Sexe à Distance : Comment Faire l’Amour à Deux par Internet ?

Lorsque vous êtes géographiquement assez proche de votre partenaire, vous pouvez naturellement vous rencontrer et vous amuser ensemble quand vous le souhaitez.

Mais cela est loin d’être vrai pour les couples vivant une relation à distance.

Dans une relation longue distance, les partenaires résident dans des lieux géographiques souvent éloignés, principalement en raison de choix liés à leur carrière ou à leurs études, et la plupart de ces couples ne peuvent pas se voir pendant des mois, voire des années.

Bien que les deux amants puissent se parler et même se voir via un logiciel de chat vidéo (comme Skype), les couples en relation à distance manquent cruellement les câlins, les baisers romantiques, les journées passées ensemble, le fait de se blottir l’un contre l’autre sur le canapé et plus si affinités.

Mais que faire quand le désir de sexe se fait sentir à distance ? Que faire quand la chaleur de l’amour vous aspire à déshabiller votre partenaire et à le/la couvrir de baisers ?

Que faire lorsque des désirs érotiques s’infiltrent dans votre âme et que vous avez envie d’une réelle intimité physique avec votre partenaire malgré les kilomètres ?

Heureusement, il existe une variété de moyens et d’options permettant aux couples en relation à distance d’avoir des rapports sexuels virtuels, certes, mais tout aussi torrides, sensuels et passionnés et de satisfaire leurs désirs les plus brûlants. On parle des 3 principales méthodes de sexe à distance dans cet article !

1. Les textos érotiques

sextos

Pour sexualiser ses conversations téléphoniques et textuelles, vous devez savoir comment parler la langue de l’érotisme. Si cela n’est pas vraiment votre milieu, vous pouvez vous référer à de la littérature érotique qui vous donnera toutes les clés pour séduire votre partenaire.

Aussi, vous pouvez tous les deux jouer à des jeux coquins par téléphone. Votre prononciation et votre tonalité sont essentielles pour éveiller le désir de votre partenaire par téléphone.

Vous pouvez par exemple dire à votre partenaire ce que vous faites actuellement. Le désir sexuel en vous atteindra son apogée lorsque votre partenaire vous dira qu’il/elle retire ses sous-vêtements.

De plus, ses gémissements au téléphone vous feront passer à la vitesse supérieure.

Maintenant, avec l’aide d’applications de messagerie comme WhatsApp, vous pouvez même envoyer des textos érotiques quand vous le désirez. Encore une fois, vous devez savoir manier avec élégance l’art du langage érotique si vous ne voulez pas faire fuir (ou rire) votre partenaire.

Cerise sur le gâteau, vous pouvez tous les deux partager des photos et des vidéos sur les applications de messagerie pour ajouter encore plus de piment à votre session de tchat coquin.

2. Chat vidéo sur Skype

skype sexe

Parler au téléphone ou envoyer des SMS vous occupent les mains et vous ne pouvez pas vraiment vous toucher lorsque vous devez utiliser votre téléphone ou votre tablette au même moment.

Heureusement, vous pouvez satisfaire votre désir d’une manière plus intense et fusionnelle avec un chat vidéo comme  Skype.

Skype est l’une des plateformes de chat vidéo les plus populaires sur le marché. Tout le monde connaît et utilise Skype.

Ainsi, la prochaine fois que vous serez tous les deux seuls dans vos appartements respectifs, vous pourrez vous asseoir devant la webcam de votre ordinateur ou smartphone et lancer la conversation vidéo.

Le principal avantage du chat vidéo est que vos mains sont entièrement libres. Oui ! Vous voyez là où je veux en venir.

Mettez-vous dans l’ambiance en bavardant ensemble, déshabillez-vous l’un en face de l’autre et ensuite utilisez vos mains pour vous masturber et vous frayer un chemin vers la récompense ultime.

Selon les sexothérapeutes, pouvoir se voir l’un et l’autre, tout en se livrant à un rapport sexuel à distance, est idéal pour donner le soulagement tant attendu par vos sens.

Entendre une voix est le numéro 2 sur la liste, tandis que le texto vient en dernier pour ce qui est du degré de satisfaction.

3. Les sextoys longue distance

teledildoniques kiiroo

Dans les deux méthodes évoquées ci-dessus, la chose qui manque le plus est le toucher physique de votre partenaire.

La sensation de pénétration et de conversation entre les corps manque cruellement, même si l’on peut se voir et s’entendre.

Mais maintenant que les progrès de la technologie dépassent toutes les limites, il est tout à fait possible de “ressentir” son/sa partenaire à distance pendant l’acte !

Les sextoys connectés pour couples comme les Pearl 2 & Onyx 2 de Kiiroo et les Max & Nora de Lovense sont des bijoux de technologie qui recréent lors de votre session de sexe longue distance l’impression d’avoir des rapports sexuels réalistes en temps réel avec votre partenaire, comme si vous et votre partenaire faisiez l’amour ensemble sur le même lit.

Ces appareils sont généralement livrés ensemble. Prenez, par exemple, Max & Nora de Lovense. Max (masturbateur) est pour lui et Nora (vibromasseur) est pour elle.

Les deux appareils, quelle que soit la distance, sont connectés l’un à l’autre via Bluetooth et Internet pour transmettre et recevoir les mouvements. Quand l’homme se masturbe en utilisant le Max, ses gestes sont parfaitement imités en temps réel par le Nora qui est utilisé par la femme tel un pénis.

Le dispositif va alors tourner et vibrer pour donner la sensation réaliste adéquate de va-et-vient de la pénétration.

D’autre part, les contractions vaginales de la femme sont imitées dans le Max par des pompes d’air pour que l’homme puisse ressentir le sentiment que les parois vaginales agrippent son pénis.

Par ailleurs, les sextoys connectés tels que ceux de Kiiroo ou ceux de Lovense sont équipés de leur propre plateforme de chat vidéo, où toutes les données que vous partagez (texte, vidéo et audio) sont entièrement cryptées.

Si Monsieur est gourmand, vous pouvez même utiliser le Fleshlight Launch de Kiiroo pour mettre votre rapport sexuel à distance en mode “autopilote”.

Puisque ces sextoys connectés viennent pour beaucoup avec une compatibilité avec du contenu interactif ou virtuel pour adulte, vous trouverez forcément de quoi faire des étincelles en duo comme en solo !

Conclusion : le Sexe dans une Relation à Distance

Après avoir vu ces 3 méthodes redoutables de sexe à distance, on peut en conclure que la meilleure façon de pimenter votre vie sexuelle à distance est d’utiliser des sextoys intelligents pour les couples.

Peu importe la distance, ces sextoys connectés peuvent rapprocher virtuellement les couples et leur permettre d’avoir, d’une manière bien plus réaliste que toute autre méthode, une séance de sexe virtuelle destinée à satisfaire pleinement les désirs de votre couple.

Alors, commandez votre paire de sextoys connectés et plus la distance entre vous sera grande, plus vos rapports seront intenses !

Aucun Commentaire

Leave a reply