Test du Aneros Vice : Le Meilleur Stimulateur Prostatique Vibrant ?

Aneros Vice est le nouveau toy dédié au plaisir masculin à débarquer sur le marché.

Le Vice (comme il est connu) a été conçu pour aider les hommes à atteindre l’orgasme ultime en massant doucement la prostate.

Créé à partir de matériaux approuvés par la FDA, Vice a été conçu pour se reposer confortablement contre la prostate pour offrir des sensations divines à tous ses utilisateurs.

Le vibromasseur pour homme Vice est fabriqué à partir d’acier inoxydable et dispose d’une finition douce et élégante en satin qui permet aux utilisateurs d’atteindre un niveau de confort et de plaisir inimaginable auparavant..

Le revêtement en silicone de qualité médicale et la finition satinée rendent ce stimulateur prostatique facile à nettoyer. Pour le reste, c’est ce que nous allons voir dans le test de l’Aneros Vice, ci-dessous !

Caractéristiques de l’Aneros Vice

  • Inclut un grand bouton facile à presser pour plus de confort
  • Ultra-silencieux
  • Fonctionne avec des piles AAA standard
  • Largeur de la section médiane de 3,2 centimètres
  • Largeur maximale de 3,3 centimètres
  • Largeur de la pointe de 3,3 centimètres
  • Largeur de la base de 2,5 centimètres
  • Longueur totale de 12 centimètres

Il possède quatre modèles d’intensité différents pour varier les sensations : pulsation, montée, montée/descente ou constante.

D’ailleurs, la conception et les caractéristiques ci-dessus permettent au vibromasseur Vice de se plier légèrement pour gagner en flexibilité.

L’emballage du stimulateur de prostate Aneros Vice est à l’image du produit. Sobre et classe. La boîte est rouge avec le logo Aneros discrètement mentionné. À l’intérieur de la boîte, vous trouverez un mécanisme magnétique qui assure que votre vibromasseur masculin est en toute sécurité.

aneros vice

Comment ça marche ?

Le stimulateur prostatique Aneros Vice est une petite merveille. Grâce à lui, il est maintenant possible pour un homme de profiter d’un massage complet de la prostate quand il le souhaite.

Dans son temps libre, l’homme peut effectuer des exercices anaux Kegel et introduire le vibromasseur Vice qui possède un mécanisme autopivotant qui stimulera parfaitement et confortablement la prostate.

L’ingéniosité de ce jouet pour adulte stimule la prostate à l’extérieur comme à l’intérieur du périnée pour délivrer des orgasmes divins.

De plus avec ce nouveau design, ce masseur vibrant libère complètement les mains de Monsieur afin que celui-ci puisse explorer différentes sensations dans n’importe quelle position !

aneros-vice boite

Comment utiliser au mieux le Vice ?

Selon plusieurs utilisateurs, l’une des meilleures façons d’atteindre des orgasmes ahurissants est de s’asseoir sur le vibromasseur Vice inséré. La position idéale pour un jeu en solo.

Le silicone est non seulement confortable, mais aussi relaxant, offrant une pression douce et uniforme sur les parois anales et fournissant la vibration parfaite pour stimuler la prostate.

Pour ceux qui veulent booster leur vie sexuelle, le Vice pourrait être la chose nécessaire pour pimenter tout ça, même avec votre partenaire !

Avec le vibromasseur à l’intérieur, vous aurez des coups durs, secs et rapides qui surprendront et éblouiront votre partenaire.

Cependant, nous avertissons les débutants qui souhaitent essayer l’Aneros Vice avec un(e) partenaire qu’il est préférable au début de démarrer avec l’intensité la plus basse pour tester un peu

vice par aneros

Avantages du Aneros Vice

Après avoir appliqué suffisamment de lubrifiant (à base d’eau) et inséré le Vice là où il doit être, vous profiterez de de petites contractions même avec le mode de vibration désactivé.

Les contractions réveillent la prostate en appliquant une légère pression qui conduit à de petits éclats de plaisir.

Cependant, en activant la vibration, la pulsation passe à la vitesse supérieure et les vibrations entraînent facilement une érection massive.

Le réglage idéal combiné au mouvement stable du vibromasseur fait trembler et contracter les muscles, provoquant d’intenses vagues de plaisir dans tout le corps.

Les matériaux utilisés sur le Vice sont confortables et bien conçus pour offrir du plaisir sur chaque centimètre.

Le design du masseur Vice d’Aneros est bien moulé pour garantir que le sextoy reste stable et sûr à tout moment. C’est aussi très discret et les utilisateurs peuvent le porter sans se sentir gênés ou intimidés.

aneros vice toy

Inconvénients du Aneros Vice

Comme toutes les choses dans la vie, il y a des points négatifs. Un gros inconvénient pour moi est la taille du Vice.

Certains utilisateurs estiment que c’est trop gros ou trop petit. D’autres disent qu’il faut beaucoup de lubrifiant et de patience pour l’insérer.

En outre, certains se plaignent que les niveaux d’intensité de vibration sont trop faibles ou trop vigoureux. En bref, cela dépend avant tout de vous.

Conclusion

Le Vice d’Aneros est la meilleure chose qui soit arrivée aux hommes depuis un moment.

Maintenant, avec ce vibromasseur anal, il n’y a aucune raison pour qu’un homme ne parvienne pas à atteindre un orgasme puissant, que ce soit en solo ou avec un partenaire.

Avec ses modèles de vibration et ses différentes intensités, tout homme est sûr d’être pleinement stimulé au niveau de sa prostate.

En outre, après une séance aussi enrichissante, l’utilisateur ressentira d’intenses sensations jusqu’à 12 heures après et deviendra fou de sa prostate.

Nous avons adoré le design qui est non seulement discret, mais intelligemment et magnifiquement conçu.

Avec un masseur masculin primé aux “O” Awards pour moins de 100$, nous pensons que tout homme qui n’a pas peur du plaisir anal devrait l’essayer ! Un immanquable.

>> Cliquez ici pour Commander le Vôtre (au Meilleur Prix) ou En Savoir Plus
Donnez une note

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire