Test du Fleshlight Quickshot : Un Petit Mais Redoutable Masturbateur ?

Récemment, Fleshlight a sorti son dernier produit, le Fleshlight Quickshot.

Vous le savez sûrement, mais Fleshlight est leader dans tout ce qui touche au plaisir masculin et avec ce produit, vous allez comprendre pourquoi.

Beaucoup de leurs masturbateurs sont excellents, mais possèdent un gros problème de portabilité, en particulier avec le Fleshlight Classic, qui est recouvert d’un boîtier assez imposant.

Des produits comme le Fleshlight Flight, le Sex in a Can et le Quickshot sont censés nous aider à résoudre ces problèmes (transport, maniabilité, discrétion) grâce à une taille compacte et un design plus discret.

Quand il s’agit du Quickshot, vous avez deux choix : le Quickshot Boost (design classique et noir) ou le Quickshot Vantage (transparent et nouvelle texture).

Pour vous, j’ai décidé d’essayer le Quickshot Vantage dans ce test détaillé !

>> Cliquez ici pour Commander le Vôtre (au Meilleur Prix) ou En Savoir Plus

 

Livraison (discrète) et déballage

Tout d’abord, j’ai commandé mon toy sur le site officiel de Fleshlight et malgré les garanties de discrétion, j’étais un peu inquiet par l’emballage du colis. Que faire si quelqu’un voit cela m’être livré ? Vont-ils penser que je suis un pervers ?

Ces pensées ont traversé mon esprit dès que j’ai cliqué sur “commander”. Et à ma grande surprise, ce ne fut pas le cas. Le Fleshlight Quickshot a été soigneusement emballé dans un carton où le nom du produit ou de la marque n’a été étiqueté nulle part.

Après l’avoir déballé, j’ai immédiatement aimé le design du Vantage. Il est extrêmement compact et avec une qualité étonnante.

Aussi, il est livré avec un sachet d’échantillon de lubrifiant à base d’eau pour vous aider à démarrer au quart de tour et un petit livret avec des instructions pour le nettoyage et l’entretien du jouet. Conseil : lisez le livret complètement avant de l’utiliser, même si ça reste très simple.

La première chose que vous remarquerez est l’odeur. Ce n’est pas trop présent, mais toutefois perceptible. Heureusement, celle-ci partira une fois que vous le laverez.

L’intérieur est un peu collant au début, mais cela ne me dérange pas tellement, car je suis généralement trop excité pour me concentrer là-dessus.

Caractéristiques du Fleshlight Quickshot

Un aspect frappant de ce produit est la façon dont on se sent à l’intérieur. Il est très doux et délicat, ce qui m’a donné envie de l’utiliser plus souvent.

La taille ne sera probablement pas suffisante pour tout recouvrir, mais le but du produit est d’effectuer des va-et-vient le long de votre membre. La longueur insérable est de 7,5 centimètres, donc vous êtes censé pouvoir ressortir de l’autre côté.

Comme avec les autres produits Fleshlight, la sensation de peau humaine est une expérience incroyablement réaliste.

Cela ressemble un peu à un objectif d’appareil photo ou à une tasse lorsque les capuchons ferment le produit. Lorsqu’ils sont retirés et que le Fleshlight Quickshot est complètement ouvert, vous pouvez entrer de n’importe quel côté.

Ainsi, l’utilisation du Quickshot est très simple et ne nécessite aucune préparation spéciale autre qu’un peu de lubrifiant.

Cela vaut la peine d’appliquer une bonne dose de lubrifiant à l’extérieur de l’orifice, ainsi qu’à l’intérieur, car cela facilitera la première insertion.

fleshlight quickshot

Est-ce que c’est bon ?

L’intérieur en Superskin (technologie de Fleshlight) est merveilleusement doux et agréable, et vous pouvez le sentir se dilater lorsque vous entrez dans le sextoy.

La seule chose qui limite à quel point le Fleshlight Quickshot peut s’adapter à vos dimensions est le diamètre de la bande plastique à l’extérieur, car c’est cela qui maintient la fermeté du jouet pour homme.

Il y a cependant un inconvénient flagrant avec ce produit. Je dois être honnête, ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. Le bruit. Oui, il fait un horrible bruit.

L’effet d’aspiration qui rend les Fleshlights incroyables ne se marie pas bien avec le fait que les deux extrémités soient ouvertes.

Le bruit de succion lorsque votre sexe entre et sort du trou est relativement fort. Ce n’est pas trop bruyant comme vous pouvez l’imaginer, mais si vous avez d’autres personnes dans votre maison, vous devrez attendre qu’ils partent pour commencer à l’utiliser.

Vu que ce jouet est censé être petit et discret, le fait qu’il donnerait l’alerte à mes colocataires à chaque fois que je suis en train de me faire plaisir ne me semble pas idéal. Je veux dire, même le bruit en lui-même limite l’immersion. Au lieu de profiter pleinement du moment, je m’inquiète constamment du volume de mon “mégaphone” masturbatoire.

Si vous vivez seul, ce n’est pas un gros problème. Mais si quelqu’un d’autre vit avec vous, ils sauront que vous êtes en train de faire quelque chose de coquin.

C’est dommage, car, mis à part cela, tout était parfait. J’ai particulièrement apprécié la texture interne qui procurait un sentiment incroyable.

fleshlight vantage

Un autre bon point du Vantage est qu’il possède un boîtier qui facilite grandement la prise en main par rapport à ses aînés. En outre, grâce à son ouverture, il est très facile de nettoyer le Quickshot, ce que je trouvais auparavant laborieux avec les toys Fleshlight.

Ce que j’ai préféré à propos de cette vaginette, c’est que lorsque vous jouirez, votre deuxième tête dépassera probablement de la partie arrière du toy.

D’habitude, lorsque j’utilise un Fleshlight, je deviens super sensible et j’ai tendance à m’agripper au moment de l’orgasme, au point que la sensation peut parfois être trop forte.

Avec le Quickshot, j’ai découvert que lorsque j’atteins l’orgasme, je peux continuer à caresser le manche pour gagner de plaisir sans pour autant toucher la tête qui est hypersensible. Si vous êtes comme moi du côté le plus sensible du spectre, cela peut être une excellente option pour vous.

Du coup, un des avantages est que le Quickshot peut être utilisé avec une partenaire en complément d’une fellation. Puisque la partie supérieure de votre sexe sort de l’engin, rien ne vous empêche de vous avec !

En outre, la taille minuscule et le design quelconque du Fleshlight Quickshot le rendent aussi facile à dissimuler qu’une paire de chaussettes enroulées.

Après lavage, il sèche rapidement contrairement à la plupart des autres Fleshlights et masturbateurs pour homme. Le diamètre interne de la gaine est un peu plus large que sur les Fleshlights de base et les entrées sont assez souples.

Ces deux aspects de la conception améliorent également le lavage et le séchage (plus d’eau et d’air).

Un séchage plus rapide signifie que vous pouvez le ranger plus rapidement après l’avoir utilisé et qu’il est plus pratique de l’utiliser plus souvent. Ainsi vous pouvez vous faire plaisir à tout moment, pas seulement quand vous avez 2 ou 3 heures devant vous.

quickshot vantage

Verdict

Je vais donner un bon 8/10 à ce Quickshot Vantage. Il possède une bonne texture à l’intérieur, il est jouissif et le concept est innovant.

Le seul vrai inconvénient tourne autour de son volume sonore. C’est la seule chose que j’ai détestée. Cela fait forcément chuter la note globale, du moins pour moi.

À cause de ça, je ne suis pas libre d’utiliser ce produit librement s’il y a du monde chez moi, ce qui est censé être une exigence de base pour n’importe quel sextoy.

Si vous êtes dans une situation où le bruit n’est pas un problème, alors je ne peux que recommander l’achat de ce masturbateur redoutable. Autrement, je suggérerais de vous orienter vers un autre type de Fleshlight. Peut-être le Stamina Training Unit ?

>> Cliquez ici pour Commander le Vôtre (au Meilleur Prix) ou En Savoir Plus

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

>