Test du Lelo Loki : Que Vaut ce Vibromasseur Prostatique ?

Avant même de mettre la main sur le Lelo Loki, j’étais très excité à l’idée de découvrir ce nouveau toy anal pour homme.

Et le fait est que de la découverte à l’orgasme frémissant de la prostate, j’ai adoré ce vibro prostatique de bout en bout.

L’apparence. La sensation. La puissance. La facilité de contrôle. C’est la personnification de toutes ces choses réunies en un seul et même objet. Or, intégrer tout cela en un sextoy de luxe pour les hommes fut un challenge non négligeable.

Aujourd’hui, nous allons passer un peu de temps à apprendre à connaître ce fameux Loki…

Premières impressions concernant le LELO Loki

Lorsque vous parlez de sextoys «de luxe», LELO est un nom qui vient immédiatement à l’esprit. Tout est toujours de qualité supérieure, de l’emballage du produit au silicone utilisé.

Leurs produits sont fins et le LOKI ne fait pas exception. Il est livré dans une boîte en peau de crocodile synthétique, avec une fenêtre transparente vous permettant d’admirer le vibromasseur.

Lorsque vous soulevez le couvercle, le LOKI dort dans son lit en mousse. Il y a un rabat qui, lorsqu’il est soulevé, révèle un sac de rangement en satin, un câble de chargement USB en plus d’un manuel d’utilisation et un échantillon de lubrifiant LELO.

Au passage, le LOKI est disponible en 2 couleurs : Obsidian Black ou Federal Blue.

Le LOKI est recouvert de silicone souple et sensuel made in LELO qui n’attire pas autant de poussière que les autres silicones. Il est entièrement étanche et comprend une longueur insérable de taille moyenne dotée d’une courbe développée pour une stimulation optimale de la prostate.

Vous pouvez enfoncer jusqu’à environ 11,5 centimètres avec une circonférence plus que normale, ce qui rend cela accessible à presque tout le monde. Sa pointe effilée est idéale pour vous soulager en douceur.

Le Loki possède 6 réglages différents, avec un mode continu et 5 modèles de vibrations. Tous sont bien sûr entièrement personnalisables.

En effet, la poignée possède 4 boutons qui rendent l’utilisation exceptionnellement facile, même au milieu de votre session.

D’ailleurs, une charge de 60 minutes offre environ 2 heures de temps de jeu.

loki lelo

Comment se sent-on avec le Lelo Loki ?

Dès la première minute après l’insertion, je savais que je l’aimais. La pointe conique a facilité la pénétration… même si ce n’était pas forcément simple.

J’ai eu plusieurs sextoys anaux au cours des années, et celui-ci m’a vraiment surpris lorsque je l’ai enfoncé pour la première fois. J’ai rapidement réalisé que m’échauffer au préalable serait une idée judicieuseSauf si vous appréciez l’inconfort !

Une fois que la pointe commence à se rapprocher de la prostate, la pression augmente. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a une conicité de plus en plus grande dans le toy, qui ne rétrécit pas jusqu’à ce que vous atteigniez la base.

Donc le mettre totalement en place est la partie difficile, mais c‘est un plaisir de l’utiliser une fois que c’est bon.

C’est généralement là que je veux faire une petite pause. Je savoure ces précieuses minutes entre l’insertion et l’activation du vibromasseur. Je veux simplement me détendre, en profitant de la plénitude de mon rectum.

Je ne sais pas pour vous, mais il y a quelque chose de magique dans le fait de se sentir “plein”.

Ensuite, il est temps d’allumer le vibromasseur. C’est là que le plaisir commence ! Il existe des tonnes de différents réglages et d’intensités disponibles. Pour ma première fois, j’ai utilisé le réglage 3, à intensité modérée.

Après seulement 10 minutes d’utilisation, j’ai ressenti un orgasme massif et complet qui m’a coupé le souffle. Je n’ai jamais changé le réglage ou l’intensité. Ce seul mode a suffi pour me faire succomber en un rien de temps !

Lors de mes autres sessions, j’ai eu l’occasion d’explorer tous les différents modes. C’est vraiment difficile de choisir un favori, en raison du fait qu’ils sont tous incroyables ! lelo prostate masseur

Comparaison entre le LELO Billy et le LELO Loki

Dans le LOKI, le toy est plus épais, ce qui procure une bonne sensation de «remplissage» par rapport aux autres toys. Néanmoins, cela se rétrécit un peu vers la base, ce qui la rend vraiment confortable, presque comme un butt plug.

Il y a aussi une base évasée plus large sur le LOKI qui est extrêmement appréciée.

J’ai trouvé que la base sur le BILLY était un peu trop petite quand j’étais excité, ce qui fait que l’on pourrait trop rapidement le retirer, parfois par accident. Ici, le LOKI se place facilement et je me sens bien plus à l’aise.

Les vibrations du Loki sont pour le coup puissantes et sont amplifiées par rapport aux vibrations du BILLY qui, bien que fortes, n’étaient tout simplement pas assez pour moi. J’aime que mes vibrations soient de vrais tremblements de terre.

En bref, le Loki gagne haut la main. Le choix est évident. Il y a juste 2 raisons pour lesquelles on pourrait préférer choisir le Billy : le prix (moins cher) et le diamètre (plus petit). 

Pour les autres critères, à mon avis, le Loki est un jouet bien plus satisfaisant.

Il est également 100% étanche alors que Billy est seulement étanche à l’extérieur sur la partie insérable. Ces contrôles peuvent être endommagés par l’eau.

Nettoyage et entretien du Loki

LELO a réellement rendu le LOKI totalement imperméable ce qui le rend très facile à nettoyer. Vous pouvez le rincer sous le robinet avec un peu nettoyant pour sextoy ou du savon et vous êtes bon !

Il y a un petit espace entre le silicone et le plastique, alors faites attention quand vous nettoyez ici, car le lubrifiant et les autres débris peuvent éventuellement se coincer ici.

Étant donné qu’il est étanche (jusqu’à une profondeur d’un mètre), le LOKI est idéal quand vous prenez un bain ou une douche pour un plaisir aquatique.

Je n’ai pas encore essayé, il faut noter que ce n’est pas un vibromasseur qui peut être utilisé assis, en raison de la grande poignée. Par conséquent, je ne suis pas sûr qu’il serait confortable de l’utiliser dans le bain.

Pour le reste, LELO vous offre un sac de rangement en satin, il suffit donc de le mettre dedans, en plus du chargeur et il est prêt à être rangé avec vos autres toys.

loki avis

Comparaison entre le LELO Billy et le LELO Hugo 

Il est difficile de choisir un gagnant ici. Étant donné que les vibrations sont exactement les mêmes, vous devez prendre cela en compte. Tout ce qui reste pour les départager est si l’utilisateur préfère avoir une télécommande, un toy “mains libres” ou un vibro à contrôler manuellement. Oh, et Hugo coûte un peu plus cher aussi.

Je noterai que le Loki a un avantage sur le Hugo : l’utilisateur peut appliquer grâce à sa main plus de pression. Avec Hugo, une fois que le jouet est en place, vous ne pouvez pas vraiment faire grand-chose à part augmenter l’intensité des vibrations.

Avec le Loki, l’utilisateur peut appliquer une pression pour appuyer plus fort la pointe du vibromasseur contre la prostate.

Cela va vraiment augmenter le niveau de plaisir, car les vibrations se sentent comme si elles venaient du bout, directement sur la prostate. Délicieux !

 

lelo-loki

Avis Lelo Loki : Mon verdict

Nous avons attendu longtemps que LELO produise de nouveaux produits dédiés à la stimulation de la prostate et de l’anus, mais ça valait le coup d’attendre.

Personnellement, je pense que le LOKI est un chef-d’oeuvre et je ne peux pas insister assez sur sa beauté et sa puissance. Le design et les vibrations sont juste du grand art.

Pour ceux d’entre vous qui veulent s’asseoir avec vos masseurs de prostate, le LOKI n’est malheureusement pas pour vous, à cause de sa poignée.

Cependant, si vous êtes plutôt désireux de vous détendre et de laisser le vibromasseur faire tout le travail, alors c’est votre jour de chance !

Cliquez ici pour Commander le Vôtre ou En Savoir Plus

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

>