Test du Lovense Domi : Un Mini Vibro Baguette Magique ?

Lovense vient de sortir un tout nouveau produit, cette fois destiné aux femmes, du doux nom de Domi.

Domi est un mini vibromasseur super puissant, de type “baguette magique” et qui peut facilement stimuler vos zones érogènes pour vous procurer des orgasmes intenses et illimités.

L’orgasme féminin, à travers les âges, a toujours nécessité des préliminaires considérables. Domi est un produit exemplaire qui vise à réduire drastiquement le “travail” manuel à fournir pour atteindre le 7ème ciel. On en parle de ce test du Lovense Domi !

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le Lovense Domi et commander le vôtre !

 

Caractéristiques du Lovense Domi

Bien que le Domi ne fasse que 23,4 centimètres de long, il est plus lisse et pratique que la plupart des toys dans le même genre sur le marché :

  • Il dispose d’une poignée en cône qui permet de le saisir facilement et fermement
  • La tête de cet adorable masturbateur est bulbeuse et fabriquée en silicone tandis que le reste du corps est en plastique ABS
  • La tête est soutenue par un cou renforcé qui vous permet d’appliquer la quantité parfaite de pression sur votre clitoris (ou à l’intérieur du vagin) sans le moindre souci

Sous la tête, vous trouverez une sorte d’anneau de LEDs qui clignote en rythme. La vitesse du clignotement dépend de la vitesse de marche du Domi.

Une recharge complète via USB fournit une autonomie de près de 90 minutes, ce qui est amplement suffisant pour provoquer d’innombrables orgasmes sensationnels.

Le look global du Lovense Domi est assez similaire à celui d’un microphone, c’est pourquoi il ressemble à n’importe quoi d’autre qu’un sextoy.

Cela aide à garder un peu de discrétion, surtout s’il y a beaucoup de gens dans votre maison qui ne sont pas okay avec les plaisirs solitaires.

Comment ça marche ?

Un port de recharge est situé à la base du Domi. L’extrémité du câble de recharge USB entre dans ce port tandis que l’autre extrémité se branche dans un port USB.

L’appareil peut être utilisé pour des utilisations en solo ou à longue distance via l’application Lovense dédiée.

Lovense a essayé d’incorporer une idée originale dans le Domi, sous la forme de l’anneau lumineux. Bien que l’idée puisse sembler bonne, l’effet peut nuire à votre expérience globale.

À moins que vous soyez une cam girl. Voici pourquoi.

Tout d’abord, les lumières sur l’anneau ne peuvent être éteintes que via l’application, ce qui est un peu gênant. Je ne sais pas pourquoi Lovense n’a pas pensé à inclure un simple bouton pour éteindre cette option.

En plus de cela, les lumières sont trop vives, ce que beaucoup de gens trouveront désagréable. En dehors de cela, les boutons de commande sont trop réactifs, puisqu’ils changent même lorsque vous ne le souhaitez pas.

domi par lovense

Qu’en est-il des vibrations ?

Maintenant, parlons plaisir et performance. Domi dispose de 3 niveaux de vibration.

Au premier niveau, les vibrations sont assez timides et rarement capables de vous emmener jusqu’à l’orgasme.

Mais cela change dès le deuxième niveau, où vous pouvez jouir après seulement quelques minutes de jeu.

Si on combine les vibrations à la douce, mais vigoureuse tête du Domi, vous avez l’arme ultime qui vous fera frissonner de plaisir partout dans votre corps. Bien joué Lovense !

Le troisième niveau est assez intense et réservé aux plus gourmandes. Cependant, je peux vous assurer que la plupart des femmes seront complètement satisfaites de la vibration du deuxième niveau.

La technologie unique de double tête rotative est responsable de ces fortes vibrations, malgré la petite taille du produit.

Par ailleurs, vous pouvez facilement jumeler le Domi avec l’application Lovense Remote sur votre smartphone. Tout d’abord, vous devez activer votre Bluetooth, puis cliquez simplement sur “+” dans la section jouets dans l’application.

Lovense vous permet également de vous connecter depuis Mac ou Windows et si besoin, vous trouverez sur le site un adaptateur Bluetooth supplémentaire à commander, si votre PC n’a pas déjà cette option.

Il coûte seulement 5$ si vous l’achetez avec un toy. En l’achetant séparément, il en coûte environ 12 USD, ce qui est un peu cher. Aussi, il faut noter que l’adaptateur Bluetooth peut gérer jusqu’à 5 connexions simultanées.

domi boite

Avantages du Lovense Domi

  • Le produit est élégant. Il est de taille suffisante pour faire le travail. Ni trop grand ni trop petit.
  • Il dispose d’un look discret à première vue et est très portable en raison de sa taille
  • Les vibrations sont relativement intenses
  • Le col renforcé facilite l’application de la pression sur les parties sensibles (clitoris)
  • La recharge se fait via USB, pour un fonctionnement sans piles pendant près de 90 minutes
  • Peut être utilisé pour les couples en relation à distance via l’application Lovense Remote
  • Domi ne surchauffe pas comme certains des autres sextoys disponibles sur le marché
  • Il existe 10 modèles prédéfinis pour la vibration et vous pouvez créer un nombre illimité de modèles

lovense domi

Inconvénients du Lovense Domi

Il existe quelques inconvénients au Domi qui auraient pu être évités facilement par Lovense :

  • Éteindre les lumières : Bien que les lumières puissent sembler un peu fantaisistes, elles sont trop puissantes. Sérieusement, qui est capable d’atteindre l’orgasme (surtout dans l’obscurité) quand ces lumières vous attaquent les yeux ? La plus grande déception est qu’il n’y a pas de bouton pour éteindre facilement les lumières, il faut passer par l’application. Je ne sais pas pourquoi Lovense a décidé cela, mais il y aurait dû avoir un bouton sur le produit.
  • Boutons de commande : Ne vous méprenez pas. Les vibrations sont vraiment bonnes pour atteindre l’orgasme. Mais il aurait dû y avoir un bouton à tourner plutôt qu’à presser pour modifier les niveaux de vibrations avec plus de subtilité et de précision.
  • La prise jack n’est pas 100% étanche : Quel est le but de rendre le tout étanche aux éclaboussures lorsque le port pour le câble USB est nu ? Cela rend impossible l’utilisation de cet appareil dans la salle de bain lorsque vous êtes immergé dans l’eau et il est fortement recommandé de ne pas l’utiliser dans des conditions humides. Un simple bouchon en plastique pour couvrir le port de charge aurait procuré cette étanchéité.

Le verdict final

Malgré ses défauts importants comme son anneau lumineux ou son manque d’étanchéité totale, Domi est capable de produire des orgasmes hallucinants qui berceront tout votre système nerveux.

Les vibrations sont sacrément bonnes, au point de faire oublier les défauts de ce produit.

Si votre homme n’est pas capable de vous satisfaire assez chaque jour de l’année, alors Domi est fait pour vous. Il est léger, compact et peut être utilisé sans aucune batterie pendant une durée suffisante.

Heureusement, Lovense corrigera tous les défauts de ce modèle dans une prochaine mise à jour, ce qui en augmentera encore son attrait.

Aucun Commentaire

Leave a reply