Test du Lovense Osci : Le Premier Vibromasseur Oscillant au Monde

Osci est le premier vibro destiné à la stimulation du point G qui oscille au monde. Et encore une fois, c’est un produit innovant made in Lovense.

En effet, Lovense fait partie des fabricants de sextoys les plus avant-gardistes sur le marché et avec ce nouveau produit, ils démontrent une nouvelle fois pourquoi.

Dit simplement, c’est le vibromasseur le plus innovant disponible à ce jour. Et pour cause, il possède un mécanisme oscillant en instance de brevet qui permet une stimulation précise et efficace du point G.

Il y a beaucoup de produits conçus par Lovense qui sont des bijoux de technologie, comme Ambi, Domi, Edge ou Lush. Cette fois, j’ai décidé de tester en détail pour vous le Lovense Osci.

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le Lovense Osci et commander le vôtre !

 

osci par lovense

Caractéristiques du Lovense Osci

Je devrais commencer en disant que tous les produits de Lovense sont emballés et envoyés dans des boîtes marron basiques et discrètes. Ainsi, vous n’avez pas à vous inquiéter que vos voisins comprennent ce que vous venez d’acheter.

Ensuite, la première chose que vous remarquez lorsque vous déballez le Lovense Osci est à quel point il est différent des autres vibromasseurs sur le marché.

Lovense a fait de gros efforts pour nous apporter la meilleure innovation du moment. Ça a l’air unique et ça l’est !

Quand vous regardez le vibro de plus près, vous voulez l’utiliser, car sa forme intrigue. Celui que j’ai commandé était de couleur rose (seul coloris disponible) et même si je ne suis pas fan du rose, c’est une beauté absolue à regarder.

L’Osci ressemble à un “S” allongé, ce qui fait qu’il est très pratique à manipuler. À une extrémité du “S”, vous trouverez les boutons de contrôle. Vous avez ici une très bonne prise en main, même pendant que vous êtes dans l’acte.

L’autre extrémité possède un petit creux au centre duquel il y a une bosse. C’est le va-et-vient de cette bosse qui va stimuler avec brio le point G.

Les commandes offrent diverses options de contrôle :

  • La première est l’option “lent”, qui honnêtement, est juste divine. C’est doux, tendre et les mouvements font trembler vos jambes.
  • La deuxième option est “moyen”. La monture oscillante vibre un peu plus vite qu’avec l’option lente. Avec celle-ci, ça vous mouille et vous commencez à vraiment gémir.
  • Maintenant, je vous laisse deviner ce que vous réserve la troisième option, la plus rapide et la plus puissante

Naturellement, vous allez pousser l’Osci plus fort à mesure que vous avez envie. Vous allez commencer à bouger vos jambes plus rapidement, essayer de changer de position et c’est à ce moment que vous devriez passer à la troisième vitesse.

Celle-ci fait vibrer l’oscillateur encore plus vite et vous permet de vous rapprocher du 7ème ciel en un éclair.

Vous allez sûrement commencer à crier de plaisir, comme si vous étiez satisfaite par un expert du sexe. Rien ne peut vous arrêter maintenant. Vous êtes dans votre propre monde, oubliant où vous êtes et qui vous êtes.

Est-ce bon ?

La forme en S vous aide à atteindre votre point G plus rapidement et plus facilement, et les vibrations le long du corps de l’Osci stimulent plus de nerfs pour plus de plaisir. Votre corps entier ressent la joie.

À vrai dire, avant de l’essayer, il est assez dur de deviner à quel point un vibro si petit comme l’Osci peut procurer autant de plaisir !

Vous commencerez à l’utiliser régulièrement quand vous réaliserez tout le pouvoir que cette petite bête a en elle. Plus vous l’utilisez, plus vous l’aimerez ! Vous pouvez également stimuler d’autres parties érogènes de votre corps avec.

La particularité de Osci est qu’il oscille et ne vibre pas comme les autres vibromasseurs du marché. Ce mouvement d’oscillation pulsatoire est ce qui le rend si attachant et «différent».

Il frappe parfaitement là où il le faut et comme il le faut. L’oscillation ajoute une toute nouvelle dimension à l’expérience.

Et puis, il ne faut pas oublier que Lovense vous permet aussi de connecter en Bluetooth votre sextoy à application gratuite (smartphone, Mac ou PC) pour en décupler le potentiel !

En utilisant cette application, vous pouvez contrôler la vitesse des oscillations, stocker 10 modèles différents d’oscillations, et même donner le contrôle à votre partenaire, peu importe où il/elle se trouve dans le monde. Ces options vous aident à atteindre le plaisir suprême, où et quand vous le souhaitez.

lovense osci

Avantages et inconvénients du Lovense Osci

L’Osci est une révolution. Il a réussi à capturer tous nos besoins et tous nos rêves les plus fous.

Sans oublier qu’il fait à partir de matériaux sains pour le corps. Il est résistant à l’eau et vos fluides corporels n’endommageront pas le vibromasseur.

Du moment que vous le lavez correctement avant et après chaque utilisation (eau tiède + savon), il n’y a pas de raison qu’il ne vous procure pas du plaisir pour les années à venir !

Il dispose d’un port de charge USB et une fois complètement chargé, il peut fonctionner jusqu’à 75 minutes en continu. En somme, ça fait une session extra longue si vous êtes particulièrement gourmande…

Avant de l’acheter, j’avais fait quelques recherches au sujet du Lovense Osci.

Beaucoup de bêta-testeurs avaient donné une note de satisfaction de 100%. À l’époque, j’avais quelques doutes quant aux composants utilisés dans la fabrication.

Mais comme je vous le disais, plus haut, il s’avère qu’ils ont enrobé le vibromasseur intelligent d’une texture douce et saine en silicone. Aucun danger pour le corps et très agréable au toucher.

Beaucoup ont également mentionné que c’était une révolution et pour le coup, cela s’est avéré être vrai à mon sens.

Lovense a pris grand soin de concevoir ce magnifique vibromasseur oscillant et je suis vraiment ravie qu’ils aient compris ce que les femmes veulent vraiment.

osci boite

Verdict

Et enfin, le verdict. Je décerne à l’Osci la note de 9/10. Il dispose d’une bonne texture, il est doux, il est ingénieux et le plaisir est divin. Et puis, il a beaucoup de bons côtés.

Déjà, le vibromasseur sèche très rapidement, ce qui est une bonne nouvelle, car vous pouvez le cacher rapidement.

Un autre point que je voudrais mentionner est le son. Ce n’est pas trop élevé pour réveiller la personne qui dort dans la pièce voisine. Personne ne vous entendra.

Aussi, vous pouvez l’utiliser avec votre partenaire pour ajouter du piment à votre vie amoureuse, à distance ou dans la même pièce. L’utilisation du vibro connecté rend votre relation plus forte.

Je peux continuer encore et encore à parler du Osci, mais je pense que vous avez compris là où je veux en venir maintenant.

C’est un produit à ne pas manquer et qui vaut vraiment le coup.

Vous devrez explorer un peu pour savoir comment l’utiliser au mieux, mais vous verrez que votre corps ne demandait que ça depuis le début. Je sais que les utilisatrices qui l’essaient en deviendront accros et auront envie de tester tous produits de chez Lovense.

À vrai dire, ils ne nous ont pas déçus jusqu’à maintenant et je sais qu’ils ne nous décevront pas non plus à l’avenir. Ce vibromasseur unique change tout au petit et merveilleux monde des vibromasseurs.

Ce n’est pas seulement un sextoy, c’est une révolution.

Aucun Commentaire

Leave a reply