Test du Lovense Nora : Le Meilleur Vibromasseur Rabbit Bluetooth ?

Vivre une relation à distance est quelque chose de difficile.

Ce qui les rend particulièrement durs, c’est l’absence totale d’intimité entre les partenaires.

Il est vrai que si nous étions au 19ème siècle, on parlerait davantage de quelle façon l’absence de sexe affecte la relation. Mais puisque nous sommes déjà à l’ère numérique, il existe des solutions à ce problème !

Et je voudrais justement partager avec vous quelque chose qui pourrait bien changer votre vie (sexuelle) si vous êtes en relation à distance.

En effet, grâce à Lovense et ses jouets télédildoniques, Nora et Max, les personnes engagées dans des relations à distance peuvent désormais faire l’amour… à distance !

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le Lovense Nora et commander le vôtre !

 

Qu’est-ce que le Lovense Nora ?

Le Lovense Nora est un vibromasseur intelligent qui peut être utilisé seul ou avec votre partenaire. Chose intéressante, votre partenaire n’a pas besoin d’être dans la même pièce que vous ou même dans le même pays que vous ! 

Il fonctionne via une connexion Internet qui permet à votre partenaire de contrôler votre vibromasseur à travers son mobile et de satisfaire vos besoins sexuels en quelques clics.

Si vous ne le savez pas encore, le vibromasseur (style rabbit) Lovense Nora est l’alter ego féminin du masturbateur Lovense Max. D’ailleurs, vous pouvez lire mon avis sur ces deux sextoys connectés en cliquant ici.

Le Lovense Nora est conçu avec un silicone spécial qui est très confortable et qui s’adapte au corps de la plupart des femmes.

La tête rotative du lapin est spécialement pensée pour stimuler doucement le clitoris. La longueur insérable du Nora est d’environ 12,5 centimètres, ce qui est suffisant pour une stimulation complète du point G.

Ces deux fonctions se combinent l’une à l’autre pour procurer du plaisir à l’intérieur comme à l’extérieur du vagin. Simplement extraordinaire.

Vous trouvez deux boutons à la base du Nora pour le contrôle manuel, puisque vous pouvez ajuster la rotation et l’intensité des vibrations, de très doux à intense.

En somme, cela vous permet de personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins.

Le design en silicone doux permet également un maximum de confort lors de l’insertion et stimule tous les bons endroits pour votre plus grand plaisir.

Par ailleurs, le Nora est étanche et facilement rechargeable via le câble USB  fourni avec le vibromasseur et un manuel d’utilisation.

Bonne nouvelle : plus besoin d’acheter vos batteries en vrac juste pour pouvoir jouer avec votre vibromasseur !

avis lovense nora

Caractéristiques :

  • Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
  • Longueur totale : 24,4 cm
  • Longueur insérable : 12,4 cm
  • Diamètre insérable : 2,7 à 3,8 cm
  • Longueur de l’appendice externe : 6,5 cm
  • Diamètre de l’appendice externe : 2,5 cm
  • Poids : 285 g
  • Alimentation : Batterie rechargeable par USB (câble magnétique fourni)
  • Autonomie : 1.5 à 2 heures
  • Temps de charge : 2 heures
  • Couleur : Rose et blanc

Que vaut le Lovense Nora ?

En utilisant mon Nora, il y a deux choses qui m’ont surpris :

  1. D’abord, la qualité du sextoy. Il est fabriqué à partir de silicone haut de gamme et vous pouvez réellement sentir la richesse du matériau dès que vous commencez à l’utiliser. Il est solide, doux et procure de bonnes sensations.
  2. Deuxièmement, la puissance du vibromasseur. Chaque vibromasseur vibre pour donner du plaisir, mais le Lovense Nora peut aussi compter sur la rotation pour stimuler le clitoris.

Cette combinaison inédite produit de puissantes sensations qui vous laissent dans l’émerveillement et provoquent des larmes de joie.

Comme on le disait plus haut, les vibrations peuvent être contrôlées via les boutons présents à la base du Nora, mais aussi via les commandes sur votre smartphone !

Comparé à votre vibromasseur ordinaire, le Lovense Nora renferme une technologie de pointe, car il intègre une puce Bluetooth qui lui permet de se connecter avec votre smartphone ou votre ordinateur pour activer le contrôle à distance en solo ou à deux.

Cela signifie que vous pouvez en quelques clics vous connecter à votre téléphone ou au téléphone de votre amoureux/se grâce à l’application Lovense Remote que vous pouvez trouver ici.

Avec cette application, vous pourrez alors créer des modèles de vibration, augmenter les vibrations, diminuer les vibrations, contrôler les rotations et bien plus encore.

L’application traduira et transmettra ces commandes à Nora.

Le vibromasseur s’adapte à vos désirs afin que vous puissiez profiter d’un plaisir total en mode “mains libres”.

Vous pouvez également vous connecter à l’appareil de votre partenaire afin qu’il/elle puisse contrôler votre plaisir et vous satisfaire depuis une autre pièce ou dans la même.

Cela ouvre le champ des possibilités pour celles et ceux qui cherchent à ajouter un peu de piment à leur vie sexuelle.

Au passage, je précise que le Nora est 100% étanche. Donc, pour celles qui aiment les activités impliquant de se tremper, il est le compagnon idéal.

En outre, le moteur qui produit les vibrations et rotations du Nora a été amélioré récemment pour un résultat plus silencieux et puissant que jamais.

nora lovense

Un bon vibromasseur connecté pour les relations à distance ?

Dans notre société actuelle, alors que les relations à distance deviennent de plus en plus fréquentes, la vie sexuelle d’un couple peut en pâtir. Heureusement, ce n’est plus un problème. Le Nora apporte une solution pour les couples à distance.

Avec l’application Lovense Remote fournie avec le Nora, il est maintenant possible de synchroniser deux appareils ensemble grâce à l’application qui dispose également d’un chat vidéo et d’une messagerie instantanée.

Ces échanges sont 100% cryptés pour une confidentialité totale, soit dit en passant. Le couple n’aura jamais à s’inquiéter que quelqu’un tombe sur ce contenu privé.

Cela étant dit, la partie commence vraiment quand les deux sextoys de chez Lovense sont synchronisés.

Les deux partenaires peuvent contrôler ce que l’autre ressent en temps réel !

Un autre bon point est que le chat vidéo permet à chaque partenaire de voir l’autre et de contempler le plaisir qu’ils éprouvent pour connecter les partenaires plus intimement qu’avec de simples sextos. Sans oublier que l’acte se fait en temps réel :

  • Plus l’homme joue avec son Max, plus le Nora va tourner et vibrer rapidement
  • En retour, plus elle bouge son Nora rapidement, plus il ressentira de succion et de tension dans son Max

Cela contribue à créer une expérience merveilleuse pour les deux, permettant de garder le sentiment d’intimité en vie dans le couple, peu importe la distance.

Si un partenaire n’a pas le temps de se joindre à l’autre, il y a aussi une option permettant d’enregistrer et de partager une expérience solitaire afin qu’elle soit rejouée plus tard.

Cela fonctionne particulièrement bien pour celles et ceux qui peuvent être séparés par plusieurs fuseaux horaires différents et qui ont du mal à se voir, même en ligne.

nora vibromasseur

Devriez-vous acheter le Lovense Nora ?

En résumé, le Nora est un incontournable si vous cherchez un vibromasseur rabbit moderne.

La conception en silicone douce fonctionne bien pour tout type de corps et permet une excellente stimulation du point G et du clitoris.

Le design imperméable est sûr de faire d’un bain relaxant une expérience jouissive.

Surtout, le fait que vous puissiez contrôler littéralement le plaisir de votre partenaire et vice versa témoigne du fait que nous vivons à une époque où tout est possible.

Bien que l’on ne puisse pas comparer cela aux torrides retrouvailles, le sentiment de proximité et la satisfaction sont là et vous mènent droit à l’orgasme.

Le fait que vous puissiez télécharger une application dédiée et avoir une expérience très proche du réel avec votre amant est une lueur d’espoir pour ceux qui sont séparés par la distance.

Qu’il s’agisse d’un couple militaire, d’étudiants ou d’une relation internationale, il y a désormais une solution pour ces relations qui ont un taux d’échec si élevé et qui manquent cruellement d’intimité.

lovense nora

Conclusion

Le Lovense Nora est un excellent achat, surtout si vous comptez également prendre son homologue masculin, le Lovense Max.

Ce sont des sextoys connectés relativement peu coûteux et faciles à utiliser qui rendront vos plaisirs solitaires ou à deux beaucoup plus agréables.

Ceux-ci permettent une relation à distance de prendre un nouveau tournant. Chaque partenaire peut contrôler le niveau de plaisir de l’autre, littéralement n’importe où dans le monde. Et forcément, ça rapproche.

Pour celles et ceux qui luttent pour rester intimes quand ils sont éloignés, c’est un cadeau du ciel.

Cependant, si nous mettons de côté les relations à distance, le Lovense Nora demeure un vibromasseur étonnant avec des fonctionnalités high-tech qui révolutionneront votre quotidien.

Avec toutes sortes de méthodes de contrôle et de fonctionnalités disponibles (manuel, via l’appli, via l’application sur le téléphone mobile de votre partenaire), l’utilisation de ce modèle hors-norme devient passionnante et amusante.

Essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer !

Aucun Commentaire

Leave a reply