextoy connecté et contrôlable à distance). Les dimensions de ce produit sont de 6 centimètres par 23 centimètres.

Pour le coup, Lovense ajoute constamment des fonctionnalités dans son application mobile qui peuvent être synchronisées avec le Max : activation sonore, contrôle de deux sextoys en simultané, création de motifs illimitée et plus encore.

Comment fonctionne le Max ?

Max peut être rechargé à l’aide d’un câble USB. Une fois que c’est fait, les couples en relation longue distance peuvent l’utiliser via l’application Lovense pour activer la synchronisation ou le contrôle à distance.

Votre partenaire peut alors glisser son doigt sur l’application pour faire varier la force d’aspiration et de vibration du Max qui est planté sur votre pénis.

Cela vous donne littéralement l’impression que votre partenaire est allongé à côté de vous, en train de vous donner une gâterie. Il peut être aussi utilisé en VR avec du contenu interactif ou en mode manuel (sans connexion nécessaire).

Est-ce que c’est bon ?

Bien qu’il ne possède pas la meilleure gaine jamais créée, mais il s’agit toujours d’une bonne option pour les hommes et surtout pour ceux en relation à distance.

En effet, l’application (mobile ou PC) de Lovense est à des années-lumière en avance sur ce que fait la concurrence, même du côté de Kiiroo et Fleshlight.

Avantages du Lovense Max

  • Résistant aux éclaboussures
  • Peut facilement être synchronisé avec un Lovense Nora (vibromasseur pour femme) ou un autre Lovense Max
  • Peut être utilisé en mode manuel, avec du contenu interactif, à deux ou en contrôle à distance

Inconvénients du Lovense Max

  • Design peu discret à la vue de tous
  • Pas complètement étanche
  • Un seul type de gaine disponible actuellement (qui peut être un peu étroite si vous êtes très (trop ?) bien équipé)

Verdict

Pour un tel prix, le Lovense Max est masturbateur génial : connecté, performant et simple d’utilisation.

Surtout, sa capacité à être synchronisé avec le Lovense Nora en fait un produit à privilégier pour les couples en relation longue distance.

>> Cliquez ici pour voir le prix du Lovense Max

2. Fleshlight Launch

fleshlight launch

UpdateMalheureusement, le Fleshlight Launch conçu par Kiiroo n’est plus disponible. Aucune idée de ce qui s’est passé entre les deux sociétés, mais il semblerait qu’elles ne prévoient plus de vendre ce produit à l’avenir.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses alternatives solides sur le marché, comme le Kiiroo Onyx (notre avis) et le Lovense Max (notre avis).

Ces 2 produits sont des masturbateurs high-tech étonnants qui ont pour la plupart les mêmes caractéristiques que le Launch.

Fleshlight a été un pionnier dans la conception de sextoys pour homme de haute qualité. Pour la masturbation masculine, ils sont tout simplement la marque de référence en Occident et sont présents dans de plus en plus de chambres à travers le monde avec le temps.

Cependant, le Launch va encore plus loin qu’auparavant, car vous avez ici un masturbateur automatique pour les hommes.

La taille du Fleshlight Launch peut être un peu intimidante au début, cependant, il a un design plutôt classe et discret.

Comment ça marche ?

Le Fleshlight est compatible avec la plupart des vaginettes Fleshlight et possède deux modes d’utilisation : manuel et interactif.

En mode manuel, la vitesse de cet appareil s’élève jusqu’à 180 coups par minute. Même la longueur de la course peut être modifiée à l’aide des boutons latéraux.

L’appareil peut fonctionner en sans-fil via Bluetooth soit pour se connecter à du contenu interactif soit pour du sexe à distance avec votre partenaire.

En effet, ce géant peut être contrôlé via les applications Feel sur votre smartphone.

Cela permettra par exemple à votre partenaire de profiter de sessions orgasmiques avec vous, peu importe où vous êtes. Fleshlight a également produit du contenu interactif pour adultes sur son site Web.

Les mouvements comme la fellation et les pénétrations sont synchronisés avec le mouvement du masturbateur automatique. Cela vous procurera une expérience immensément unique, comme si vous étiez vous-même en train de vous amuser avec l’actrice à l’écran.

Un fantasme dont la plupart des hommes ne peuvent que rêver. N’est-ce pas ?

Est-ce que c’est bon ?

Pour nous, on trouve que le fait qu’il s’agisse d’un masturbateur en mode “mains libres” procure une sensation extraordinaire par rapport aux masturbateurs Fleshlight de base. Vous n’avez rien besoin de faire.

Le manche et le gland sont suffisamment sollicités pour qu’il vous soit difficile de résister plus de 15 minutes.

Avantages du FleshLight Launch

  • Produit entièrement utilisable en mode “mains libres”
  • Excellent pour les relations à distance et les amateurs de contenu interactif
  • Fournit une expérience de réalité virtuelle juste extraordinaire

Inconvénients du FleshLight Launch

  • La taille de l’appareil est massive (quoique discrète) ce qui rend le transport un peu difficile
  • Nécessite de posséder au préalable une vaginette Fleshlight compatible
  • Le temps de recharge total est d’environ 4-6 heures

Verdict

Si vous oubliez le prix et la taille du Launch, il vaut vraiment la peine de découvrir ce produit, car vous avez là l’avenir de la masturbation masculine.

>> Cliquez ici pour voir le prix du Fleshlight Launch

 

3. Kiiroo Onyx 2

kiiroo onyx 2

Avec l’aide de la technologie de pointe de la SexTech, l’Onyx 2 a subi des changements importants par rapport à son modèle précédent (performance, design, connectivité, etc.).

Tout comme le Launch de Fleshlight, il dispose d’une puce Bluetooth, lui permettant de profiter d’une expérience immersive en réalité virtuelle grâce au contenu interactif disponible ou bien de faire l’amour à distance avec votre partenaire qui possède un sextoy compatible.

La grande différence avec le Launch ? Il ne nécessite pas l’achat d’un masturbateur Fleshlight supplémentaire. En somme, la gaine intégrée à l’intérieur du Fleshlight fait déjà très bien le boulot de par ses composants en polymère haute densité et en silicone de qualité médicale.

Capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 140 coups par minute, l’Onyx 2 peut produire des orgasmes divins, même pour les plus pervers.

Comment ça marche ?

À l’intérieur de l’appareil, vous avez 10 anneaux de contraction qui recrée la pénétration. Les mouvements de haut en bas de ces anneaux sont synchronisés avec le contenu interactif (comme avec Fleshlight Launch) ou les mouvements du sextoy télédilonique de votre partenaire.

La gaine intérieure (FleshLight SuperSkin) est brevetée et garantit une expérience incroyable, même si les textures ne sont pas aussi présentes que dans une vraie Fleshlight.

Vous obtiendrez toutefois une sensation réaliste à travers la gaine du Kiiroo Onyx 2.

Est-ce que c’est bon ?

Avec son expérience interactive immersive en VR ou non, vous ne rencontrerez jamais de problème pour atteindre les meilleurs orgasmes possible. De plus, vous pouvez le jumeler avec le sextoy de votre partenaire (Onyx 2, Pearl 2 ou OhMiBod) pour vous amuser en temps réel !

Les orgasmes sont si bons que nous nous demandons comment il est possible de s’en passer par la suite !

Que votre partenaire soit connecté(e) ou non, alors l’Onyx 2 est toujours là pour vous et vos fantasmes.

Avantages de l’Onyx 2

  • Moteur puissant, mais avec un volume sonore relativement faible durant l’utilisation
  • Prix très abordable pour les fonctionnalités qu’il offre
  • Design classe, sobre et sexy

Inconvénients de l’Onyx 2

  • Le temps total de recharge est de 3-4 heures, ce qui est assez long
  • Sur une recharge complète, l’appareil peut fonctionner au maximum pendant une heure, ce qui n’est pas énorme
  • L’application nécessite des mises à jour fréquentes

Verdict

L’Onyx 2 est capable d’assouvir tous les fantasmes masculins à moindre coût. C’est l’option ultime si vous ne possédez pas actuellement un masturbateur Fleshlight.

Il est vrai que le temps de charge et l’autonomie auraient pu être respectivement plus courts et plus longs, mais à ce niveau cela vaut tout de même le coup.

>> Cliquez ici pour voir le prix du Kiiroo Onyx 2

 

4. Sayberx

sayberx

Fruit d’un design britannique et de l’ingénierie allemande, ce masturbateur pour homme est unique en son genre.

L’idée derrière la création du Sayberx est de pouvoir se connecter avec n’importe qui, n’importe où et n’importe quand pour se faire plaisir.

Même si vous êtes célibataire, vous pouvez utiliser ce masturbateur masculin pour une stimulation complète de votre pénis.

Comment ça marche ?

Le Sayberx est livré avec un anneau connecté. Cet anneau peut être porté par votre partenaire, une camgirl ou vous-même pour être synchronisé au Sayberx grâce à une application dédiée.

Le mouvement de l’anneau (contrôlé idéalement par votre partenaire) servira alors à simuler la contraction d’un vrai vagin à l’intérieur du Sayberx.

Le moteur giratoire situé à l’extérieur de la gaine fournit alors une stimulation intense à l’ensemble de votre manche.

Est-ce que c’est bon ?

Lorsque votre partenaire bouge sa main, le mouvement est retranscrit en temps réel et donne l’impression que vous êtes réellement à l’intérieur.

La gaine a une longueur maximale de 18 centimètres, ce qui permet d’accueillir le pénis de 99% des hommes.

Avantages du SayBerX

  • Son moteur unique provoque un tourbillon de plaisir
  • L’anneau est très facile à utiliser puisque votre partenaire peut bouger son doigt sans avoir besoin de tenir un appareil (smartphone) ou autre

Inconvénients du SayBerX

  • La bague n’est pas incluse avec le produit de base, elle doit être achetée séparément
  • Si vous êtes extrêmement volumineux, vous aurez du mal à entrer dans la gaine

Verdict

On peut faire confiance à l’ingénierie allemande pour ce qui est de ce Sayberx. Le résultat est au rendez-vous, avec des matériaux sûrs et des sensations hyperréalistes.

Si l’anneau avait été inclus de base avec le masturbateur alors cet appareil serait probablement l’un des meilleurs sextoys pour les couples en relation longue distance.

5. Autoblow AI

autoblow ai

Dans la catégories des sex-toys pour hommes, les masturbateurs sont de loin les plus prisés. Ces sex-toys permettent d’imiter les sensations d’une fellation ou d’un rapport sexuel avec une gaine en plastique texturé à mettre autour du pénis. Nous allons ici nous pencher sur le modèle autoblow AI, un masturbateur automatique doté d’une intelligence artificielle.

Caractéristiques

Autoblow AI est un masturbateur en entièrement automatique propulsé par une intelligence artificielle pour procurer les sensations les plus réalistes possibles. Les manchons en silicone sont interchangeables pour procurer les sensation d’une fellation, d’une pénétration vaginale ou anale. Le produit dispose d’une batterie qui se recharge sur secteur permettant donc d’avoir un moteur bien plus puissant. Ce dernier, quoique puissant, est conçu pour rester silencieux lors de son utilisation pour ne pas perturber la masturbation.

Fonctionnement

La première étape est de mettre le manchon en silicone désiré dans l’appareil puis placer son pénis à l’intérieur avant de l’allumer avec le bouton et de choisir son programme. Il existe par ailleurs un bouton activant l’intelligence artificielle pour se laisser surprendre.

D’autres boutons sont à dispositions pour paramétrer la force ou mettre en pose l’appareil pour pratiquer « l’edging » ( s’arrêter au bord de l’orgasme pour repartir de plus belle et décupler les sensations).

Après utilisation, il convient de démonter le manchon en silicone pour vider le sperme et le nettoyer à l’eau et au savon.

Particularités

L’intelligence artificielle de l’appareil a été entrainée avec des centaines d’heures de vidéos pornographiques pour trouver les mouvements qui procurent le plus de sensations. Cela permet une nouvelle fois d’avoir une fellation/pénétration des plus réaliste.

Prix

Le prix de l’Autoblow AI est de 175€. Ce prix élevé peut s’expliquer par le développement de l’intelligence artificielle ainsi que la batterie et le moteur très puissant.

Avantages

  • le masturbateur autoblow AI est automatique, ce qui permet de ne pas avoir à pratiquer les mouvements de vas et vient, ce qui est plus réaliste.
  • L’intelligence artificielle procure de nouvelles sensation avec plus de 200 combinaisons différentes pour se faire surprendre à chaque utilisation. Inspiré par des films pornographiques, il est conçu pour être d’un réalisme bluffant comme si vous étiez avec un/une partenaire

Inconvénients

  • Le design : le plastique transparent permet certes de voir le système en action mais les moteurs et pistons ne sont pas d’une esthétique très raffinée
  • Le prix élevé : Bien que l’autoblow AI soit un produit très haut de gamme, 175€ constitue un prix élevée pour un sextoy qui se veut être accessible à tout le monde.
  • L’automatique : le fait que le masturbateur ne soit pas manuel mais automatique ne permet pas d’accéder à toutes ses envies niveau vitesses et force comme l’on pourrait le faire à la main.

6. AutoBlow 2.0

autoblow test

Véritable OVNI de cette liste, l’Autoblow 2.0 est un masturbateur qui se branche sur prise secteur et qui vise à offrir une expérience gustative suprême.

La gaine, bien que simple, est réaliste et précédée de lèvres généreuses à l’entrée.

En effet, le fabricant d’Autoblow 2.0 est friand de fellations et a lancé un sextoy scientifiquement avancé qui ne cherche qu’une chose : vous satisfaire.

Comment ça marche ?

La gaine reproduit les sensations d’une vraie bouche humide et gourmande. À l’intérieur du boitier, deux anneaux de perles encerclent la gaine de l’extérieur pour simuler le mouvement.

Vous avez juste besoin de lubrifier votre organe, de brancher l’appareil et de glisser dedans. La durée de vie du moteur est de 1000 heures d’utilisation, donc vous en aurez pour votre argent…

Il existe 3 options (lente, moyenne et rapide) pour faire varier la vitesse de déplacement de haut en bas des anneaux.

Ma recommandation ? Vous pouvez vous allonger sur le dos, mettre le masturbateur en marche et profiter de la sensation ultime d’une vraie fellation robotique, mais savoureuse.

Ce que je préfère avec l’Autoblow est qu’aucun mouvement de votre côté n’est nécessaire. Vous devez simplement le tenir de votre main, comme le Launch.

Est-ce que c’est bon ?

Honnêtement, Autoblow 2.0 est un produit bien meilleur que son prédécesseur.

Le manchon fournit des sensations réelles et est disponible en trois tailles différentes de petits pénis de taille normale et grande.

Avantages de l’AutoBlow 2.0

  • Pas besoin de recharger la batterie ou d’acheter des piles
  • Très facile à utiliser et à nettoyer
  • Très léger et portable

Inconvénients de l’Autoblow 2.0

  • Plus de vitesses et de fonctionnalités auraient été appréciées
  • La gaine est très basique face à celles de Fleshlight et Kiiroo

Verdict

Pour un tel prix et si vous êtes nouveau dans le domaine, je dirais que l’Autoblow 2.0 vaut le coup. Le moteur est robuste et puissant et l’appareil délivre exactement ce qu’il promet.

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire