Test du Ohmibod Esca : Le Meilleur Oeuf Vibrant Télécommandé ?

Après la sortie du Fuse, OhMiBod et Kiiroo se sont de nouveau associés pour vous présenter le nouvel Esca !

Avec un design lisse et léger, cet oeuf vibrant connecté est destiné aux plaisirs solitaires comme en couple.

Prenez le contrôle ou soumettez-vous aux souhaits de votre partenaire de partout dans le monde avec sa technologie de contrôle à distance via l’appli OhMiBod Remote.

On parle de tout ça et de bien plus dans ce test du Ohmibod Esca !

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur l’Ohmibod Esca !

 

Qui sont Kiiroo et OhMiBod ?

Voici ce que vous devez savoir sur ces entreprises pionnières dans leur secteur avant de songer à acheter quoi que ce soit.

Tout d’abord, Kiiroo est une entreprise innovante basée à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Ils ont ouvert leurs portes en 2013 et ont depuis remporté plusieurs prix dont un Live Cam Award en 2016, un XBiz en 2015 et un Adult Entertainment Virtual Award également en 2015.

Ensuite, OhMiBod est une entreprise détenue et exploitée par des entrepreneuses basées au New Hampshire, aux États-Unis. Leur objectif est de combiner la technologie la plus récente avec des sextoys féminins de haute qualité pour décupler le plaisir en solo ou en duo.

En 2012, OhMiBod a remporté le prix «O» AVN pour «Produit le plus remarquable pour les femmes».

Leurs produits ont également été présentés dans de nombreuses publications importantes et dans des magazines populaires, notamment chez Glamour, Maxim, Cosmopolitan, Marie-Claire et le New York Times.

En somme, voilà une entreprise qui sait faire parler d’elle !

 

ohmibod esca

back to menu ↑

Caractéristiques du OhMiBod Esca

L’Esca est fait de matériaux hypoallergéniques non toxiques et sans latex ni phtalates. Il est constitué de silicone 100% sûr pour le corps, même inséré.

Une caractéristique majeure de cet oeuf vibrant Bluetooth est à quel point il est facile à porter. Il est à la fois confortable et léger, pesant seulement 56 grammes !

C’est le plus petit vibromasseur que Kiiroo ait jamais conçu et il est tout de même très abordable. Si vous ne voulez pas le porter tout de suite, il se transporte facilement dans votre sac à main pour l’utiliser plus tard. Il est même livré avec une pochette de rangement !

Si vous cherchez quelque chose de nouveau et de différent de la vieille culotte vibrante, vous aurez certainement envie de regarder du côté de ce jouet amusant et sexy.

Un chargeur USB est également inclus avec votre achat. Vous n’avez donc pas à vous soucier de remplacer constamment les piles.

back to menu ↑

À quel point est-ce bon ?

Le design simple de cet oeuf vibrant est parfait pour atteindre et stimuler le point G pour un maximum de plaisir.

Il peut être déplacé pendant que vous vous faites plaisir (ou que votre partenaire vous fait plaisir), mais ce n’est pas du tout nécessaire pour expérimenter le plaisir et les orgasmes incroyables que l’OhMiBod Esca vous apportera !

L’Esca est également parfait pour les partenaires en relation longue distance.

ohmibod esca appli

Avec la technologie Bluetooth et l’appli FeelConnect, votre amant peut contrôler votre sextoy, peu importe à quelle distance vous êtes.

Tout ce que vous avez à faire est de le connecter à votre smartphone via Bluetooth pour un plaisir en local ou via Wifi pour un plaisir sans frontières !

Votre partenaire peut même synchroniser son sextoy Kiiroo (Onyx 2, Fleshlight Launch ou autre) pour que vous puissiez réellement faire l’amour à distance.

Les lumières LED de l’Esca donnent même à votre partenaire un feedback visuel quant aux vibrations. En solo, vous pouvez suivre vos orgasmes avec la fonction OH!DOMETER de l’application OhMiBod Remote qui va cartographier vos orgasmes au fil du temps.

Vous voulez définir un objectif hebdomadaire ? C’est possible !

Et n’oubliez plus d’envoyer un message à votre partenaire lorsque vous atteignez l’orgasme grâce à un message pré-écrit ou personnalisé à envoyer automatiquement.

Synchronisez simplement l’Esca à l’application à distance OhMiBod (disponible sur iOS et Android) et contrôlez les vibrations de votre téléphone avec une simple touche. L’application est sécurisée et 100% gratuite.

Au passage, vous pouvez désactiver la LED de l’antenne de l’Esca en appuyant 2 fois sur le bouton présent sur celle-ci. De cette manière, vous choisissez à quel point votre session sera illuminée par l’oeuf vibrant.

D’ailleurs, en mode manuel, vous avez accès à 4 modes de vibration :

  • Vibrations constantes
  • Vagues de vibration
  • Vibrations courtes
  • Vibrations rapides

Vous pouvez également discuter et envoyer des photos via l’application à votre partenaire afin de ne pas avoir à constamment jongler entre l’application et votre messagerie instantanée. Aussi, aucun de vos message, contenu ou échange n’est collecté via l’application OhMiBod.

Pour votre vie privée, ces éléments sont stockés uniquement sur le téléphone portable que vous utilisez.

Si vous fournissez votre adresse email lors de votre inscription, celle-ci sera enregistrée, mais elle est totalement optionnelle.

Vous voulez vous amuser ensemble ? Téléchargez l’application FeelConnect de Kiiroo et connectez-vous à l’appareil Kiiroo de votre partenaire pour synchroniser vos sextoys et harmoniser votre expérience.

Pour les couples les moins geeks, ne vous inquiétez pas ! L’Esca est livré avec un manuel d’utilisation détaillé au cas où vous auriez besoin d’aide pour comprendre comment tout cela fonctionne.

Besoin de plus d’aide ? Consultez les guides en ligne sur le site d’OhMiBod.

OhMiBod livre à l’étranger dans les deux jours suivants votre achat. Votre Esca sera livré dans un emballage discret de style boîte en carton standard.

esca par ohmibod

back to menu ↑

Les inconvénients de l’OhMiBod Esca

Le principal inconvénient de l’Esca est qu’il n’est pas étanche en raison de l’électronique à l’intérieur de l’appareil.

Si vous voulez jouer dans la piscine ou la baignoire, cet oeuf vibrant ne vous conviendra sûrement pas. Aussi, ce vibromasseur ne va pas au lave-vaisselle, donc vous devez le laver à la main après chaque utilisation.

En outre, si vous préférez les lubrifiants à base de silicone, il est sûrement temps de changer de crémerie.

Un lubrifiant à base de silicone dégradera le silicone de qualité médicale de ce sextoy. Vous devez donc utiliser un lubrifiant à base d’eau lorsque vous souhaitez faciliter l’insertion d’un vibro de ce type.

Même si le mien était tout à fait remarquable, certains commentaires en ligne affirment que ce vibromasseur n’est pas aussi puissant qu’ils le voudraient et que la batterie ne dure pas plus de 45 minutes.

Pour des heures de jeu en continu sans recharge, vous devez donc envisager de commander un autre vibromasseur, même si cela ne sera pas un souci pour 90% des femmes.

back to menu ↑

Conclusion

Dans l’ensemble, l’OhMiBod Esca est un super oeuf vibrant connecté pour jouer en solo n’importe où, n’importe quand et pour les couples qui veulent se faire plaisir au lit ou à distance !

Avec tant de couples en relation longue distance aujourd’hui, un vibromasseur Bluetooth est un moyen idéal pour garder votre intimité intacte, peu importe par quelle distance vous êtes physiquement séparés.

L’impératif est de rester émotionnellement et sexuellement connectés. Il n’y a pas de raison que vous vous faisiez encore plaisir en solo quand vous pouvez jouer à deux avec l’Esca !

Avec des centaines de critiques élogieuses à la fois pour OhMiBod et Kiiroo, il est assez facile d’affirmer que l’OhMiBod Esca est un produit de qualité qui va devenir une véritable référence.

9 Total Score
Un concurrent de taille au Lush de Lovense

Malgré l'absence de fonctionnalités télédildoniques avancées, Kiiroo et Ohmibod ont réussi à mettre au point un produit qui redéfinit les fondamentaux du genre, notamment en termes de design, de confort et de plaisir. Si vous n'avez pas déjà un Lush ou que vous souhaitez essayer quelque chose d'autre, foncez et vous ne serez pas déçue par l'Esca !

Design
9.5
Fonctionnalités
8.5
Confort
8.5
Prix
9
Aucun Commentaire

Leave a reply