Test du Lovense Max : La Révolution des Masturbateurs Masculins ?

Le problème avec les sextoys pour homme, c’est qu’ils ne sont que rarement fidèles à la réalité. Ils sentent le plastique, sont durs et trop mécaniques.

Mais la bonne nouvelle, c’est que de plus en plus, vous avez des entreprises comme Lovense qui comprennent les hommes et leurs besoins et qui créent des sextoys qui sont aussi proches de la réalité que possible, tout en bousculant les codes de l’industrie.

Le Lovense Max est un très bon exemple de ce qui se fait de mieux pour les hommes et c’est pour cela que nous allons le tester dans cet article !

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le Lovense Max et commander le vôtre !

 

Qu’est-ce que le Lovense Max ?

Le Lovense Max est un masturbateur pour homme qui a fait le buzz grâce à sa nouvelle façon révolutionnaire de concevoir le plaisir en solo ou en duo.

Ce nouveau sextoy dispose d’une ouverture réaliste qui est conçue pour reproduire à l’identique les sensations d’un vagin.

La peau à l’intérieur du Max a été pensée pour inclure une texture qui imite à la perfection le vagin, au point que vous ne saurez pas faire la différence !

Pour rendre l’insertion encore plus confortable, un évent sur le côté du Lovense Max permet à l’homme de contrôler la succion du pénis.

L’objet comporte également un vibromasseur qui est placé à la base du Max, de manière à ce que l’homme le touche seulement quand son pénis est entièrement dedans afin de doubler son plaisir.

Ce masturbateur unique est un produit de la troisième génération du catalogue de Lovense et qui mesure environ 16 centimètres de long afin d’accommoder la majorité de la population masculine.

Le Lovense Max est livré avec une batterie rechargeable via le câble USB fourni, ce qui signifie que vous n’aurez pas à constamment racheter des piles toutes les semaines !

Tout ce que vous avez à faire est de brancher le Lovense Max comme vous le feriez pour votre téléphone et en un rien de temps, vous serez en mesure de prendre part à une session de jeu coquin, que ce soit seul ou avec votre partenaire.

lovense max

Caractéristiques :

  • Matières : TPE Skin-Like et plastique ABS (sans phtalates)
  • Longueur totale : 23,2 cm
  • Diamètre externe : 7,4 cm
  • Longueur du canal de pénétration : 16 cm
  • Diamètre du canal de pénétration : 1,5 cm (extensible)
  • Poids : 580 g
  • Alimentation : Batterie rechargeable par USB (câble magnétique fourni)
  • Autonomie : 2 heures
  • Temps de chargement : 2 heures
  • Couleur : Blanc et gris

La technologie Lovense à votre service

On en vient au coeur du sujet. La technologie Lovense est tout bonnement révolutionnaire et dépasse les normes établies par les autres marques de sextoys.

Premièrement, le Lovense Max utilise deux techniques particulières pour produire une expérience puissante et immersive.

Il combine la technologie de la pompe à air et celle des vibrations pour produire des sensations intenses à base de contractions et de bonnes vibes.

Vous pouvez contrôler les contractions et les vibrations grâce aux boutons présents à la base du masturbateur afin de trouver la combinaison parfaite pour vous.

Il existe trois modes de contraction (faible, moyen et élevé) et trois choix de vibrations (faible, moyen et élevé).

Deuxièmement, il intègre une puce Bluetooth qui se connecte à votre smartphone et vous permet donc de contrôler le jouet depuis votre smartphone.

Mais ce n’est pas tout !

En plus de cela, vous pouvez le connecter au smartphone de votre partenaire et vous amuser ensemble que vous soyez dans la même pièce ou sur deux continents différents. Votre partenaire pourra contrôler votre niveau de plaisir et vice versa.

En somme, l’application (à télécharger sur Android, iOS, PC ou Mac) vous permet de contrôler la vibration et la pompe à air du Max, ce qui permet différents niveaux d’aspiration et de succion dans le but est d’imiter les spasmes réels qu’un vagin éprouve lorsqu’il est activement impliqué dans un rapport sexuel.

La sensation de réalisme de la gaine du Lovense Max mélangée à la vibration à la pointe même du pénis est sûre d’amener n’importe quel homme à l’orgasme…

lovense max toy

Bonne nouvelle pour les relations à distance !

Dans le monde d’aujourd’hui, il est difficile de trouver du temps pour son ou sa partenaire, surtout pour les couples séparés par des milliers de kilomètres, sans véritable intimité en dehors des textos, appels vidéo et emails.

Ce type de sextoy “télédildonique” apporte de l’espoir à ces couples, qui pourrait bien faire la différence entre une relation ratée ou réussie.

Non seulement ce masturbateur permet une connexion Bluetooth, mais lorsque vous téléchargez l’application sur votre iPhone ou téléphone Android, vous pouvez ajouter votre partenaire et littéralement vous connecter  l’un à l’autre à travers l’application.

L’application permet de passer un appel vidéo 100% crypté ou de profiter d’un chat totalement sécurisé, soit dit en passant.

Lorsque vous sentez que le moment est venu, vous pouvez utiliser les sextoys Lovense pour vous faire plaisir à vous-même ET faire plaisir à votre partenaire en même temps grâce à la connexion Wifi.

L’application fonctionne en temps réel, donc quand l’homme profite de son Max, la femme ressent une rotation et une vibration plus forte de la part de son Nora.

Le mouvement produit dans le vibromasseur est recréé à l’identique dans le masturbateur et vice versa. C’est ainsi que ces appareils marchent ensemble pour vous rapprocher l’un et l’autre, vous donnant à tous les deux un sentiment d’unité et de “vrai” sexe.

Plus vite l’homme s’active avec son Max, plus vite le vibromasseur Nora tourne et vibre.

Et inversement, quand la femme effectue des va-et-vient avec son sextoy, la pompe à air du Max va s’activer et commencer à se contracter en synchronisation le Nora. Les vibrations du Max deviendront aussi plus intenses.

Plus la femme bouge rapidement son jouet, plus le Max vibre et se resserre, ce qui peut facilement aider à soulager l’abstinence sexuelle dans les couples en relation à distance. Cela permet une intimité physique pour les deux partenaires comme s’ils étaient physiquement ensemble !

Puisque dans une relation longue distance le sexe est relativement absent, c’est probablement la méthode la plus authentique pour faire l’amour de loin avec votre partenaire.

Bien sûr, au début l’idée semble folle, mais en pratique, c’est tout simplement une expérience agréable et qui soude un plus un couple.

Les mouvements sont fantastiquement retranscrits et le fait que les composants soient de qualité et que la puissance soit au rendez-vous, font de ce Lovense Max une réussite.

max lovense

Devriez-vous acheter le Lovense Max ?

Le Lovense Max est un masturbateur masculin high-tech dédié aussi bien à une utilisation en solitaire (compatible VR !) ou avec votre partenaire, que ce soit pour les préliminaires ou que vous soyez en relation amoureuse à distance, séparés par des milliers de kilomètres.

Le chat vidéo permet aux amoureux de se voir comme ils étaient en train de vraiment se donner du plaisir et s’avère donc plutôt utile pour générer encore plus d’excitation.

L’option de chat intégrée permet de partager facilement ses sextos ou de faire monter la température avant de profiter de la compagnie de l’autre.

Encore une fois, je précise que les options de chat vidéo ou texte sont cryptées afin que vos échanges ne puissent être vus par personne d’autre. Toute session virtuelle reste privée.

La nouvelle mise à jour de l’application du Lovense Max permet également d’enregistrer une session et de l’envoyer à son/sa partenaire pour être regardée à un moment plus opportun pour eux.

En bref, c’est une option parfaite pour tous les couples, même ceux qui ne sont pas hétérosexuels ! En effet, non seulement le Max se synchronise avec son alter ego féminin (le Lovense Nora), mais il peut aussi se synchroniser avec un autre Max ou n’importe quel autre sextoy de Lovense !

Cela permet aux couples homosexuels de s’amuser et d’en profiter autant que les autres.

Pour une utilisation en solo, le Lovense Max est conçu de manière à procurer un maximum de plaisir (qualité, performance, fonctionnalités).

Avec son intérieur texturé, sa pompe à air, ses vibrations et son application, c’est certainement un masturbateur puissant et abordable pour soulager sa tension sexuelle de la meilleure des manières.

lovense max test

Conclusion

Au final, le Lovense Max est un produit de qualité, servi par un design révolutionnaire par rapport au reste de l’industrie du sextoy pour homme.

La technologie incorporée dans le Max, comme le Bluetooth et la possibilité de synchroniser avec un sextoy féminin, est quelque chose qui vaut vraiment le coup d’être découvert, surtout si vous êtes en couple.

À mon sens, la seule chose qui n’est pas si géniale à propos du Lovense Max, c’est son look. Il a l’air encore un peu trop fade. Selon moi, les sextoys devraient avoir une apparence sexy, voire futuriste, mais je sais qu’on ne peut pas tout avoir…

Le Lovense Max perd de son éclat dans cette zone. MAIS, si le contenu du livre vous importe plus que la couverture, alors vous allez adorer de chaque centimètre de plaisir que Max va vous procurer.

Si vous êtes dans une relation à distance, je vous recommande vraiment d’investir dans un Max de Lovense.

À vrai dire, je vous recommanderais même si vous le pouvez d’acheter le Lovense Nora pour l’offrir à votre petite amie, la prochaine fois que vous vous rencontrerez.

Puisque vous êtes loin l’un de l’autre, la distance entre vos corps risque de poser problème.

Dans ce contexte des gadgets high-tech comme les Lovense Max et Lovense Nora ne peuvent que des cadeaux du ciel, alors profitez-en !

Aucun Commentaire

Leave a reply