MyFreeCams : Mon Avis sur ce Site de Webcams Coquines

0
(0)

L’univers de la webcam de charme déborde d’imagination avec des prestations en live toujours très excitantes. Parmi les nombreuses plateformes présentes sur le Web, MyFreeCams figure en excellente place.

De très jolies filles se déshabillent devant l’objectif de leur caméra et vous proposent des shows érotiques, des exhibitions coquines pour le simple plaisir… des yeux !

MyFreeCams, une des plus grandes plateformes de diffusion de sex-videos en direct

Les plus jolies camgirls du Net en live

MyFreeCams (MFC) est un site Web américain créé en 2004. Il vous propose des exhibitions webcam en direct par des modèles féminins jouant avec leur nudité et/ou des accessoires sexuels.

Des filles glamour, ultra sexy, aussi bien modèles amateurs que professionnels, se dénudent devant leurs webcams et assurent des shows coquins en présence d’un ou plusieurs hommes. Les prestations sont proposées à tout moment de la journée.

Elles sont variées et vont du strip-tease au parler érotique jusqu’à la masturbation avec sextoys (si le modèle est d’accord).

Autre particularité du site, toute relation sexuelle entre un homme et une fille est interdite, que ce soit en chat privé, public ou lors d’un private show. Sur le chat public, les propos sexuels déplacés ne sont pas appréciés.

MyFreeCams est un site réputé pour accueillir les camgirls les plus jolies et souvent les plus connues d’Internet. Il recense à ce jour plus de 100 000 modèles et compte plus de 5 millions de membres inscrits.

MyFreeCams accueille au total plus de 30 millions de visiteurs chaque mois ce qui en fait l’un des sites de “webcam sexe” les plus populaires du moment. Contrairement à d’autres sites de Webcam, MyFreeCams ne permet pas aux hommes ou aux transsexuels de se produire. Le site se consacre à 100 % aux filles sexy de 18 à 30 ans.

La plateforme organise occasionnellement des évènements spéciaux pour ses modèles. Ce fut le cas en janvier 2019 lors du concert privé de la rappeuse Cardi B.

myfreecams plateforme diffusion sexvideos direct avis

Des camgirls sélectionnées de manière très rigoureuse

La beauté des filles présentes sur le site constitue l’un des atouts majeurs de cette plateforme qui sélectionne ses modèles de manière particulièrement stricte. Les modèles ne s’inscrivent pas par hasard.

Ils sont acceptés par une équipe de sélection qui étudie leur candidature et évalue leur potentiel de séduction. Leur côté sexy débarrassé de tous préjugés doit être à la hauteur pour satisfaire un public masculin à travers des séances de Webcams torrides.

Faire monter la température sans perte de temps est ici maîtrisé à la perfection ! Cette condition est indispensable pour qu’un modèle obtienne l’accès à MyFreeCams. Sans ces critères de sélection drastiques, la qualité des shows ne serait pas ce qu’elle est.

MyFreeCams, concrètement, comment ça marche ?

Les différents types de statuts proposés par la plateforme

Lors de votre arrivée sur  MyFreeCams, vous aurez le statut invité. Ce statut temporaire vous donne la possibilité de consulter le chat public d’une fille qui vous plaît mais ne vous autorise pas à lui envoyer un message.

Si vous souhaitez communiquer avec l’un des modèles, vous devrez donc changer de statut et devenir un “membre enregistré”. Avec le statut “membre enregistré” vous êtes autorisé à envoyer des messages privés et à créer votre profil personnel.

Maintenant,si vous souhaitez accéder à des shows, ce statut ne suffit pas. Vous devrez alors passer au statut de “membre premium” accordé à ceux qui ont acheté des tokens.

En étant “membre premium” vous bénéficierez de nombreux avantages dont la réception d’alertes par e-mail et SMS (elles vous avertissent lorsqu’un modèle que vous “suivez” est en ligne), l’utilisation de la messagerie MyFreeCams, un accès à toutes vos archives private show.

Le statut “membre Premium” vous offre ainsi un maximum de fonctionnalités qui vous permettent de profiter au mieux de la plateforme.

nouveaux modeles myfreecams avis

MyFreeCams : petit guide d’utilisation

Plus de 1000 camgirls sont connectées en permanence simultanément. Grâce aux photos en miniature de celles qui sont disponibles et le survol des photos de profil vous pouvez choisir celle que vous préférez. Le fonctionnement du site vous autorise à n’en regarder qu’une seule à la fois.

Vous pouvez donc directement, depuis la page d’accueil, accéder aux profils des filles. Dans la barre de recherche vous avez la possibilité de chercher de nouveaux modèles, de choisir selon certains critères ou de sélectionner une fille en particulier via son pseudo.

Les modèles que vous trouverez en haut de la page sont en général ceux qui sont connectés en quasi-permanence, qui possèdent un grand nombre de visiteurs dans leur chat et qui disposent d’une excellente connexion micro et internet.

Envie d’en savoir plus sur l’une d’elles ? En cliquant sur “Menu” sous la photo, les caractéristiques du modèle s’affichent.

Si vous ne souhaitez pas créer un compte utilisateur, la plateforme ne vous y oblige absolument pas. Mais si vous désirez aller plus loin, vous devrez, bien entendu, créer votre compte et acheter des Tokens (la monnaie du site) pour profiter des shows en live.

Il convient de préciser que les inscriptions garantissent votre anonymat. Seule une adresse mail est nécessaire.

profil modele myfreecams avis

Le chat public, une première étape entièrement gratuite

Utiliser MyFreeCams gratuitement sans ouvrir un compte utilisateur, comme on vient de le voir est donc tout à fait possible ! Il vous suffit de créer un simple profil (gratuitement) qui vous permettra de naviguer sur le site et de choisir parmi des milliers de modèles, celui que vous préférez.

Après cette première étape du free chat (chat public) gratuit qui permet aux hommes de se connecter et de discuter avec une fille qui les intéresse en live, vous pouvez passer en chat privé ou exclusif. C’est à ce moment-là que tout devient payant.

Pour séduire un modèle et obtenir un chat privé ou un chat exclusif, vous devez dès lors vous montrer convaincant. Il y a en effet de grandes chances qu’elle soit sollicitée par plusieurs hommes dans le même temps.

Le chat privé est accessible à plusieurs personnes. Il se différencie du chat exclusif qui est réservé à un seul client uniquement. Le client paye un chat exclusif (plus cher) afin de profiter de la camgirl pour lui seul.

Envie d’aller plus loin ? Un fonctionnement simple avec une multitude d’options disponibles

Soucieuse de se démarquer des autres plateformes de sex videos, MyFreeCams propose à ses utilisateurs une multitude de fonctionnalités qui leur apportent toujours plus de plaisir.

Le show privé : Un jeu de séduction virtuelle

Sur MyFreeCams l’homme n’est pas seulement un heureux spectateur face à des filles offertes à l’œil indiscret de la caméra. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez aussi passer en show privé avec elles et disposer, durant la prestation, d’un chat privé avec votre camgirl.

Dès lors s’instaure un vrai dialogue entre-vous, un rapport de séduction qui offre une dimension nouvelle et plus piquante à la séance live. Si vous avez des demandes particulières, votre modèle est libre d’y répondre ou non. C’est aussi elle qui détermine le prix pour réaliser la prestation que vous lui soumettez.

Le site vous donne la possibilité de sauvegarder la vidéo de votre show privé sur votre espace personnel. L’enregistrement archivé automatiquement peut être visionné quand vous le désirez !

Le Voyeur Show : Assister à une séance privée

Vous pouvez également opter pour une séance privée en tant que spectateur passif avec votre modèle préféré sous réserve qu’un autre membre ait réservé un show privé avec elle, qu’il autorise votre présence virtuelle et que vous acceptiez de payer le tiers de la somme correspondant à la prestation.

Dans ce cas, c’est l’autre membre qui garde la main sur la séance (vous êtes seulement invité à regarder). Vous n’avez pas accès au chat privé entre la camgirl et lui et ne pouvez pas intervenir avec une demande particulière.

Le Group Show

Cette fonctionnalité permet à au moins trois personnes de se regrouper pour demander un show à une camgirl, à condition qu’elle accepte. Dans un show de groupe, chaque participant paie à la minute, mais à un prix très réduit.

camgirls plus regardes myfreecams avis

Des transactions sécurisées grâce à l’utilisation des Tokens

Toutes les transactions sur la plateforme se font à l’aide de Tokens, la monnaie utilisée sur le site que vous obtenez avec votre carte de crédit. Cette monnaie virtuelle garantit la sécurité et l’entière discrétion dans les transactions. Le Private Show coûte 1 Token par seconde, soit 60 Tokens par minute.

Le Voyeur show revient au tiers de ce tarif soit 20 Tokens par minute. Pour montrer une partie de leur corps ou exécuter une prestation spécifique demandée par un client, certains modèles se réservent le droit de tarifer comme elles le souhaitent.

Sur MyFreeCams le “cours” du Token revient à :

  • 19,99 $ pour 200 Tokens ;
  • 49,99 $ pour 500 Tokens ;
  • 74,99 $ pour 900 Tokens.

À noter : Plus vous achetez de Tokens, plus les tarifs sont dégressifs !

Pourquoi choisir MyFreeCams ?

Des avantages qui font le succès de MyFreeCams

MyFreeCams compte de nombreux avantages qui différencient cette plateforme des autres et lui valent une fréquentation toujours plus importante. Parmi ses atouts on citera :

  • Des milliers de webcams disponibles avec des caméras HD nettes et de haute qualité.
  • Plus de 100 000 filles connectées 24h/24 ce qui assure plus de chances de discussion.
  • Des camgirls coquines, audacieuses tout en étant de qualité. Toutes les filles (mélange de modèles amateurs et professionnels), présentes sur la plateforme sont particulièrement belles.
  • Des prestations à la hauteur des attentes des clients.
  • Une liste personnalisable. En enregistrant vos modèles préférés dans votre liste de favoris, vous saurez toujours à quel moment elles diffusent leurs shows sexy.
  • La possibilité d’agrandir l’écran vidéo sans empêcher le dialogue.
  • L’absence de publicité.
  • L’inscription est facultative. Si vous choisissez de vous inscrire, c’est très rapide. Une adresse e-mail étant la seule condition requise pour vous inscrire, vous pouvez toujours rester anonyme si vous le souhaitez.
  • Une Interface conviviale pour les mobiles.
  • La conception du site Web intuitive avec plusieurs fonctionnalités utiles.

myfreecams camgirls coquines audacieuses avis

Quelq0ues points faibles cependant…

  • Une interface vintage : On peut toutefois regretter le design un peu désuet de MyFreecams. L’interface qui manque de modernisme montre des couleurs mal choisies avec une prédominance de vert et une police de caractère peu esthétique qui surprend de prime abord. Le graphisme et notamment le nom des filles, utilisent diverses couleurs telles que le noir, le violet, le rose ou le orange qui détonnent au regard de la qualité des modèles.
  • Le système de concurrence entre membres oblige chaque utilisateur intéressé par un modèle à se mettre en valeur pour obtenir un show privé
  • On peut aussi reprocher le coût assez élevé des show privés. Malgré leur qualité ils restent souvent très chers car bon nombre de modèles affichent des tarifs pouvant aller de 6 à 15 € la minute.

En conclusion

MyFreeCams diffère des plateformes pornographiques classiques en ce sens que le site ne propose pas de videos où les femmes sont montrées en action avec un (ou plusieurs) partenaire(s).

On parle ici plutôt de site érotique où les filles gagnent de l’argent en affichant leurs charmes et en réalisant un show payant. De même, l’utilisateur loin d’être seulement simple spectateur et voyeur passif, peut dialoguer avec son modèle ce qui crée un vrai sentiment de proximité.

Malgré l’interface à la limite un peu désuète contrairement à d’autres sites plus élaborés sur le plan du graphisme, les avis des clients s’accordent pour dire que la plateforme est très simple à utiliser.

Même si la demande masculine est importante, il est très facile de passer en show privé et aucun utilisateur n’a été déçu des prestations offertes par ce site sexy.

Les filles sont ravissantes, souriantes, et répondent avec plaisir aux fantasmes de leurs admirateurs !

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

>