Test du Aneros Helix Syn : Que Vaut ce Masseur Prostatique en Silicone ?

L’Aneros Helix Syn est un excellent sextoy mains libres qui vous donnera un massage fantastique et intense de la prostate. Il va radicalement transformer votre séance de masturbation en une expérience fantaisiste et excitante.

Ce jouet vous aidera à atteindre la sensation suprême que tous les hommes désirent atteindre. Jamais auparavant, je pensais que c’était aussi simple et rapide d’atteindre l’orgasme grâce à sa prostate. Et pourtant.

Bien évidemment, l’expérience varie en fonction des individus et de leur expérience avec le plaisir anal.

Mais dans ce test du Aneros Helix Syn, je vais vous donner mon avis complet afin que vous puissiez vous décider !

Caractéristiques du Aneros Helix Syn

Il s’agit d’un petit masseur de prostate, certes, mais pas le plus petit que j’ai utilisé. Cependant, je dirais qu’on a la taille idéale pour un sextoy anal.

C’est excellent pour les débutants, ceux qui n’ont jamais essayé jusque-là d’insérer des choses en bas. Il est également parfait pour les hommes qui apprécient les petits masseurs.

À l’ouverture de votre colis, vous obtenez un guide d’utilisation qui facilite les choses au début. Cela vous permettra de découvrir en détail comment cela fonctionne.

helix syn aneros

L’Aneros Helix Syn mesure :

  • 2,5 centimètres de diamètre
  • 12,7 centimètres de longueur
  • 10 centimètres de longueur insérable

Il est fabriqué avec des composants d’une grande qualité de sorte qu’il puisse vous servir pendant de nombreuses années.

D’ailleurs, ce modèle spécifique est recouvert de silicone, ce qui en fait un produit hypoallergénique et sain pour votre corps. En plus de cela, il possède un revêtement de type “velours” en silicium pour donner une expérience douce et plaisante.

Grâce à ça, il n’irrite pas le rectum ou l’intérieur du corps. C’est un appareil bien conçu, intelligent et de haute qualité.

La poignée en plastique ABS à la base du sextoy aide à garder l’appareil ferme et en position à l’intérieur.

Comment ça marche ?

La partie insérable

Insérez la partie en silicone jusqu’à ce qu’un tiers soit à l’intérieur. Les muscles de votre sphincter s’occuperont du reste. Dès lors, vous n’avez plus besoin de vos mains pour le positionner ou le garder en place.

Vous avez juste besoin de vous détendre et de vous concentrer sur les sensations et le plaisir à venir. La poignée permet garder tout cela en place.

Durant votre session, la partie insérable va se frotter aux parois de l’orifice pour générer un orgasme retentissant. Grâce à son design bien pensé, il stimule toutes les zones érogènes de votre cavité anale.

L’extrémité de l’appareil, quant à elle, masse la prostate en continu dans le but de maximiser votre expérience.

La poignée

Celle-ci possède deux extrémités, l’une rouge, l’une noire, qui servent différents objectifs :

  • Extrémité rouge : Il s’agit de la poignée que vous utilisez pour retirer le masseur en toute sécurité après votre session.
  • Extrémité noire : Celle-ci entre en contact avec le périnée et exerce une pression constante sur la zone périnéale. Son but est de compléter le massage prostatique en procurant un plaisir sensationnel, mais pas si intense que ça.

aneros helix syn

Comment utiliser l’Helix Syn ?

Tout d’abord, ne soyez pas si pressé. Restez concentré et détendu, et appliquez généreusement du lubrifiant à base d’eau.

En effet, évitez les lubrifiants à base d’huile ou de silicone, car ils peuvent réagir au revêtement en silicone de cet appareil et l’endommager. Ce serait dommage, n’est-ce pas ?

Allongez-vous confortablement sur votre lit ou votre canapé. Pliez vos genoux vers votre poitrine.

Appliquez le lubrifiant à base d’eau sur le masseur et sur l’orifice.

Insérez doucement la pointe de l’appareil jusqu’à ce qu’un tiers soit à l’intérieur de votre sphincter et que les muscles entraînent naturellement le reste du sextoy. N’utilisez pas vos mains pour le retenir, car il est censé être utilisé en mode mains libres.

Détendez vos muscles pelviens. Augmentez l’intensité jusqu’à ce que vous puissiez ressentir le plaisir et enfin l’orgasme fantastique que vous recherchez.

La session peut durer de 5 minutes à 45 minutes, selon vos préférences. Avec la pratique, cela devient de mieux en mieux.

N’oubliez pas de tirer la poignée rouge pour retirer le jouet après votre expérience prostatique.

L’Helix Syn est-il bon ?

Sa petite taille le rend facile à insérer et forcément, vous allez l’adorer dès la première insertion. Il adhère parfaitement à la cavité, de par son design bien pensé.

Avez-vous déjà essayé un masseur de prostate ? Eh bien, si vous cherchez un modèle pas trop volumineux, c’est le meilleur du moment. Il est petit donc moins gênant que certains autres. Aussi, il est facile à enlever une fois que vous avez terminé, vous avez juste besoin de tirer la poignée.

Généralement, il ne sort pas durant votre session à moins qu’il ne soit retiré manuellement. Vous pouvez donc vous attendre à une performance constante et intense.

Malgré son petit prix, il est fabriqué avec une qualité impressionnante et excellente qui vous donnera le meilleur rapport qualité-prix sur le marché.

Il n’irrite pas la prostate. Il vous donnera juste la dose de puissance dont vous avez besoin pour quitter la Terre.

En plus, il vous offre deux sensations impressionnantes et complémentaires.

La pointe bourdonnante stimule la prostate (P-spot) tandis que la tige noire masse les muscles pelviens afin d’embellir le tout. Les deux sensations se produisent simultanément, vous donnant ainsi une expérience orgasmique inimaginable.

helix syn

Avantages du Aneros Helix Syn

  • Sa petite taille le rend facile à utiliser et idéal pour les débutants
  • Il repose confortablement à l’intérieur du corps, sans irriter
  • Il est ferme et maintient la fermeté même sans stimulation externe
  • La finition de son revêtement en silicone + velours (silicium) est incroyable et confortable, ce qui vous aide également à atteindre le 7ème ciel

Inconvénients du Aneros Helix Syn

  • De par son design (poignées trop volumineuses), il est difficile à porter en public

Verdict

S’agit-il de votre premier stimulateur de prostate ? De votre première expérience anale ?

Ou bien, préférez-vous simplement les petits masseurs plutôt que les grosses machines ? Êtes-vous à la recherche de l’orgasme le plus excitant que vous ayez jamais connu ? Cherchez-vous un masseur testé et approuvé par des milliers d’hommes ?

N’allez pas plus loin. L’Aneros Helix Syn est le sextoy anal le plus plaisant que j’ai pu utiliser ces derniers mois.

Sa taille et son revêtement vous donnent le confort que vous attendez légitimement d’un stimulateur prostatique.  Sa fermeté vous donne une expérience complète et “mains libres” que vous ne pouvez qu’apprécier.

Voilà donc une aventure à ne pas manquer. Ma recommandation : n’hésitez pas à vous procurer l’Aneros Helix Syn !

>> Cliquez ici pour Commander le Vôtre (au Meilleur Prix) ou En Savoir Plus
Donnez une note

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire