Test du Lelo Loki Wave : Un Stimulateur Prostatique Haut de Gamme ?

0
(0)

Que le Loki Wave vous intéresse, que vous ayez déjà expérimenté avec vos doigts ou que vous ayez actuellement une collection de toys pour prostate chez vous, j’imagine que vous connaissez déjà la marque Lelo.

Lelo produit de tout : des vibromasseurs haut de gamme aux masseurs de prostate de haute qualité.

Ils produisent tous leurs sextoys avec du silicone de qualité médicale sans danger pour le corps. Chaque création commence et se termine avec la satisfaction du client à l’esprit.

Alors que le Lelo Loki Wave ressemble à un vibro pour femme (destiné à stimuler à la fois le point G et le clitoris, comme un vibromasseur “rabbit”), nous allons nous concentrer sur son objectif initial, le plaisir anal, dans ce test.

lelo lokie wave masseur

Qu’est-ce que le Lelo Loki Wave ?

En termes simples, le Loki Wave est un sextoy pour homme. Contrairement à beaucoup d’autres sextoys examinés ici, celui-ci est conçu pour stimuler la prostate.

Sur son site, LELO s’enorgueillit d’avoir créé “Le premier masseur de prostate vibrant au monde avec va-et-vient pour vous emmener au summum absolu de la satisfaction prostatique.”

Bien que je ne puisse pas me porter garant pour cela, comme je n’ai pas essayé tous les sextoys anaux au monde, c’est le premier vibromasseur de prostate haut de gamme que je découvre qui offre cette variété de mouvement !

Le Loki Wave est 100% étanche, rechargeable, sans danger pour le corps et possède 10 réglages possibles.

Il possède 10 centimètres de longueur insérable, avec une circonférence de 11,5 centimètres. Il a un vrai design de vibromasseur “rabbit”, cependant, Lelo prévoit que le bras externe soit utilisé pour la stimulation du périnée de l’homme plutôt que pour le clitoris de la femme.

Il possède donc deux moteurs, un dans le bras intérieur et un dans l’extérieur. Il faut une heure pour charger complètement le Loki Wave pour deux heures de jeu intense.

Les caractéristiques du Lelo Loki Wave

Comme on le disait, le Lelo Loki Wave est fabriqué avec 100% de silicone de qualité médicale sans danger pour le corps. Il est entièrement étanche et rechargeable.

Il intègre deux bras, un pour la stimulation du périnée et un pour la stimulation de la prostate.

Grâce au matériau soyeux et un peu de lubrifiant à base d’eau, le Loki Wave glisse sans frottement ni inquiétude.

Une fois à l’intérieur, on peut actionner les mouvements via le pavé de contrôle sur le devant de la base du jouet.

Le bouton du milieu gère la fonction marche / arrêt, les flèches haut et bas gèrent le mode, tandis que les boutons plus et moins contrôlent l’intensité de la vibration.

Il y a cinq forces de vibration et cinq types de vibration. Les modèles vont d’un buzz léger à une sensation puissante.

Le bras intérieur bouge et vibre avec  un mouvement de va-et-vient tandis que le bras externe vibre simplement, pour développer une expérience unique.

Comme je l’ai souligné dans mes autres critiques de produits Lelo, le silicone qu’ils utilisent sur leurs produits est juste excellent.

Le tout est élégant et doux, et il ne se salit pas facilement comme d’autres produits similaires. Il est facile à nettoyer et ne retient pas les odeurs. Dernier point et pas des moindres, il dure vraiment longtemps.

Je ne comprends pas ce qu’ils font différemment chez Lelo, mais c’est certainement parmi les meilleurs toys pour homme et femme sur le marché.

lelo loki wave

Qu’y a-t-il dans la boîte du Lelo Loki Wave ?

La boîte dans laquelle le Lelo Loki Wave entre en scène met directement l’accent sur l’aspect “luxe” de la marque.

La boîte est solide, la doublure est luxueuse et le contenu est exactement à l’image de ce que vous attendez d’une entreprise comme Lelo. Dans le paquet, vous découvrirez :

  • Le Loki Wave
  • Un câble de recharge USB : ceci peut être utilisé avec votre ordinateur ou avec le bloc d’alim de votre téléphone
  • Une pochette de rangement en satin : si vous trouvez la boîte trop évidente ou volumineuse, vous pouvez utiliser cette pochette pour ranger votre sextoy
  • Une carte d’enregistrement de garantie : N’oubliez pas d’enregistrer votre Lelo Loki Wave, si quelque chose devait arriver, cela pourrait vous faire économiser beaucoup d’€ ! Si vous perdez ceci, vous pouvez télécharger un fichier PDF à partir de la page du produit, avec le mode d’emploi.
  • Un échantillon de lubrifiant à base d’eau Lelo : Je conseille d’utiliser ceci, surtout si vous n’avez pas d’autre lubrifiant à base d’eau à portée de main. Le manuel d’utilisation suggère fortement d’utiliser un lubrifiant à base d’eau et sans danger sur le Loki Wave.

Comment se sent-on avec le LELO Loki Wave ?

Il est important de garder à l’esprit que le bras dédié à la prostate est assez grand. Ainsi, j‘utilise TOUJOURS beaucoup de lubrifiant à base d’eau pour faciliter l’insertion et diminuer l’inconfort.

Malgré le fait que je suis relativement expérimenté avec les masseurs de prostate, je prends l’insertion au sérieux. Heureusement, le Loki Wave a une pointe longue et effilée qui rend cela aussi facile que possible.

Une fois à mi-chemin, il glisse bien en place. À ce stade, la partie difficile est terminée et la partie agréable commence.

Avant de l’allumer, je préfère effectuer les petits changements nécessaires, par exemple en plaçant le bras dédié au périnée au bon endroit. C’est là que le Loki Wave passe de “cool” à “génial”… Une fois placé, il ne glisse pas et ne sort pas !

Je suis normalement ce guide pratique pour utiliser un masseur. Cela fonctionne pour n’importe quel jouet anal pour homme et s’est avéré pertinent pour celui-ci.

Maintenant, il suffit d’appuyer sur le bouton de mise en marche. Généralement, je veux commencer avec une vibration constante, à intensité moyenne. C’est excellent pour s’échauffer.

Puis après 5 minutes environ, il est temps d’augmenter l’intensité dès lors que je me sens assez décontracté. C’est ici que j’active le mouvement du masseur !

loki wave avis

Aussi, c’est là que je vais lentement augmenter l’intensité des vibrations. Toutes les quelques minutes, j’augmente d’un cran.

En faisant cela, je vais commencer à avoir ce sentiment chaud et confortable dans ma zone médiane. C’est à ce moment que je sais qu’un gros orgasme est en approche.

Jusqu’au moment où j’augmente l’intensité pour atteindre le maximum. C’est là que le feu d’artifice commence. La pression commence à se développer au milieu de mon corps, de l’aine à l’estomac.

Comme une baguette magique, le Loki Wave continue de presser et de se lancer sur ma prostate, la trayant pour tout ce qu’elle vaut.

Alors que ma prostate est en train de trembler à cause d’orgasmes plutôt intenses, le mouvement de va-et-vient est vraiment remarquable. La pression est parfaite… ni trop douce, ni trop dure.

Bref, si vous ne vous en étiez pas encore rendu compte, j’adore ce Loki Wave !

Ce que j’aime chez le Lelo Loki Wave

  • Le bras interne se déplace dans un mouvement de type “viens pas ici”, soit comme vos doigts lorsque vous faites ça vous-même.
  • Il y a 10 réglages, composés de 5 vitesses de vibration et de 5 modèles de vibrations.
  • Lelo pense à tout. Le Lelo Loki Wave est conçu pour s’adapter parfaitement à votre main. Cela implique que tout au long de l’utilisation, votre main ne commencera pas à fatiguer au fil du temps.
  • Comme je l’ai souligné avant, une heure de temps de charge au moyen du câble USB vous obtiendra 2 heures de temps de jeu avec le jouet.
  • Les gens de chez Lelo se soucient exactement de ce que vous mettez dans votre corps, pour que vous n’ayez pas à le faire. Leurs produits sont sans latex et sans phtalates, ce qui rend leur utilisation hyper sûre.

loki wave

Ce que je n’ai pas aimé chez le Lelo Loki Wave

  • Bien que j’apprécie la circonférence du jouet, je trouve que cela pourrait ne pas convenir à tous les utilisateurs. Il faut de la préparation et beaucoup de lubrifiant, mais le travail en vaut la peine.
  • Vous devez faire attention à l’endroit où votre main se pose et faire attention à ne pas presser par erreur les boutons. Il n’y a rien de plus frustrant que de changer les réglages en milieu de la session.
  • En raison de la circonférence du jouet, vous devrez utiliser beaucoup de lubrifiant.
  • Le silicone est soyeux, cependant, je recommande de nettoyer le jouet avant et après chaque utilisation !

Test du Lelo Loki Wave : Mon verdict

Honnêtement, je ne recommanderais pas ce masseur aux débutants en plaisir anal ni aux utilisateurs experts dans le domaine.

Bien qu’il soit très bien, les joueurs les plus expérimentés peuvent ne pas le trouver aussi grand ou aussi puissant qu’ils le voudraient. Personnellement, j’aime beaucoup la taille et la quantité de puissance procurée, mais ça dépend de chacun !

Si vous êtes à la recherche d’un masseur vibrant et à double pression, le Lelo Loki Wave sera peut-être le meilleur masseur de prostate pour vous.

Cliquez ici pour Commander le Vôtre ou En Savoir Plus

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

>