Test du Autoblow 2 : Le Meilleur Masturbateur Automatique ?

Voici l’avenir de la masturbation. L’Autoblow 2 vous rapproche grandement des sensations d’une vraie fellation.

Il est simple à utiliser, fournit une puissance sans fin et est plutôt agréable. Vous avez juste à éteindre les lumières, mettre de la musique et vous détendre, avant de recevoir votre pipe automatique !

Avec ce produit, il y a très peu de travail à fournir de votre part pour cela.

Il n’y a pas de mouvements de mains, de caresses, de chevauchements ou le moindre effort requis de votre côté ! Il n’y a pas non plus d’excuses, de réflexe nauséeux ou de maux de tête…

Avec l’Autoblow 2, vous pouvez obtenir une fellation à tout moment et aussi longtemps que vous le souhaitez du moins, au minimum jusqu’à 1000 heures de fonctionnement, comme son créateur le garantit  !

 L’Autoblow 2 a été lancé il y a quelque temps à travers une campagne de crowdfunding qui est rapidement devenue virale.

Plus de 3 000 personnes ont soutenu le financement participatif d’Autoblow 2 sur IndieGoGo !

Ce fut le tout premier projet de ce genre et forcément les hommes de plus de 30 pays se sont précipités pour obtenir le leur. Parce qu’il a été développé pour les hommes et par les hommes.

Au final, l’entreprise a collecté 622% de l’objectif initial. L’Autoblow 2 est apparu dans plus de 20 grands médias (sites, magazines, programmes de télévision), tels que BuzzFeed, Playboy et Comedy Central.

Le crowdfunding a été lancé en 2014, et aujourd’hui l’Autoblow 2 est détenue par pas moins de 100000 hommes à travers le monde.

Après tout, il rend la masturbation tellement plus plaisante et efficace avec des sensations aussi proches du sexe oral que possible !

>> Cliquez ici pour Commander le Vôtre au Meilleur Prix ou En Savoir Plus

 

Autoblow

Qu’est-ce que l’Autoblow 2 ?

L’Autoblow 2 est un masturbateur qui offre une stimulation à peu près semblable à celle d’une fellation, sans tout le travail à fournir. Il fait environ 22 centimètres de haut pour un diamètre de 10 centimètres. Son orifice est de 17 centimètres de long et peut accueillir des pénis d’environ 19 centimètres de circonférence.

Avec 3 gaines différentes disponibles, l’Autoblow 2 a été développé pour les pénis de toutes tailles et formes !

La fonctionnalité la plus fascinante de l’Autoblow 2 est qu’il ne nécessite pas de piles pour se mettre en route. Il se branche sur une prise murale, comme n’importe quel autre appareil électronique.

Cette approche vous garantit plus de 1000 heures de fellations, du moins c’est ce dont le créateur se vante. Je dois admettre que je ne l’ai pas eu depuis si longtemps, donc je ne peux ni rejeter ni valider cette affirmation !

L’obstacle le plus important que j’ai découvert en utilisant ce sextoy est lié au fait de me laisser aller. Typiquement, quand je m’occupe de moi-même, je contrôle tout ce que je fais. Je caresse, stimule et utilise généralement mes hanches et mes mains.

En utilisant l’Autoblow 2, je l’ai trouvé très satisfaisant et relaxant seulement quand j’ai pu totalement me libérer l’esprit. Pour moi, cela a pris un certain nombre de sessions et c’est quelque chose que j’essaye encore d’améliorer.

https://vimeo.com/100094971

Quelles sont les fonctionnalités de l’Autoblow 2 ?

L’Autoblow 2 possède deux anneaux de billes propulsés par un moteur puissant. Le moteur fait tourner une roue et déplace les anneaux de perles de haut en bas à l’extérieur de la gaine.

Les gaines sont interchangeables et sont disponibles en 3 tailles et modèles différents, comme on le verra plus tard.

Comme mentionné précédemment, il n’utilise pas de piles. Sans piles, cela signifie que votre toy ne vous laissera jamais tomber au milieu d’une session !

Il suffit de le brancher et il vous fournit des heures de fellation sans fin. Contrairement à d’autres masturbateurs qui se vident de leur batterie ou à d’autres personnes dont les mâchoires et la bouche peuvent fatiguer…

À propos des gaines de l’Autoblow

Les 3 tailles disponibles sont A, B et C. “A” étant pour les personnes de plus petite taille, “B” pour les gens moyens et “C” pour les plus imposants.

Par ailleurs, ceux-ci sont disponibles dans deux styles différents : basique ou dans le style “vraie poupée”.

La série de base ressemble pas mal aux gaines Fleshlight, alors que la série “vraie poupée” a effectivement coloré les lèvres et autres. Le résultat est donc plus prenant, mais aussi plus couteux.

Le site ne précise pas exactement de quel type de matériau les gaines sont faites. Pour être honnête, ils sont assez collants et dégagent une légère odeur.

Le site web indique seulement que les manches sont sans latex ou phtalates.

Cependant, gardez à l’esprit que l’industrie du sextoy n’est pas réglementée et que cela n’implique absolument rien. Si vous êtes vraiment inquiet par rapport à la sécurité de la gaine, utilisez un préservatif. Et utilisez toujours un lubrifiant à base d’eau.

autoblow 2 test

Comment utiliser l’Autoblow ?

Pour utiliser l’Autoblow 2, vous devez d’abord insérer la gaine de votre choix. Vous saurez que vous l’avez correctement insérée lorsque vous entendrez un clic.

Le masturbateur robotique comporte une tige pour vous aider à placer la gaine dans le trou. Cependant, j’ai constaté que je n’ai pas eu à utiliser la tige, puisque placer la gaine dans l’emplacement est plutôt facile.

Une fois la gaine en place, branchez l’adaptateur dans votre appareil puis dans la prise. Une fois que votre jouet est prêt à être utilisé, il est temps de préparer votre pénis !

Il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de texture dans la gaine, par conséquent devenir dur est d’abord quelque chose que vous devez faire avec vos mains.

Dès que vous êtes dur, utilisez un lubrifiant à base d’eau sur votre pénis et glissez dans la gaine. Utilisez le bouton à la base pour allumer le toy lorsque vous êtes à l’intérieur dans une position confortable.

Le bouton sera également utilisé pour accélérer ou ralentir la cadence.

Si vous souhaitez vraiment utiliser ce sextoy en mode “mains libres”, il est très important que vous expérimentiez un peu. J’ai découvert que le fait de le placer sur mes cuisses en position assise ou couchée fonctionne le mieux.

L’appareil mesure environ 4 kilos et est un peu encombrant. L’utiliser comme une alternative n’est pas toujours hyper pratique, mais l’orgasme en vaut la peine.

Retirez la gaine et nettoyez-la lorsque vous avez terminé avec l’Autoblow 2.

En raison du fait que la gaine est fermée et facile à retirer sans faire de dégâts, le lavage est beaucoup plus facile qu’avec les produits Fleshlight par exemple.

Lavez le manchon avec de l’eau tiède et du savon antibactérien non parfumé et non teint. Veillez à ne pas avoir d’eau dans le reste du masturbateur, car cela pourrait endommager le moteur et les mécanismes du toy.

autoblow test

Ce que j’aime à propos de l’Autoblow 2

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, l’Autoblow 2 est facile à nettoyer, possède des commandes très simples d’utilisation, a une puissance illimitée, une variété de choix de gaines et aide vraiment pour vos séances de masturbation paresseuse.

Le bouton principal est placé à la base, ce qui implique que vous pouvez le régler simplement à la vitesse que vous désirez et pendant l’utilisation il y a très peu de chance que vous le cognez accidentellement et que vous changiez la vitesse.

J’ai utilisé quelques masturbateurs où le bouton est placé à un endroit plutôt gênant et est facilement actionné par erreur.

J’ai également utilisé des sextoys qui fonctionnent avec un bouton poussoir et ceux-ci peuvent être tout aussi irritants.

Avec sa puissance illimitée et sa gamme de gaines, l’Autoblow 2 peut répondre à tous vos rêves de fellation.

En outre, l’Autoblow 2 est le meilleur ami de l’homme paresseux. Quand vous voulez un orgasme facile, vous ne voulez pas fournir le moindre effort.

Avec l’Autoblow 2, vous pouvez simplement glisser dedans, le tenir et laisser la machine faire le travail pour vous.

autoblow 2

Ce que je n’aime pas à propos de l’Autoblow 2

L’Autoblow 2 n’est pas sans défaut. Il est bruyant, imposant, sans texture dans la gaine et manque de variété de lors de la masturbation.

Malheureusement, si vous avez des colocataires ou de la famille, vous ne pourrez pas utiliser l’Autoblow 2. Ce toy est bruyant. On peut l’entendre sous une couverture ou derrière une porte fermée.

En outre, comme je l’ai souligné ci-dessus, l’Autoblow 2 fait plus de 4 kilos et est assez massif. Il peut devenir lourd si vous le tenez pendant toute la séance de masturbation ou si vous essayez de le placer entre vos cuisses.

De plus, si vous aimez les textures plus qu’un simple mouvement de frottement, ce gadget ne vous offrira pas beaucoup de stimulation.

Les gaines sont lisses et sans texture. Même si les perles fournissent une certaine dose de stimulation, j’ai compris que cela pourrait ne pas être suffisant pour certaines personnes.

Enfin, il n’y a pas vraiment de variation en dehors de la vitesse. La vitesse est la seule variable que l’utilisateur peut contrôler. Si vous avez besoin de changer le niveau de pression ou le motif du mouvement, alors ce masturbateur automatique ne fonctionnera pas pour vous !

autoblow gaine

Test du Autoblow 2 : Mon verdict

L’Autoblow 2 est le tout premier sextoy masculin dans son genre.

Avec des options variées dans le style et la taille de la gaine, c’est un excellent cadeau pour ceux qui recherchent des fellations illimitées. C’est facile à entretenir, simple à utiliser et fantastique pour l’homme qui veut un orgasme paresseux.

C’est une excellente option pour vous si vous êtes un amateur de pipes, mais que vous détestez le travail à fournir pour en obtenir une !

Bien que la sensation ne soit pas aussi chaude ou texturée qu’une vraie bouche, elle procure le même mouvement qu’une pipe.

En fin de compte, c’est une bonne option quand je veux juste un orgasme facile et sans effort !

>> Cliquez ici pour Commander le Vôtre au Meilleur Prix ou En Savoir Plus

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

>