Test du Lovense Edge : Le 1er Masseur de Prostate Réglable au Monde ?

Les hommes qui se plaignent que les fabricants de sextoys ne prêtent pas assez attention aux besoins des hommes peuvent maintenant faire une pause et se détendre.

J’aime et recommande Lovense pour une raison. Ou plutôt, 2 raisons majeures.

Premièrement, ils sont hyper créatifs et innovants et, deuxièmement, ils répondent aux vrais besoins et désirs des hommes et des femmes d’aujourd’hui.

Leur dernier produit sur le marché est dédié aux hommes qui aiment sentir des chatouillements au niveau de leur prostate puisqu’il s’agit d’un sextoy anal connecté et qui peut donc être contrôlé à distance par vous ou n’importe qui d’autre…

Ce nouvel objet de plaisir s’appelle le Lovense Edge.

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le Lovense Edge et commander le vôtre !

 

Qu’est-ce que le Lovense Edge ?

Edge est l’un des rares sextoys masculins qui ne sont pas seulement utiles et qui offrent ce qu’ils promettent, mais aussi qui sont très innovants et sexy.

Au premier regard, il ressemble à n’importe quel autre simulateur de prostate, mais une fois que vous apprendrez à mieux le connaître et que vous en ferez l’expérience, vous comprendrez pourquoi il doit être respecté et manipulé avec amour.

J’ai peut-être l’air trop enthousiaste, mais ne me jugez pas pour mon niveau d’excitation, car je dois encore partager avec vous mon expérience avec le Lovense Edge.

Edge est un masseur de prostate de nouvelle génération avec un moteur incroyablement puissant et un design avant-gardiste qui offre une expérience digne de ce nom.

Edge peut être contrôlé via une application mobile sur votre smartphone, Mac ou PC, ce qui pimente d’autant plus votre session.

L’aspect le plus étonnant avec le Lovense Edge est le fait qu’il peut être contrôlé à distance via l’application grâce à Internet depuis partout dans le monde. Qu’est-ce que ça veut dire ? Laissez-moi vous expliquer !

Comment ça marche ?

Comme indiqué plus haut, Edge peut être contrôlé avec un appareil connecté à Internet. Le sextoy a un module Bluetooth qui peut être facilement associé à un smartphone par exemple.

Ensuite, le smartphone (iOS ou Android) lance l’application Lovense qui peut être utilisée pour envoyer des vibrations afin de stimuler le masseur et de procurer une quantité excessive de plaisir.

En ce qui concerne les relations à distance, l’un peut contrôler le toy de l’autre en activant le contrôle par Internet, après avoir connecté deux appareils. 

Ainsi, le téléphone portable de votre petite amie interagit avec votre téléphone portable qui à son tour contrôle le masseur à l’intérieur de vous grâce à la connectivité Bluetooth, comme mentionné précédemment.

Cela signifie que tout modèle de vibration que votre petite amie crée sur son téléphone portable est reproduit et envoyé au masseur via votre smartphone, instantanément.

La partie intéressante intervient lorsque votre petite amie décide de s’amuser pendant que vous êtes dans un lieu public.

Imaginez porter le Edge au bureau et pendant que vous êtes au milieu d’une réunion, votre petite amie envoie soudainement une forte vibration dans vos fesses pour vous rappeler combien elle vous aime et vous manque. Sexy, n’est-ce pas !

Une telle option permet des centaines et des centaines de situations torrides pour vous et votre petite amie.

Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’utiliser tout seul chez vous.

Vous pouvez très bien envoyer des signaux à votre masseur de prostate en l’absence de votre partenaire ou si elle ne comprend pas pourquoi vous avez besoin de vibrations si puissantes, ou quand elle est endormie et que vous voulez satisfaire votre virilité.

Ce qui le rend plus amusant à utiliser est la possibilité de créer un nombre infini de modèles de vibration.

Tout ce que vous avez à faire est de jouer pendant un moment avec l’appli ou de choisir une chanson et vous réaliserez à quel point cette petite bête est bien conçue.

edge par lovense

Est-ce que c’est bon ?

Je serai assez honnête.

Avant de commencer à utiliser ce produit, je suis allé sur leur site web et leur guide d’utilisation pour m’assurer de bien savoir ce qui se passera en moi.

Ils ont mentionné toutes sortes de choses différentes liées plus ou moins à de la science-fiction et même si j’étais réticent au départ, je suis quand même allé de l’avant et j’ai utilisé tout ce que sextoy m’a donné. Résultat ?

La conception de l’Edge est très confortable. Il est conçu pour entrer en douceur à l’intérieur et rester en place en attendant de recevoir les commandes.

Une fois à l’intérieur, vous le sentirez se positionner au meilleur endroit pour votre plus grand plaisir. Cela est dû à la tête réglable et flexible qui vise à appuyer sur les bonnes parties.

En outre, l’ajustement et l’adhérence du produit sont agréables et Edge ne tombe pas ou ne bouge pas d’un centimètre durant l’utilisation. Deux heures d’autonomie de batterie et ses fonctions mains libres vous garantissent une stimulation de haute qualité et la meilleure expérience prostatique possible.

En parlant des vibrations, il a trois niveaux qui sont Bas, Moyen et Élevé :

  1. Bas est parfait pour les personnes qui débutent avec les masseurs de prostate
  2. Moyen est parfait pour la plupart des hommes
  3. Élevé est pour les hommes avec des testicules en acier et qui aiment vraiment ressentir un vrai feu d’artifice dans leur orifice

Le site web de Lovense dit que Edge possède des moteurs plus puissants (et plus silencieux) que les autres masseurs dans la même catégorie et vous pouvez très bien sentir que Edge a beaucoup plus de potentiel et de charisme que ses concurrents.

lovense edge

Avantages du Edge

Alors, pourquoi devriez-vous acheter ce masseur de prostate made in Lovense ?

  • Il est étanche, ce qui signifie qu’il peut gérer beaucoup de fluide corporel
  • Des vibrations de haute intensité, parfaites pour les désirs les plus forts
  • Modèles illimités et synchronisation avec votre playlist, ce qui en fait une expérience unique à chaque fois
  • Peut être contrôlé à distance par votre partenaire via Internet
  • Fabriqué à partir de composants 100% sûrs pour le corps
  • Autonomie jusqu’à 2 heures, soit l’une des plus longues de la catégorie
  • Rechargeable via câble USB
  • Tête réglable et flexible pour un confort personnalisé
  • Ne bouge pas une fois à l’intérieur

edge boite

Inconvénients du Edge

Pourquoi vous ne devriez pas l’acheter :

  • Si vous êtes un débutant dans le plaisir prostatique et que n’avez pas besoin de vibrations de haute intensité, vous pouvez probablement essayer des masseurs de prostate plus basiques pour commencer
  • Si vous avez peur que votre partenaire soit trop sadique en vous procurant un plaisir insoutenable à distance et en public (si c’est quelque chose qui vous excite, considérez cela comme une bonne raison d’acheter le Edge maintenant)

Verdict

Si vous n’êtes pas nouveau dans le monde des masseurs de prostate, je recommande vivement l’achat du Lovense Edge. En fait, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas investir dans cela.

C’est un produit fun, puissant et intelligent. En bref, tout ce qu’on aime.

9.5 Total Score
Un classique

Ce masseur de prostate réglable et contrôlable à distance est devenu en seulement quelques semaines une véritable référence dans son domaine. Et pour cause, il l'emporte sur la concurrence à quasiment tous les niveaux. Ne le ratez pas !

Design
10
Fonctionnalités
9
Confort
8.5
Prix
9
User Rating: Be the first one!
Aucun Commentaire

Leave a reply