Top 3 des Meilleurs Vibromasseurs Bluetooth Discrets et Portables

Quand on parle de mini-vibros discrets et portables, on pense forcément à l’œuf vibrant, aux sous-vêtements coquins et au fait qu’ils sont souvent… très peu pratiques !

Eh bien, heureusement de nos jours, il y a un véritable boom des vibromasseurs sans fil, portables et télécommandés qui sont conçus pour vous satisfaire en toute situation.

Dans cet article, nous allons analyser trois des meilleurs mini-vibros qui sont disponibles sur le marché en ce moment. Chacun excelle dans son propre domaine afin que chacune puisse y trouver son bonheur.

Et pour cause, j’ai sélectionné pour vous seulement la crème de la crème dans leur catégorie respective. Ainsi, j’espère que cela vous aidera à trouver le vibromasseur parfait pour vous !

Dans notre article, nous allons étudier le Lovense Lush, un oeuf vibrant portable et connecté, le Vibease qui est un petit jouet coquin hyper discret pour le jeu en public, et enfin le Lovense Hush, un plug anal vibrant et portable.

Ce qui les distingue d’entrée de jeu des autres mini-vibromasseurs ? Ils peuvent tous être contrôlés via une application sur votre smartphone !

Mini-vibromasseur # 1 : le Lovense Lush

vibromasseur portable

Cliquez ici pour lire le test complet du Lovense Lush

Le Lovense Lush a été créé  par la même société qui propose le Max et le Nora. Et encore une fois, nous avons affaire à un sextoy connecté de qualité de la part de Lovense !

Cet oeuf vibrant est hyper silencieux pour que vous n’ayez pas à vous soucier que votre coloc’ puisse l’entendre ou qu’il soit remarqué par votre patron ou par ce couple avec le bébé qui pleure à la table d’à côté au restaurant.

Le Lush peut être contrôlé jusqu’à 10 mètres sans interférence via l’appli et une connexion Bluetooth, mais il fonctionne d’autant mieux lorsque la personne en charge est dans un rayon de 5 mètres ou moins.

Comment ça marche ? Le Lush possède une antenne Bluetooth qui est constamment à l’extérieur du vagin, mais qui a l’avantage d’être petite et fine, lui permettant d’être facilement dissimulé dans vos sous-vêtements.

À premier abord, on pourrait croire qu’il s’agit d’un inconvénient, mais, lors de l’utilisation, on constate qu’il stimule le clitoris plus qu’autre chose, alliant l’utile à l’agréable.

Au passage, il est 100% étanche et son autonomie est plus que correcte avec entre une heure et demie et deux heures de plaisir sans interruption. Il est rechargeable par USB (via le câble fourni) donc tout ce que vous avez à faire est de le brancher, de le charger et c’est parti !

À partir de là, le Lush peut être contrôlé via n’importe quel smartphone possédant l’application gratuite Lovense Remote, depuis n’importe où dans le monde. Ainsi, vous et votre partenaire pouvez jouer ensemble, quand et où vous le voulez, tant que vous avez du Wifi et du Bluetooth.

Tout ce qu’il vous faut par la suite, c’est une simple pression sur l’écran pour choisir le type de vibration ou sa puissance ! Amusez-vous bien 😉

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le Lovense Lush et commander le vôtre !

 

back to menu ↑

Mini-vibromasseur #2 : le Vibease

vibro portable

Cliquez ici pour lire le test complet du Vibease

La Vibease est un autre vibromasseur discret et portable qui rend le jeu en public facile et excitant. Ce produit est conçu par la société éponyme, Vibease, mais de nombreuses fonctionnalités sont assez similaires avec le Lush de Lovense.

Par exemple, il est tout aussi silencieux que le Lush, par conséquent la confidentialité de votre séance sera préservée. Il est par ailleurs bien plus petit que le Lush (mais pas aussi puissant), ce qui contribue à le rendre plus discret.

Ici, il n’y a pas d’antenne Bluetooth extérieure, cependant, il peut toujours être contrôlé jusqu’à environ 3 mètres via l’appli iPhone et Android. Comme le Lush, votre partenaire peut prendre le contrôle depuis n’importe où dans le monde, du moment que vos smartphones avec l’application Vibease sont synchronisés. Yay !

Un point important est que cette application intègre des livres audio érotiques avec lesquels le mini-vibro peut être synchronisé ! De sorte que durant certaines parties de l’histoire, vous profitiez d’une agréable surprise

Cette simple fonctionnalité risque de devenir un nouveau passe-temps, tant elle est populaire chez les utilisatrices du Vibease ! C’est vraiment quelque chose qui mérite d’être mentionné parce que cela est rarement proposé par les produits d’autres marques (comme Lovense) et que cela rend l’utilisation en solo beaucoup plus satisfaisante.

Mais le bonus, c’est que le Vibease, tout comme les sextoys Lovense, peut être contrôlé par quelqu’un aussi bien de l’autre côté de la rue que de l’autre côté du globe. Cela démultiplie les possibilités (jeu discret en public, relation à distance, préliminaires…)

Cette application intègre également les appels vocaux, les appels vidéo et la messagerie instantanée.

Cela rend vos rendez-vous coquins un peu plus prenants et plus simples à organiser avec votre partenaire, car vous avez la possibilité d’échanger plus que des sextos et de rendre l’expérience encore plus immersive et donc… jouissive.

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le Vibease et profiter de jusqu’à -25% de réduction !

 

back to menu ↑

Mini-vibromasseur #3 : le Lovense Hush

sextoys portables

Cliquez ici pour lire le test complet du Lovense Hush

Cette fois, ce n’est pas un vibromasseur portable dédié à la stimulation du vagin ou du clitoris, mais un mini-vibromasseur connecté dédié au plaisir anal. Il s’agit d’un plug génial pour celles et ceux qui aiment le jeu anal et qui souhaitent essayer de nouvelles choses.

Le Lovense Hush est un vibro anal très bien pensé.

Typiquement, il est spécialement conçu pour ne s’éteindre et s’allumer que lorsqu’il est pressé avec le doigt. Ainsi, pas de mauvaise surprise !

Par ailleurs, ce butt plug original dispose d’un col en spirale qui retiendra et stockera votre lubrifiant pour faciliter le retrait après votre session.

La longueur insérable de ce vibro anal est de 10 centimètres, c’est-à-dire juste la bonne taille pour procurer un maximum de plaisir.

L’autonomie du Hush lorsqu’il est complètement chargé peut offrir entre une heure et demie et deux heures de temps de jeu sans interruption. Bien sûr, comme les autres il est rechargeable par USB (via le câble fourni) donc tout ce que vous avez à faire est de le charger et il sera prêt pour votre prochaine envie.

Ce butt plug connecté et malin est également pilotable via un smartphone en synchronisant le sextoy avec votre application Lovense Remote ou celle de votre partenaire.

Comme toujours, les échanges sont cryptés, donc la vie privée des deux partenaires est protégée à tout moment.

Tout comme le Lush, l’application Lovense Remote dispose d’une option de chat vidéo et d’une option de messagerie instantanée qui donne à votre partenaire la chance d’être près de vous lorsque vous atteignez l’orgasme suprême.

En bref, un plug exceptionnel pour le jeu à deux, que ce soit dans la rue, dans la chambre ou à distance.

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le Lovense Hush et commander le vôtre !

 

back to menu ↑

Quel mini-vibromasseur devriez-vous acheter ?

vibromasseur discret

En somme, vous avez beaucoup d’options différentes qui s’offrent à vous en fonction de ce que vous recherchez pour votre plaisir, que ce soit pour un usage solo ou avec votre partenaire.

De toute façon, vous ne pouvez pas vous tromper avec ces 3 vibros portables.

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez synchroniser le Vibease avec des livres audio érotiques. De plus, ils se synchronisent tous avec votre musique préférée (même le Hush et le Lush), ce qui permet de temps à autre de casser la routine.

Peu importe celui que vous choisissez, vous avez le contrôle absolu sur l’intensité de vibration soit grâce aux commandes manuelles présentes sur chacun de ces trois appareils ou soit en mode 100% mains libres, en pilotant depuis votre smartphone via l’application ou en donnant le contrôle total à votre partenaire.

L’aspect le plus fort par rapport à ça est que votre partenaire peut être dans la même pièce avec vous ou de l’autre côté du globe, puisque ces jouets sont connectés en wifi.

Ainsi, ces vibromasseurs offrent un moyen sûr et efficace de soulager la tension sexuelle, par vous-même ou avec l’aide d’un(e) ami(e).

La technologie utilisée est ce qu’il se fait de mieux actuellement et ces vibromasseurs sont des précurseurs à cet égard.

À vrai dire, avec Internet la façon dont nous communiquons avec nos partenaires et préservons une intimité dans nos relations a totalement changé, et ce, pour le mieux à mon avis !

back to menu ↑

Conclusion

Comme nous l’avons vu, tous ces produits sont de haute qualité, high-tech, sûrs et ont le potentiel de pimenter votre routine sexuelle de la meilleure façon possible.

Ainsi, il ne vous reste véritablement plus qu’à choisir l’expérience que vous souhaitez :

  1. Vous avez l’option d’une plus grande gamme de contrôle et du plaisir intense avec le Lush
  2. Le Vibease vous donne la possibilité de profiter d’un livre audio érotique incroyable avec votre vibromasseur synchronisé pour vous donner un coup de pouce supplémentaire
  3. Et puis, pour les plus audacieux, vous pouvez explorer le jeu anal avec le Hush

Tout ce qui précède peut être connecté à votre smartphone par Bluetooth pour un plaisir en mode “mains libres” ou pour donner à votre partenaire le contrôle total.

Chacun de ces vibromasseurs peut être synchronisé avec votre partenaire via les applications dédiées pour décupler leur intérêt et leur polyvalence.

Grâce à ces applications, vous pouvez planifier un moment sexy avec votre partenaire pour vous amuser, puisqu’elles répondront toutes aux commandes et aux désirs de votre partenaire.

En bref, voici trois vibromasseurs portables, discrets et malins à découvrir de toute urgence !

Aucun Commentaire

Leave a reply