Test du Fleshlight Flight : Le Masturbateur à Emmener Partout ?

0
(0)

Fleshlight ne promet rien de moins qu’un plaisir en solo de haute qualité.

Les produits Fleshlight sont particulièrement intéressants et amusants à utiliser, car ils procurent exactement le même niveau de plaisir, de fantaisie et d’excitation que quand on est au lit avec une demoiselle.

Ce nouveau produit est livré accompagné d’un dépliant qui reprend le catalogue de la marque, ainsi qu’un petit sachet de Fleshlube (lubrifiant) à base d’eau.

À première vue, les fossettes sur tout le corps du Fleshlight Flight (tel une balle de golf) lui procure une sensation unique et différente des autres. Qu’en est-il vraiment ? C’est ce que nous allons voir dans ce test !

fleshlight-pilot-texture

Comment ça marche ?

Le Fleshlight Flight est facile et pratique à utiliser si c’est votre tout premier essai avec un sextoy de la marque ou si vous en avez déjà utilisé avant.

Tout d’abord, pour commencer, assurez-vous que le Fleshlube mentionné plus haut soit appliqué sur votre pénis et dans la gaine. Ensuite, insérez soigneusement votre organe dans le Flight.

Gardez à l’esprit qu’il existe un bouchon qui contrôle l’aspiration et qui peut être ajusté à tout moment à l’arrière de l’unité.

Cette aspiration est plus forte si le bouchon est fermé. À l’inverse, l’aspiration devient plus faible lorsque le bouchon est ouvert.

La vérité, cependant, est que les utilisateurs préfèrent toujours avoir le couvercle complètement fermé, car de cette manière l’impact à l’intérieur du Flight est beaucoup plus prononcé.

Évidemment, après chaque utilisation du produit, l’intérieur doit être nettoyé pour assurer une hygiène maximale.

La simple pensée que vous ayez des parties intimes de votre corps en contact avec le masturbateur devrait fournir une motivation suffisante pour le garder propre et en état.

https://www.youtube.com/watch?v=Ef3m8HEeJcI

Pour cela, la gaine doit d’abord être retirée et rincée soigneusement. Cela devrait être fait pendant environ 15 à 30 secondes avec du savon et de l’eau chaude, ce qui permet ensuite à l’humidité de sécher.

Il en va de même pour le boîtier et le couvercle d’aspiration, en veillant à ce qu’aucun élément ne soit épargné pour que tout soit parfaitement propre.

La gaine interne est généralement collante au toucher à ce moment, durant le séchage. Ce que vous devez faire maintenant, c’est appliquer la farine de maïs (ou une poudre adaptée) avec parcimonie et nettoyer le produit aussi prudemment que possible jusqu’à ce que la viscosité soit complètement éliminée.

Bien qu’il n’y ait rien de mal à utiliser des sextoys en couple, des précautions doivent être prises pour assurer l’hygiène et la sécurité.

L’une d’entre elles est de savoir que le statut du partenaire avec qui vous partagez votre sextoy. Avec des orgasmes plus fous et vigoureux que jamais, l’utilisateur devrait se méfier de la possibilité de contracter des MST.

Quoi qu’il en soit, nous ne sommes pas ici pour discuter en long et en large de cela. Ainsi, concentrons-nous sur le sex toy en lui-même.

Flight toy homme

Avantages du Fleshlight Flight

Les Fleshlight resteront toujours certains des sextoys les plus utilisés au monde, car ils sont généralement connus pour la maniabilité.

Les utilisateurs apprécient vraiment le fait que l’étui du Flight est non seulement plus mince, mais aussi plus léger que pour un Fleshlight classique, ce qui le rend incroyablement confortable à manipuler. La gaine Superskin fournit comme à son habitude une sensation plaisante et réaliste.

Ceci est en outre lié à la température de la gaine qui peut être augmentée par immersion de celle-ci dans de l’eau chaude ou tiède, créant ainsi une expérience encore plus «réaliste».

Cependant, pour assurer la sécurité de l’utilisateur et tirer le meilleur parti du produit, il faut s’assurer que des lubrifiants appropriés soient utilisés pendant votre session.

Seuls les lubrifiants à base d’eau sont utilisables pour les produits Fleshlight, car les lubrifiants au silicone ou hybrides pourraient également détériorer la gaine interne.

Flight-Collection

Inconvénients du Fleshlight Flight

Il a été dit à plusieurs reprises par les utilisateurs que les toys Fleshlight sont trop grands et trop volumineux, ce qui nuit à la satisfaction que l’on aurait eue si le contraire avait été le cas.

Dans l’ensemble, les critiques se focalisent sur la taille et la forme du Fleshlight et nous partageons cet avis, même si c’est déjà bien mieux qu’avec la forme classique.

À l’intérieur, quelques utilisateurs de Fleshlight étaient vraiment gênés par le fait que la texture bosselée s’arrêtait à environ un tiers et n’allait pas plus loin sur toute la longueur du canal interne.

Cela implique simplement que la stimulation qui se produit n’est pas répartie uniformément dans toutes les zones du pénis, car elle est uniquement limitée à la région inférieure, laissant de côté les zones érogènes les plus importantes.

Bien que l’orifice est suffisamment large, il ne parvient pas à créer la sensation de chaleur et de folie qui pourrait faire en sorte que l’on agrippe le lit, que l’on se torde de plaisir ou qu’on gémisse sans s’arrêter.

 

flight-par-fleshlight

Verdict

Les produits Fleshlight sont réputés pour leur qualité et pour l’expérience procurée. Le Flight est un bond en avant pour cette gamme de produits.

Bien que la qualité de construction soit un peu maladroite, vu son prix actuel, je dirais que c’est une excellente affaire.

Je recommanderais ce produit aux personnes qui voyagent beaucoup et qui souhaitent avoir avec eux de quoi se divertir eux-mêmes à tout moment. Mis à part cela, si le budget n’est pas un problème, je recommanderais d’investir dans un meilleur sextoy Fleshlight. Pourquoi pas le Fleshlight Launch par exemple ?

>> Cliquez ici pour Commander le Vôtre (au Meilleur Prix) ou En Savoir Plus

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

>