Test du Tenga Flip Hole : Un Masturbateur Pas Comme les Autres ?

Le fait que vous soyez ici indique que vous envisagez d’investir dans un masturbateur pour homme vous promettant un plaisir intense, n’est-ce pas ?

Laissez-moi vous aider.

J’ai fait mes recherches en comparant des meilleurs de sextoys masculins disponibles sur le marché et leur fonctionnement. Voici donc mon avis sur une très bonne alternative pour vous, le Tenga Flip Hole.

Caractéristiques du Flip Hole

Le Tenga Flip Hole est un masturbateur masculin conçu pour vous procurer une stimulation et un plaisir immenses dans votre virilité.

Les produits Tenga sont parmi les meilleurs de l’industrie. Pourquoi ? Parce qu’ils sont réutilisables et performants. Cependant, ils nécessitent un nettoyage et un séchage approfondis entre deux utilisations.

Ce modèle est proposé en quatre coloris différents, chacun vous offrant une sensation différente avec sa texture intérieure. Les couleurs disponibles sont blanc, argent, noir et rouge.

Nous allons parler plus tard de toutes ces couleurs dans l’article. Cela étant dit, les caractéristiques majeures sont les mêmes pour les 4 versions.

Ils sont tous conçus avec un plastique épais et ferme à l’extérieur et sont de forme cylindrique.

L’entrée mimique l’orifice vaginal. Vous insérez dedans votre membre et commencez à pomper intensément pour obtenir une stimulation fabuleuse.

Les Flip Hole sont livrés avec un outil en plastique qui se glisse à l’intérieur pour ouvrir l’appareil en deux. L’intérieur est constitué d’une gaine amovible qui se fixe en haut et en bas. Tout cela est sécurisé par l’utilisation d’un système de fixation étanche à l’air.

Les gaines sont conçues avec des bosses et des crêtes pour vous donner une sensation que vous ne pouvez même pas imaginer.

Vous trouverez trois boutons à presser au centre de l’appareil. Ceux-ci sont destinés à contrôler la puissance et l’aspiration produites par la gaine à l’intérieur :

  • Le bouton supérieur modifie la pression lorsque vous entrez dans le Flip Hole pour que cela ressemble au mieux à la sensation atteinte lorsque vous pénétrez dans un vagin
  • Le bouton du milieu resserre la gaine autour du pénis en lui donnant une stimulation complète
  • Le bouton du bas stimule la pointe du pénis

C’est simple, léger et élégant, ce qui en fait un produit fabuleux à utiliser.

Les différents modèles disponibles

Comme je l’ai déjà dit précédemment, le Flip Hole est disponible en quatre versions et couleurs. Blanc, argent, noir et rouge. Tous ces modèles sont différents, car ils incluent chacun une variation différente dans la texture de la gaine (bosses et crête).

Flip Hole blanc

Celui-ci possède l’ouverture la plus étroite des quatre versions. Il dispose d’une texture très lisse avec des bosses et des arêtes adoucies. Cependant, il s’adapte toujours très bien au membre, pour donner pleine satisfaction.

Il offre une excellente stimulation et procure au final un plaisir intense. Les sensations sont ici assez proches de la réalité.

Je vais recommander le Flip Hole blanc aux hommes qui sont assez sensibles en bas, ainsi qu’à ceux qui ne sont pas extrêmement volumineux.

Flip Hole argent

Ici, les parois sont droites et glissantes. Les bosses et les crêtes ne sont pas aussi compactes qu’avec le Flip Hole blanc, cependant, la texture demeure très douce.

La stimulation est bonne, assez éloignée de la sensation du blanc. En somme, il est plus recommandé pour les hommes avec de petits pénis.

flip hole gris

Flip Hole rouge

Pour ce modèle, l’orifice est relâché et les bosses et les crêtes de la gaine sont marquées avec une texture plus fine. Vous pouvez donc imaginer le type de stimulation que vous obtiendrez de cet appareil.

Selon moi, ce n’est pas le meilleur, mais je peux le recommander aux hommes qui sont très bien dotés, car sa flexibilité permet de mieux accommoder.

Flip Hole noir

Son design interne est beaucoup plus complexe. Les angles sont super. Les bosses et les crêtes ont une texture impressionnante.

C’est étroit et ça procure donc une excellente stimulation. Mon préféré. Je le recommande surtout aux hommes dans la moyenne.

Comment ça marche ?

Simplement, ouvrez le Flip Hole en deux, appliquez le lubrifiant et fermez-le.

Commencez votre stimulation et obtenez le plaisir que vous recherchiez. Nettoyez-le, laissez-le ouvert pour le sécher. Et voilà !

Idéalement, c’est la séquence étape par étape à suivre pour utiliser le Tenga Flip Hole. Voyons maintenant cela plus en détail :

  1. Utilisez l’outil en plastique pour ouvrir le Flip Hole en deux
  2. Lubrifier les gaines internes, y compris les bords et les angles pour éviter toute irritation pendant la stimulation. Utilisez des lubrifiants à base d’eau, plutôt qu’à base d’huile ou de silicone. Les lubrifiants à base d’eau sont faciles à nettoyer et offrent une durée de vie plus longue. La texture est ainsi préservée.
  3. Après une lubrification complète, fermez le masturbateur Tenga
  4. Commencez à faire ce que vous aviez l’intention de faire. Profitez. C’est orgasmique.
  5. Après votre session, il faut nettoyer ! Ouvrez le Tenga et nettoyez soigneusement le sextoy avec de l’eau chaude savonneuse. Laisser le laisser sécher à l’air libre. Après tout, son design est fait pour ça et c’est très bien pensé.
  6. Fermez les deux moitiés et gardez-le en sécurité jusqu’à une autre session palpitante

flip hole noir

Avantages du Tenga Flip Hole

  • L’appareil est tellement serré que la stimulation donne une sensation incroyable avec beaucoup de simplicité
  • Vous êtes en mesure de contrôler facilement la pression en utilisant les trois boutons latéraux
  • Il dispose d’un look relativement discret, puisque vous pouvez le confondre avec un haut-parleur Bluetooth
  • Il est très facile à nettoyer et à sécher

Inconvénients du Tenga Flip Hole

  • Cela demande un peu de temps pour fermer les deux parties après l’ouverture
  • L’expérience en elle-même n’est pas totalement discrète. Cela produit un bruit non négligeable pendant l’utilisation qui peut être entendue par quelqu’un d’autre dans une autre pièce.

fliphole rouge

Verdict

Le Tenga Flip Hole est un des meilleurs masturbateurs disponibles à ce jour.

Il dispose d’une texture lisse avec des bosses et des crêtes offrant une grande expérience pour un orgasme fantastique. Il est très facile à utiliser et à nettoyer pour un usage au quotidien.

Je recommanderais ceci aux hommes qui sont dans la moyenne parce que c’est assez serré. Pour les hommes trop bien dotés, cela peut être inconfortable en raison de la pression.

Toutefois, il est vrai que les versions Flip Hole rouge et argent peuvent être très accommodantes pour vous.À vous d’essayer !

>> Cliquez ici pour Commander le Vôtre (au Meilleur Prix) ou En Savoir Plus
Donnez une note

Elle et Lui. Nous sommes deux amoureux des sextoys high-tech et de haute qualité, et à travers ce site, nous sommes ravis de vous accompagner dans le choix du meilleur produit intime pour votre plaisir en solo ou en couple. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question !

>