Test du Fleshlight Warmer : L’Accessoire Ultime pour votre Masturbateur ?

0
(0)

Nous adorons Fleshlight pour ses idées novatrices et créatives. Ils sont les meilleurs quand il s’agit d’améliorer le plaisir de masturbation chez les hommes. N’est-ce pas ?

Cependant, il y a une chose à propos des produits Fleshlight que j’ai toujours détestée.

Non, ce n’est pas à quel point ils sont lourds et encombrants. C’est le rituel de “réchauffement” que vous devez effectuer chaque fois avant d’utiliser la gaine d’un sextoy.

Évidemment, ils ont les meilleures gaines du marché, sans aucun doute, mais à moins de les réchauffer dans de l’eau chaude, elles sont aussi froides qu’un mort.

Nous n’aimons pas cela, ni vous ni moi, et c’est pourquoi aucun d’entre nous ne veut utiliser une gaine froide plus longtemps pour se masturber. Stop !

Pour résoudre ce problème, Fleshlight a été assez rapide pour suggérer que les gens devraient réchauffer leurs gaines avec de l’eau chaude avant de les utiliser.

Excellente solution, mais si vous êtes un nouvel utilisateur, vous n’avez probablement aucune idée de :

  • Combien de temps est nécessaire pour réchauffer ?
  • Quelle devrait être la température optimale de la gaine ?
  • À quelle température l’eau devrait être ?
  • Y a-t-il un risque d’endommagement de la gaine ?

Heureusement, Fleshlight a entendu le mécontentement des utilisateurs et a finalement conçu une solution qui nous aiderait à nous débarrasser de tout le stress lié au réchauffement d’une gaine.

La société a lancé un produit innovant connu sous le nom de Fleshlight Warmer, qui peut être utilisé pour réchauffer toutes sortes de masturbateurs.

Jetons un coup d’oeil à la façon dont ce produit va tout changer pour les fans de Fleshlight !

La méthode Old School

Il n’est pas nouveau que tous les produits Fleshlight incluent la meilleure gaine de masturbation du moment, le Superskin.

Bien que le Superskin soit incroyable et confortable, l’inconvénient est le fait qu’il doive être réchauffé.

C’est à vrai dire pourquoi la plupart des propriétaires de Fleshlight n’utilisent pas leurs sextoys en hiver, car les pénis n’aiment pas tellement le froid.

Bien que le problème soit moins présent durant l’été, la sensation générale procurée par le Superskin reste froide tout au long de l’année.

Fleshlight et de nombreux utilisateurs ont suggéré d’utiliser de l’eau chaude pour préparer la gaine, mais comme mentionné précédemment, il y a beaucoup de soucis avec cette méthode.

Même si vous essayez de passer outre ceux-ci, répéter ce processus à chaque fois que vous voulez vous faire plaisir est un gros problème en soi.

https://www.youtube.com/watch?v=tw9ZPVX00vk

Et maintenant ?

Le dernier produit de Fleshlight vise à changer la façon dont nous réchauffons notre Fleshlight Superskin.

Cet appareil peut être branché sur l’alimentation et ensuite utilisé pour réchauffer la gaine de masturbation. Tout ce que vous avez à faire est de placer le Warmer sur une surface plane, à placer votre gaine dessus et à allumer le Warmer.

Attendez un peu moins de 5 minutes et la gaine sera à une température parfaite et prête à l’emploi.

Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier du timing, de la température et des autres variables du processus de chauffage.

Vous pouvez le faire tout en étant sur votre ordinateur, à la recherche de la vidéo parfaite.

fleshlight warmer

À quel point est-ce efficace ?

Puisque ce produit s’occupe de tout, j’ai décidé de commenter avec vous tout ce qu’il a à offrir.

En commençant par la qualité de construction, puisqu’on a là un produit chic et solide. Il dispose d’une texture fine et non, il ne ressemble pas à un produit chinois bas de gamme.

La qualité du matériel est conforme aux attentes et au même niveau que les normes de l’industrie.

À ma grande surprise, je m’attendais à ce que le Warmer soit un objet long, étant donné qu’il est destiné à réchauffer toutes les tailles de gaines, mais il s’avère qu’il est plutôt petit et compact, et j’apprécie vraiment cela.

Cela rend l’appareil plus portable et sûr à transporter.

Lorsqu’il est debout et placé sur la table, il ressemble toutefois un peu à un gode, ce qui en fait un produit tout sauf discret. Personne n’utilise un sextoy pour décorer sa table, après tout…

La boîte du Fleshlight Warmer affirme que cet appareil peut chauffer la gaine jusqu’à 58 degrés Celsius, mais comme je ne savais pas si j’avais besoin d’une température aussi élevée, je l’ai limité à beaucoup plus bas.

Je doute aussi qu’il atteigne ce niveau, mais je ne suis pas celui qui expérimentera avec des températures aussi élevées…

Personnellement, je ne recommanderais pas de tester une température aussi élevée, simplement parce que votre pénis vous aime et qu’il n’y a aucune raison de le brûler.

L’appareil est livré avec un chargeur USB et peut être rechargé de la même manière que votre smartphone.

Cela signifie également que vous n’avez pas besoin de transporter un chargeur supplémentaire pour votre téléphone portable ET votre Fleshlight Warmer lorsque vous voyagez.

Fleshlight-USB-Sleeve-Warmer

Est-ce que ça vaut le coup ?

J’ai essayé de chauffer deux modèles différents de Fleshlight, à savoir le Mini Lotus et le Flight.

Pour commencer, j’ai inséré mon doigt dans les produits pour m’assurer qu’ils étaient froids et que je n’avais pas envie de les utiliser tels quels.

Ensuite, j’ai placé l’un d’entre eux sur le Warmer, je l’ai allumé et je suis allé chercher du lubrifiant. Après 4 minutes, j’ai retiré le Lotus de la base et l’ai rempli de lubrifiant. Je le sentais bien non seulement au doigt, mais aussi par la suite sur mon membre.

Honnêtement, ça fait toute la différence.

Pour le Flight, j’ai d’abord rempli de lubrifiant le masturbateur puis l’ai placé sur le Warmer. Après 4 minutes de chauffage, je l’ai tout de suite mis sur mon pénis. C’était encore mieux qu’avec le Lotus.

Alors, est-ce efficace ? Oh que oui !

masturbateur Warmer

Verdict

Si vous êtes un fan de Fleshlight comme je le suis, vous avez besoin de cet appareil dans votre chambre.

C’est bien mieux que la façon traditionnelle de réchauffer les gaines, plus propre et plus rapide. Cependant, vous devez être sûr que vous ne brûlez jamais la gaine, sinon vous pourriez finir par endommager quelque chose.

Cela étant dit, si vous êtes un être humain responsable, vous ne rencontrerez jamais de problème lors de l’utilisation du Fleshlight Warmer. Alors, foncez !

>> Cliquez ici pour Commander le Vôtre (au Meilleur Prix) ou En Savoir Plus

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

>